merci a toi ossi pr S.E.L., je jeterai un coup d´oeil, sinon evangelion je connai de nom, je sai aussi que c truc de mechas, vu que j´ai bien aimé escaflowne, ça devrai me plaire, moi en ce moment c´est Gantz, Bleach, Wolf´s rain, samourai champloo, fumoffu, tenjou tenge, gilgamesh et bien plus encore que j´ai deja matté