Nan Magus il est terrible 
Au niveau gameplay il est sympatique et y a des XP, mais on s´en fout car le plus important c´est l´histoire avec des putains de révélations sur Vincent, des flashbacks avec Lucrétia et Hojo, Reeve est un personnage important dans le jeu, on voit Youffie et Cait Sith aussi (on peut meme jouer avec lui dans un passage d´infiltration xD ), et puis y a les nouveaux méchants : Deepground (l´ombre de la Shinra), une nouvelle matéria (la Protomatéria) et une nouvelle Arme : Oméga l´Arme ultime !
Bref meme s´il est court je trouve que pour un jeu d´action il a un scénar génial et surtout c´est une VRAI suite de FF7 (contrairement à Advent Children) 