CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Naruto, plus fort que DBZ !!!

Thien
Thien
Niveau 10
01 novembre 2004 à 10:51:38

je pense que y aura une guerre vous verrez

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
01 novembre 2004 à 10:55:41

ramen froid, je sais pas ce qui t´aarives, mais t´as quoi, t complexé? Tu me parle ke tu ma vu sur mon et tu t´en a marre, y a k´les compléxé qui reponde comme ca.

POur l´école: J´ai jamais di ke c t un cauchemar et c pa parce que je retourne a lécole que je serais moin sur le forum.

ET kes ke ca peut te faire que je poste. Fo arreter de te prendre pour le boss tu sais, parce qu´il y a ke les personnes dans ton genre qu´on refoule.

Mais bon, je vois que je suis encore tombé sur une victime de la dur vie. :)

aurevoir Boulet...

ramenfroid
ramenfroid
Niveau 4
01 novembre 2004 à 11:06:41

XD
t es trop fort j abandonne ta connerie me depasse a 16 ans j etais pas aussi con bordelle
arrete le nesquik ca te monte a la tete
pov tache je suis synobi le type que t es venu decendre ca te dit quelque chose
pov merde
tu ma chercher tu ma trouvé
j ai jamais foutu la merde ici mais la toi
quand j ai vu ta tete et que je l ai associé a tes postes je me suis dit wowo
ce mec c est un concentré de frustration
pour info si t avais fermé ta bouche et que t etais pas venu faire le coq sur mon topic
ben y au raipas tous ca
et la mon pove c est pas fini
thuss
ps tu ressemble a emmanuelle chain tu connais ?
capital sur la 6
mais bon c est dommage que j ai pas ton age car avec toi je me serai fait plaisir :)

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
01 novembre 2004 à 11:11:15

lol momo, t´es un comic toi di moi nan ? ^^
c´est lui que tu traites de boulet ? XD
t´as vu ta tete ? ( sans vouloir exagéré)
j´sais pas si t´es encore en primaire mais, tu dois te faire démonté par tous les petits qui croisent ta route non ?

citation :
je vois que je suis encore tombé sur une victime de la dur vie

Mdr, a mon avi, c´est plutot toi la victime ^^
momogroku ^^
bon j´dois y aller, ciao baka ^^

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:15:47

bon, j´ai meme pas eu besoin de dire quelque chose dorrible pour ke tu m´insute, ta vu?

et le coup des deux pseudos ca marche pa avec moi.

bon, allé bye et dit babye a tes pseudo,

thuss comme tu di. :-)

Haru94
Haru94
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:20:30

il commence a y avoir des boulets sur ce forum......

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:24:09

haru94 Posté le 01 novembre 2004 à 11:20:30
il commence a y avoir des boulets sur ce forum......

:d) Oui comme tu dis. Je snes que je vais rajouter un ou deux pseudos à mon tableau de chasse :o))

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:25:23

C´est bon, ne leur repondez pas, le mail est parti, tout est réglé. :ok:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:27:20

Mon mail est parti aussi. Si il est banni ca me fera 21 :o))

Beyond_TheGravE
Beyond_TheGravE
Niveau 3
01 novembre 2004 à 11:29:47

lol c´est marrant quand meme, il y en a dès qu´il se retrouve derriere un clavier ils se sentent plus pisser...

Beyond_TheGravE
Beyond_TheGravE
Niveau 3
01 novembre 2004 à 11:31:15

sinon MomoGoku tu va le prendre toi naruto 3?

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:32:59

Beyond_TheGravE Posté le 01 novembre 2004 à 11:29:47
lol c´est marrant quand meme, il y en a dès qu´il se retrouve derriere un clavier ils se sentent plus pisser...

