ok ben bon retour au pays imaginnaire haru
c est le suel moyen de pas vieillir
mais puisque je vais etre bann j en profite
j ai vu que mon pseudo ramenfroid etais dans le classement et de ce fait j ai decidé de faire un new profil en regle
mon new pseudo sera synobi et je n ai pas 61 ans lol
j en ai 23 voila c est un topic inutile mais je t enais a le preciser
c est au cas ou y en as que ca aurai refroidi lol
dsl d avoir fait un profil debil
je serais sage maintenant lol
thien Posté le 28 octobre 2004 à 10:42:24
ok LAISSEZ COULEZ LE TOPIC
MomoGoku Posté le 28 octobre 2004 à 11:59:42
O mé si voyons, c TRES TRES utile davoir fai ce pic.
Boulet..