CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·-> Topic Bl@bl@...

rikku-tidus
rikku-tidus
Niveau 7
12 décembre 2006 à 20:43:55

oui mais comment la refait on ?? j´aimerais justement refaire mes anciennes missions pour gagner des lvl

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
13 décembre 2006 à 17:21:04

Tu fait commence là sa charge et tu na cas remonter ou descendre avec ton paddle pour selectionner la mission que tu veut faire :ok:

IsephirothI
IsephirothI
Niveau 4
13 décembre 2006 à 19:01:54

Salut, pouvez vous me renseignez svp : Est-ce que les munitions sont illimites ou faudra-t-il en ramasser ?

merci d´avance

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
13 décembre 2006 à 19:09:56

Faut en ramasser ou en acheter :ok:

IsephirothI
IsephirothI
Niveau 4
13 décembre 2006 à 19:17:40

ok merci...mais meme pour la premiere ?

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
13 décembre 2006 à 19:21:08

Oui tu debute avec un certain nombre ensuite c´est celon ce que tu as.

IsephirothI
IsephirothI
Niveau 4
13 décembre 2006 à 20:23:44

d´accord et merci encore^^

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:08:15

Armi :ange: tu pourras m´envoyer ton jeu quand tu l´auras finis :fou: (avec la ps2 bien sûr v_v)

Armiel
Armiel
Niveau 10
19 décembre 2006 à 13:46:40

Djidane :snif: il y a encore trop de bons RPG à venir sur la PS2 pour que je m´en débarrasse maintenant, et comme je suis toujours à la mission 6 (la faute à d´autres jeux en cours^^) après 11 heures de jeu (je sais je suis très mauvaise^^, je meurs souvent :fou: ), je ne le finirai pas avant longtemps :snif:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
19 décembre 2006 à 18:21:14

11 heures c´est le temps que j´ai mis pour le finir,tu doit vraiment etre occuper :lol:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:11:59

Damned XD
Pas grave :O
Je taxerais la console à Crocro :hap:

Armiel
Armiel
Niveau 10
20 décembre 2006 à 09:39:47

Dji :snif:

vltimasephiroth oui :snif: en plus avec mes deux mains gauches c´est difficile de viser juste :snif2: même en mode automatique :fou:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:32:19

Armi :hap:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
20 décembre 2006 à 17:18:02

:d) Armi

Chaud,même en mode auto tu y arrive pas,je crois que j´ai trouver pire que moi :lol: mdr

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
20 décembre 2006 à 17:32:40

vltimasephiroth :d) oui :snif: et les hélicos de la mission 6, ils ne veulent pas rester immobiles pendant que je leur tire dessus :snif2:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
20 décembre 2006 à 17:33:56

Je suis le pire pour cette mission,je savais même pas qu´il fallais les descendre,deux de tension :lol:

Armiel
Armiel
Niveau 10
22 décembre 2006 à 08:41:07

vltimasephiroth :rire: ça me console. Mais le Vincent il n´es pas aidé avec nous, de vrais fiascos :rire:

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
22 décembre 2006 à 12:44:11

Je vais avoir FFVII DoC pour Noël, je voudrais savoir si il est dur et si les voix sont japonnaise ou anglaise (pour la version PAL) et les texte en Français? La maniabilitée est-elle bonne?

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
22 décembre 2006 à 17:06:50

:d) Armiel
Oui :lol:

:d) Bahamut

Les voix sont en anglais sous titré français,la maniabilité est plutot bonne :ok: et je te souhaite de bien t´eclater avec ce jeu.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:31:03

Me*de les voix Anglaise... mais le contraire m´aurrais étonné. Sinon il est pas très dur? Car je suis pas un big boss au FPS (même si ça en ai pas un à 100%).

La vidéo du moment