:d) J´apelle ca des rejetés de la société :o))

ramenfroid
ramenfroid
Niveau 4
01 novembre 2004 à 11:34:48

lol vous faite rire vous passez votre temps a critiquer les autres forumer que vous et vous vous croyez meilleure mais vous etez pire qu une secte
enfin me faire bannire c est pas le soucie mais t ant qua faire t ant mieux ca me montre l esprit qui regne ici c est a dire merdique
vous etez meme pas des fans de naruto
en fin si certain le son et haru tu te mele de quoi je t ai parlé un jour tu as jamais repondu et c ca qui a fait que j ai refait un profile je me suis dit y aun soucis la
mais bon en faite c etais pas moi c etais bien vous le soucis
mais bon tant pis t es pas cappa ble de me repondre quand je suis cool mais pour tailler t es bien la
vous faite pitié bande de puceau j vous emmedre et bann moi tant pis jv . com c est de la merde
l ambience pu le moiindre typ qui est pas de votre pseudo bande vous le critiqué sucer vous la bite allaer y vous genez pas ban moi pitié ban moi
hoooooooooooooooooooooooooooooooooo
bna moi pitié
hoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
vas y la t es heureux ?
encore ? laller hooooooooooooooooooooooooo
bann moi hoooooooooooooooooooooooooooo
ban moi sale tache
quand tu seras plus grand on reparleras aller tchao

ramenfroid
ramenfroid
Niveau 4
01 novembre 2004 à 11:36:44

hummmmmmm en faite
super taupe tu as raison je suis un rejeté de la societé mais quand je vois les connard qui la font cette meme societé je me dit ouf j l ai echapé belle

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:37:38

ramen, bon ecoute, je v te repondre comme ca parce que j´en ai marre de toi et ke j´ai la flemme de lire ton.

--> Oui, ta raison, c bien.

Beyond_TheGravE: Oui cetainement si le pack Naruto 3 + freeloader est a tou juste 70 euros, je ne vais surement pas passer a coté, et de tt facon, je compte le prendre. donc, oui. :)

Beyond_TheGravE
Beyond_TheGravE
Niveau 3
01 novembre 2004 à 11:38:30

nan mais t´es con ou tu le fait exprés, c qu´un forum bordel, arrete de chialé, on est là pour parler de naruto alors revient sur le sujet

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:40:18

ramenfroid Posté le 01 novembre 2004 à 11:36:44
hummmmmmm en faite
super taupe tu as raison je suis un rejeté de la societé mais quand je vois les connard qui la font cette meme societé je me dit ouf j l ai echapé belle

:d) Le seul point ou tu as riaosn. Il y aura toujours des co*s dans la société mais ne crois tu pas en faire partie? Au lieu d´essayer de t´intégrer tu insultes à tout va simplement parce qu´on te reproche d´être un boulet? Mais mon vieux regarde toi. Tu arrives pas à aligner 1 phrase sans faire de fautes et tu te permets de dire que ce site est d ela merde sans preuve. Perosnen n´est parfait tu en es la preuve vivante.

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:40:21

Beyond_TheGravE: ne lui repond pa; il ne vo pa la peine de se faire bannir par une personne aussi basse ke lui laisse le parler, il postera plu pour lonten pour tou ce qu´il a di. :)

ramenfroid
ramenfroid
Niveau 4
01 novembre 2004 à 11:41:10

ok momo
mais ca tu vois ca me prouve que tu cherche juste a te mettre en valeur car tu as fait pareille sur mon topic t es venu tu as tailler et t es partie lol alors toi tu peux venir critiquer mais on doit pas ce defendre c ca
lol et lautre qui dit que c est moi qui me sens plus pissé pour in fo je suis majeur donc si tu veux parler on peux j ai pas besoin du clavier lol je pense que tu fait un transfert
de personalité la grave yard

Beyond_TheGravE
Beyond_TheGravE
Niveau 3
01 novembre 2004 à 11:41:34

70€ ^^ compte deja 50 pour le jeux et + de 30€ pr le freeloader, a moins que tu le prenne sur 2xmoischer comme je lé fait

La vidéo du moment