CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Naruto, plus fort que DBZ !!!

Beyond_TheGravE
Beyond_TheGravE
Niveau 3
01 novembre 2004 à 15:05:56

lol bien vu mais non pour les 3 propositions... Gungrave est un anime tiré d´un JV de ps2 a la base ( qui est tout pourri apparement) tien matte le loulou http://www.animeshop.by.rru/SHOTS/Gungrave/bscap149.jpg

Monster est une merveille, une perle dans le genre psycho

FMA est en fait Fullmetal Alchemist http://www.animeka.com/animes/detail/fullmetal-alchemist.html le synopsys est bof´ mais l´anime est enorme ( le major armstrong est un Gaï-sensei #2)

engage54
engage54
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:58:00

Thanks Beyond ! FMA à l´air bien sympa je v m´en dl kelkes uns pr voir. :merci:
Sinon tant qu´on est ds les références, ds le genre psycho, ya Serial Experiment LAIN, ki est super profon, c d´ailleurs pa facile de s´en sortir pr comprendre klrment kelke chose.
Et pi vive Neon Genesis Evangelion ki est aussi bien en anime qu´ne manga ! :ok:

Beyond_TheGravE
Beyond_TheGravE
Niveau 3
01 novembre 2004 à 16:14:38

merci a toi ossi pr S.E.L., je jeterai un coup d´oeil, sinon evangelion je connai de nom, je sai aussi que c truc de mechas, vu que j´ai bien aimé escaflowne, ça devrai me plaire, moi en ce moment c´est Gantz, Bleach, Wolf´s rain, samourai champloo, fumoffu, tenjou tenge, gilgamesh et bien plus encore que j´ai deja matté

engage54
engage54
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:33:50

Sympa les noms de tes trucs ms g rien capté :ouch2: . Fin bon je voudré rectifier une idée reçue : Evangelion n´est pas un manga de mécha, du moin c une partie très relative ke les combats entre grands machins. Il fo voir pr comprendre. :ok:

Beyond_TheGravE
Beyond_TheGravE
Niveau 3
01 novembre 2004 à 17:23:52

ben il n´y a pa grand chose a comprendre c´est les nom des anime... pour ce qui est de evangelion merci de la precision

Haru94
Haru94
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:08:12

je préfere 20th century boys a monster

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:16:32

Si, perso, moi les Gungrave, ji accroche bien. :ok:

et FMA est un super Manga aussi.

et sinon, tu lez must c Naruto en ce moment. :p)

Thien
Thien
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:55:44

one piece c´est le must mais naruto tient tete

Gaara17
Gaara17
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:19:25

moi je diré ke c lé 2 meilleur manga il son exéko!!!!é surtou il son magnifik :snif:

Sephiroth19m26
Sephiroth19m26
Niveau 7
04 avril 2005 à 14:43:41

Je prefere quand meme Dbz pour moi c´est culte avec saint seiya mais naruto fais partie de mes mangas preferé

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
04 avril 2005 à 18:33:15

clair dbz est cultissime, c´etait la seul et unique meilleur serie jusqu´a present
maintenant dbz a trouver a successeur c naruto
dbz est le summum et l´essence un peu du mangas, je dirais meme que c le mangas qui a fait connaitre la japanim en europe
naruto est le renouveau du mangas que tout le monde attendait

nabuza
nabuza
Niveau 7
04 avril 2005 à 19:01:08

chui dacor avc toi thebigred avant c t dbz maintenant c naruto voila

Maple
Maple
Niveau 4
05 avril 2005 à 16:38:54

en fait DBZ est la serie mythique..le truc que tout le monde connai mem s´il na jamai vu un episode . .tout le monde a deja entendu parler de dbz l histoire est terrible les combat geniaux bien ke parfois lent et les perso on tro de style et de classe.....seulement la serie se fai vielle ( surtout les dessein) et naruto prend en fait la releve..on ne peut pas vraiment dire kil soit mieux ou moin bien moi perso on va dire ke pour l instan je prefere naruto parce ke je decouvre l histoire petit a petit . .y a plein de perso plein de technique plein de rebondissement alor ke dbz tou le monde connai tou par coeur..mai kan ce sera pareil pour naruto...............

nabuza
nabuza
Niveau 7
05 avril 2005 à 20:39:34

nn moi jdi ke fo regarder le commencement de dbz ki a étais LARGEMENT mieu ke naruto

nabuza
nabuza
Niveau 7
05 avril 2005 à 20:43:02

( je parl bien sur du commencement de naruto nivo dexitation, de regarder lépisode)

La vidéo du moment