CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Naruto, plus fort que DBZ !!!

Beyond_TheGravE
Beyond_TheGravE
Niveau 3
01 novembre 2004 à 11:43:39

mouais.... sinon naruto les gars???

ramenfroid
ramenfroid
Niveau 4
01 novembre 2004 à 11:43:46

deja au lieu de venir faire les heros virtuelle
essaye de comprendre le prq du probleme
vas sur le topic rectification de mon profile
et dit moi ce que tu en pense au niveau integration je pense que j ai fait ma part
et tu parle sans savoir alors svp regarde et dit moi voila

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:46:31

ramen: oui ta raison, c bien

beyond: bha j´ai vu ke peut etre our 68 euros je pourré lavoir sur lik sang et le jeu est a moin de 50 euros et pour le freeloader il fo compter 18 euros, donc 68 au total.

Quoi?? 30 euros le freeloader, c impossible meme mon commercan qui ven le jeu import neuf a 80 euros fai le freeloader pour 25,50 euros.

Oui je sais, il vend cher mais bon. :p) :)

Beyond_TheGravE
Beyond_TheGravE
Niveau 3
01 novembre 2004 à 11:49:05

bon ecoute je c´est pas qui a commencé, ce qui me deplait c´est le fait qu´on est là pour parler naruto ok et que ça tourne cour de récré, mtnt tu est majeur moi aussi, je pense honnetement qu´il faut laisser tomber l´affaire, C´EST QU´UN FORUM... parle de naruto laisse filer et voila

ramenfroid
ramenfroid
Niveau 4
01 novembre 2004 à 11:49:26

bon on retonbe sur ce que je disait tu te permet de critiquer mais ensuite tu assume pas donc excuse moi mais t es un branleur momo rien d autre c est toi qui est venu foutre la merde et la tu fait style je suis mure je repond pas t es pitoyable tu pourrai au moin expliquer a tes collegues non ?

ramenfroid
ramenfroid
Niveau 4
01 novembre 2004 à 11:50:45

je suis d acord avec toi tu as raison
sur pas mal de point masi bon je suis un peu tetu car sil la fait avec moi il le fera a dautre mais lui perssone va le battre sinon je m excuse pour le derangement

Beyond_TheGravE
Beyond_TheGravE
Niveau 3
01 novembre 2004 à 11:51:32

oui lol c cher^^, moi le freeloader je lavé trouvé a 10€, il fonctionne impect, en plus je compte bien faire venir baten kaitos donc ça sert drolemen

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:52:29

ramen: tu di ke tu repond pa parce que je sui pitoyable, pourten c ce ke tu fai. :o))

et pui le seul critique ke je t´ai fai c ken ta fé le pic, jusyte pour nou dire ke tavé changer de profil et javé di sarcastiquement ke c t tré utile davoir fai ce pic, maintenant a toi de voir comment le prendre. :o))

ramenfroid
ramenfroid
Niveau 4
01 novembre 2004 à 11:52:58

et pui ssi tu savais pas qui a commencé prq tu t en ai mellé ? ????? BON J ARRETE MAIS VOILA je pense que si tu fait la synthese de tous
tu verras que je suis a 100% dans mon droit +++

Haru94
Haru94
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:54:46

ok, maintenant c´est fini ces chamaillerie

ramenfroid
ramenfroid
Niveau 4
01 novembre 2004 à 11:55:25

momo est ce vraimment necessaire que fasse un copier coller de l autre topic
car tu na pas dit que ca
et tes sarcasme prq ne pas les garder pour toi
donc c bien ce que je dit
tu cherche le regard des autres car dans ta vie tu doit etre vachemment trisste et puis tu as pas la tete d un type sui defend c es principe par les poings alors tu le fait ici ok np

mais regarde a qui tu parle avant

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:55:31

ramenfroid Posté le 01 novembre 2004 à 11:50:45
je suis d acord avec toi tu as raison
sur pas mal de point masi bon je suis un peu tetu car sil la fait avec moi il le fera a dautre mais lui perssone va le battre sinon je m excuse pour le derangement

:o)) a non, c tro tar, il fallé y penser avant, mnt c mort. Et là, tu verras que c toi qui assume pa. :o))

ca me fait rire, il di des choses mé i fé exactement le contraire... :)

Haru94
Haru94
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:58:30

ramenfroid
Posté le 01 novembre 2004 à 11:55:25
momo est ce vraimment necessaire que fasse un copier coller de l autre topic
car tu na pas dit que ca
et tes sarcasme prq ne pas les garder pour toi
donc c bien ce que je dit
tu cherche le regard des autres car dans ta vie tu doit etre vachemment trisste et puis tu as pas la tete d un type sui defend c es principe par les poings alors tu le fait ici ok np

mais regarde a qui tu parle avant

le truc le plus stupide au monde, jugé quelqu´un sur sa tete

ramenfroid
ramenfroid
Niveau 4
01 novembre 2004 à 11:58:37

lol t es de pire en pire ce poste la etais pas pour toi
toi tu as tort za 1000%
t es trop franchement
mdr

ramenfroid
ramenfroid
Niveau 4
01 novembre 2004 à 12:00:07

hummmm haru tu as ete sur le topic cité plus haut avnt de parler svp mais bon j insiste pas
je vous donnes les preuves de ma bonne foi et c est encore moi le fautif c est trop pour moi la

Haru94
Haru94
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:02:50

j´en vois pas l´intéré, quand je vois ton poste, je me dit que j´ai pas trés envi de devenir majeur

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:03:25

bonne foi??? :question:

a oué c vachement de la bonne foi de jugé qq1 sur sa tete. alors CA, c vraiment linsukte des faiblards ca. :o))

ramenfroid
ramenfroid
Niveau 4
01 novembre 2004 à 12:06:13

ok ben bon retour au pays imaginnaire haru
c est le suel moyen de pas vieillir
mais puisque je vais etre bann j en profite

j ai vu que mon pseudo ramenfroid etais dans le classement et de ce fait j ai decidé de faire un new profil en regle
mon new pseudo sera synobi et je n ai pas 61 ans lol
j en ai 23 voila c est un topic inutile mais je t enais a le preciser

c est au cas ou y en as que ca aurai refroidi lol
dsl d avoir fait un profil debil
je serais sage maintenant lol

thien Posté le 28 octobre 2004 à 10:42:24
ok LAISSEZ COULEZ LE TOPIC

MomoGoku Posté le 28 octobre 2004 à 11:59:42
O mé si voyons, c TRES TRES utile davoir fai ce pic.

Boulet..

Moostik
Moostik
Niveau 7
01 novembre 2004 à 12:08:47

Pour moi naruto ne sera jamais plus fort que DBZ meme si moi je prefere naruto ! !! je prefere naruto par raport a l´histoire ! mais dbz est une reference pour beaucoup de manga de plus ya aussi beaucoup plus d´episode dbz que naruto ; )

Haru94
Haru94
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:09:25

tout sa pour sa?

La vidéo du moment