ramen froid, je sais pas ce qui t´aarives, mais t´as quoi, t complexé? Tu me parle ke tu ma vu sur mon et tu t´en a marre, y a k´les compléxé qui reponde comme ca.
POur l´école: J´ai jamais di ke c t un cauchemar et c pa parce que je retourne a lécole que je serais moin sur le forum.
ET kes ke ca peut te faire que je poste. Fo arreter de te prendre pour le boss tu sais, parce qu´il y a ke les personnes dans ton genre qu´on refoule.
Mais bon, je vois que je suis encore tombé sur une victime de la dur vie.
aurevoir Boulet...