oui mais comment la refait on ?? j´aimerais justement refaire mes anciennes missions pour gagner des lvl
vltimasephiroth
Niveau 35
13 décembre 2006 à 17:21:04
Tu fait commence là sa charge et tu na cas remonter ou descendre avec ton paddle pour selectionner la mission que tu veut faire
IsephirothI
Niveau 4
13 décembre 2006 à 19:01:54
Salut, pouvez vous me renseignez svp : Est-ce que les munitions sont illimites ou faudra-t-il en ramasser ?
merci d´avance
vltimasephiroth
Niveau 35
13 décembre 2006 à 19:09:56
Faut en ramasser ou en acheter
IsephirothI
Niveau 4
13 décembre 2006 à 19:17:40
ok merci...mais meme pour la premiere ?
vltimasephiroth
Niveau 35
13 décembre 2006 à 19:21:08
Oui tu debute avec un certain nombre ensuite c´est celon ce que tu as.
IsephirothI
Niveau 4
13 décembre 2006 à 20:23:44
d´accord et merci encore^^
Djidane97
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:08:15
Armi tu pourras m´envoyer ton jeu quand tu l´auras finis (avec la ps2 bien sûr v_v)
Armiel
Niveau 10
19 décembre 2006 à 13:46:40
Djidane il y a encore trop de bons RPG à venir sur la PS2 pour que je m´en débarrasse maintenant, et comme je suis toujours à la mission 6 (la faute à d´autres jeux en cours^^) après 11 heures de jeu (je sais je suis très mauvaise^^, je meurs souvent ), je ne le finirai pas avant longtemps
vltimasephiroth
Niveau 35
19 décembre 2006 à 18:21:14
11 heures c´est le temps que j´ai mis pour le finir,tu doit vraiment etre occuper
Djidane97
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:11:59
Damned XD Pas grave :O Je taxerais la console à Crocro
Armiel
Niveau 10
20 décembre 2006 à 09:39:47
Dji
vltimasephiroth oui en plus avec mes deux mains gauches c´est difficile de viser juste même en mode automatique
Djidane97
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:32:19
Armi
vltimasephiroth
Niveau 35
20 décembre 2006 à 17:18:02
Armi
Chaud,même en mode auto tu y arrive pas,je crois que j´ai trouver pire que moi mdr
Dame-Armiel
Niveau 7
20 décembre 2006 à 17:32:40
vltimasephiroth oui et les hélicos de la mission 6, ils ne veulent pas rester immobiles pendant que je leur tire dessus
vltimasephiroth
Niveau 35
20 décembre 2006 à 17:33:56
Je suis le pire pour cette mission,je savais même pas qu´il fallais les descendre,deux de tension
Armiel
Niveau 10
22 décembre 2006 à 08:41:07
vltimasephiroth ça me console. Mais le Vincent il n´es pas aidé avec nous, de vrais fiascos
Bahamut-Omega
Niveau 10
22 décembre 2006 à 12:44:11
Je vais avoir FFVII DoC pour Noël, je voudrais savoir si il est dur et si les voix sont japonnaise ou anglaise (pour la version PAL) et les texte en Français? La maniabilitée est-elle bonne?
vltimasephiroth
Niveau 35
22 décembre 2006 à 17:06:50
Armiel Oui
Bahamut
Les voix sont en anglais sous titré français,la maniabilité est plutot bonne et je te souhaite de bien t´eclater avec ce jeu.
Bahamut-Omega
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:31:03
Me*de les voix Anglaise... mais le contraire m´aurrais étonné. Sinon il est pas très dur? Car je suis pas un big boss au FPS (même si ça en ai pas un à 100%).