ShadowAngel Posté le 06 juillet 2005 à 18:30:31 Luce/puce, y a certaines rimes qu´il vaudrait mieux éviter... ^^
Oui. Mais celui-là il est très bien.
Chocobodor
Niveau 19
13 juillet 2005 à 11:53:38
ChocoTidus Posté le 10 juillet 2005 à 23:28:56 ah issis que fais-tu là???
Je crois qu´elle blablatte... non ?
princesse_issis
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:39:37
effectivement choco, on ne peut rien te cacher
Chocobodor
Niveau 19
06 septembre 2005 à 13:44:58
C´est pas possible, j´ai eu enfin ma réponse.
Ca va quand même faire plus de deux mois que j´attend une réponse, c´est jour de fête là.
Sinon pour en revenir au sujet, bah non on ne peut rien me cacher.
princesse_issis
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:37:27
puisque c´est jour de fête, je sors la boisson adéquate http://www.allodeleau.com/photos/aper069G.jpg
Hellmaster92
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:56:11
se fait sauter le bouchon dans la machoire*
Che la chête chommenche !
Chocobodor
Niveau 19
07 septembre 2005 à 23:53:14
princesse_issis Posté le 06 septembre 2005 à 20:37:27 puisque c´est jour de fête, je sors la boisson adéquate
~~> C´est magnifique du Champomy. Sinon, ne fait pas ça pour le vin d´honneur...
princesse_issis
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:05:25
hellmaster mince tu as abimé ton beau sourire http://www.sixthform.info/showcase/norway/2004/students.bpc.ac.uk/_ftzyan-x/bart_teeths.gif choco non il y aura du panaché à mon mariage
Chocobodor
Niveau 19
09 septembre 2005 à 15:54:03
princesse_issis Posté le 08 septembre 2005 à 21:05:25 choco non il y aura du panaché à mon mariage
~~> Aaaah ! Excellente nouvelle. J´espère que tu m´inviteras alors pour ce sacre.
Hellmaster92
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:27:29
Ouah, comment t´as fait ? J´avais exactement le même sourrire !
princesse_issis
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:54:42
choco dommage, je viens juste d´envoyer les invitations cet après-midi, c´est pas de chance hell je sais tout sur toi
Chocobodor
Niveau 19
10 septembre 2005 à 02:01:58
princesse_issis Posté le 09 septembre 2005 à 20:54:42 choco dommage, je viens juste d´envoyer les invitations cet après-midi, c´est pas de chance
~~> Erf, je ne pourrai pas boire de Panaché...
Hellmaster92
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:03:07
Si tu connais tous sur moi, c´est que tu as lu la Bible !
princesse_issis
Niveau 10
12 septembre 2005 à 16:21:30
choco je t´en enverrai une bouteille hell rectification alors, je ne connais rien de toi
Chocobodor
Niveau 19
12 septembre 2005 à 18:05:07
princesse_issis Posté le 12 septembre 2005 à 16:21:30 choco je t´en enverrai une bouteille
~~> Mouarf quelle chance. Fait moi un autographe aussi sur la bouteille s´il te plait.
princesse_issis
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:17:28
oui tu veux quoi comme dédicace ?
Chocobodor
Niveau 19
13 septembre 2005 à 21:55:10
Mouarf, si j´ai le choix alors c´est plus que parfait.
Je veux une photo de toi, et lingerie.
Chocobodor
Niveau 19
13 septembre 2005 à 21:56:16
Chocobodor Posté le 13 septembre 2005 à 21:55:10 Je veux une photo de toi, et lingerie.
~~> Une photo de toi en lingerie. ( Pardon de la faute. )
princesse_issis
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:41:58
à la limite, j´aurais préféré une photo ET de la lingerie
Chocobodor
Niveau 19
02 octobre 2005 à 23:12:39
Bon je ne peux pas refuser.
Alors je veux une photo de toi, et de la lingerie. ( Dentelle. )