CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·-> Topic Bl@bl@...

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
22 décembre 2006 à 18:33:00

Ca peut aller,je ne suis pas specialiste dans ce genre de jeu,je l´ai fait en mode normale et je l´ai fin en 11 heures de jeu,par vraiment de grande difficulté une fois que tu ti est bien habituer :ok:

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
23 décembre 2006 à 07:37:19

Ok, :merci: .

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:43:06

Quelqu´un pourrais me donner un max de video dessus svp. J´ai déja rechercher mais je ne trouve rien de vraiment interresente (juste des petit bout) alor si quelqu´un a des vidoe du jeu (et pas un cinematique) ce serais sympa. D´autre part j´ai entendu dir qu´a part le flingue on peut se battre au corp a corp et jouer avec plein de perso (enfin + d´un) alor merci de repondre et desoler pour ces question mais on me l´a acheter mais j´ai pas le droit d´y jouer avant noel (j´ai trouver ou ma soeur le cachais :sournois: ) dites moi tout j´ai déja jouer a tous les FF merci et a+ :bye:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
27 décembre 2006 à 18:36:07

Pour les videos aucune idée.

Pour ce qui est du combat à main nue n´espere pas un tekken( :lol: ) trop coup et c´est souvent ineficace,tu joue à partir d´un moment avec caith sith,sur une mission d´infiltration(tres mal faite)

Sur ce joyeux noel à tous en retard et bonne année à l´avence :ok:

vaan77
vaan77
Niveau 6
28 décembre 2006 à 18:06:12

pouvez vous rep ama kestion sur le topic "pour ceux ki nt fini le jeu"?

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
28 décembre 2006 à 18:07:34

J´aimerais bien mais aucune idée de la réponse :ok:

vaan77
vaan77
Niveau 6
28 décembre 2006 à 18:08:38

:merci: comme meme

Armiel
Armiel
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:35:38

Bonne année à tous :ok:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
07 janvier 2007 à 15:31:45

Bonne année avec un grand retard :lol: :fete:

Armiel
Armiel
Niveau 10
09 janvier 2007 à 10:50:39

Vaut mieux tard que jamais^^ :-)))

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
09 janvier 2007 à 10:57:07

C´est ce que je me dit toujours :rire:

SALAMIE
SALAMIE
Niveau 3
15 janvier 2007 à 11:47:26

Pour tous ceu qui veulent la musique polyphonique de FF7 sur leur téléphone envoyer par sms : PLUS 424834 au 83002

c´est gratuit pendant 3 jours , j´ai déja payé la sonnerie mais maintenant il est possible de la télécharger gratuitement pendant une période de 3 jours !
a+

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
15 janvier 2007 à 12:25:24

Merci mais j´ai les originales sur mon portable,mp3 powaaaaaaaaaa :content:

Dalc7
Dalc7
Niveau 8
15 janvier 2007 à 15:53:11

cool ! merci salamie

Puslu
Puslu
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:11:04

Polyphonique?? :fou:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
16 janvier 2007 à 12:29:12

Oui polyphonique :question:

Puslu
Puslu
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:38:26

La curiosité est mon plus grand pécher. J´ai donc envoyé ton SMS :o)) Et ils me disent:

"JET7 On viet de transfèrer 5000 perles sur ton compte! Tu veux 5000 perles supplémentaires? Réponds PLUS 424834
(T1257490) (1,5€+ prix d´un SMS)"

Donc, je voudrais comprendre cette réponse... Qu´est-ce qu´un perle déjà parce que là...

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
17 janvier 2007 à 05:28:48

Tu t´est malheuresement fait avoir on dirait :desole: pour toi :ok:

Puslu
Puslu
Niveau 10
17 janvier 2007 à 11:00:37

MDR :o)) xD Bon bah, au moins, je suis fixée comme ça^^

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
17 janvier 2007 à 11:44:15

Celà peut arriver :lol:

La vidéo du moment