CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·-> Topic Bl@bl@...

vaan77
vaan77
Niveau 6
21 novembre 2006 à 20:02:27

salut j´aimerais savoir si le jeu est bien.je suis fan de final fantasy et surtout du 7 et plus precisement de vincent alors comme c un jeu ki ne concerne ke vincent jaimerais savoir si il est bien :merci:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:28:14

Si t´es fan de Vincent tu devrais beaucoup aimer poue le style, pour les limit break et plein d´autres choses. Au niveau du scénario, je ne suis pas très avancé mais je le trouve un peu négligé à la FF7 AC. Pour la maniabilité, faut aimer..car c´est pas l´uen des meilleures que j´ai vu dans un FPS.

Mais en tout cas, si t´es fan de Vincent jette-toi dessus.

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
22 novembre 2006 à 11:56:33

C´est pas un FPS Acro :rouge:
FPS = First Person Shooter = Shoote à la Premiere Personne :p)
DoC est un jeu d´action avec la maniabilité proche d´un FPS (il peut d´ailleur se jouer a la souris/clavier comme les FPS).

Sinon question scénario l´ayant finis depuis un moment, je dirais qu´il est exellent car il ne faut pas oublié que c´est pas un RPG, et que le jeu est court :p)
En tout cas il ne faut pas le comparer a AC car celui-ci n´était pas une vrai suite de FF7 mais plutot une interlude et pas tees interressant au niveau scénario (quel scénario ? :o)) ), alors que DoC est une vrai suite et que surtout vers la fin on apprends plus de chose sur Oméga, l´Arme ultime de la Planete :content:

Et puis au niveau gameplay moi je m´éclate car je joue en mode cerbère qui est plus dure et plus dynamique que les autres modes et il y a pleins d´objectifs en plus :hap:

Bref moi, DoC j´adore^^

cloud-de-midgar
cloud-de-midgar
Niveau 39
22 novembre 2006 à 13:24:42

ki son exactelent les deppground?
ce son des hommes de la shinra ki ete transferer dans un endroi special lorskil ete blessé et qd la plate forme de midgar c´est efondré il se son retrouver bloker c´est ca ?

man-of-shadow
man-of-shadow
Niveau 6
22 novembre 2006 à 15:22:00

bonjour :)
y a t-il un mode de difficulté facile ??
je parle bien évidemment pas du mode normal :)
si oui comment l´obtenir ??
merci

]RENJI[
]RENJI[
Niveau 7
22 novembre 2006 à 21:19:37

Salut,
en fait j´ai fini le jeu il y a pas lontemps et je voulais si on peut continuer le jeu avec la première partie pour continuer de booster Vincent?

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
25 novembre 2006 à 00:29:30

Il faut que j´achète ce jeu :hap:
Acro, je te propose 30 euros :o))

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:29:56

Putain Magus t´es généreux, 30 Euros au de lieu de 60, vas-y Acro, sautes sur l´occaze :o))

Skuallll
Skuallll
Niveau 7
29 novembre 2006 à 16:45:38

Coucou à tous je viens de commencer le jeu, j´avais vue un topic ici qui disait que l´on pouvait voir l´affice Loveless un peu partout dans le jeu : A Edge aprés que le gamin nous aide (on doit le protéger) on ouvre une barriére bleu et au fond de la rue sur le mur de gauche il y a deux photos d´Aéris. Je sais pas si d´autre l´on vue, j´ai trouvé ça sympa.
Bonne journée.

loloiku
loloiku
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:10:08

Pour repondre à ta question, man-of-shadow, non il n´ éxiste pas de mode facile dans la version européenne.

crottedephoenix
crottedephoenix
Niveau 10
30 novembre 2006 à 12:48:19

salut! enfaite je voulait savoir combien de place prend t´il sur la carte memoire :-d parceque j´ai joué hier puis y´avait pas place et je me rappelle plus combien de place il prend XD merci d´avance :merci:

crottedephoenix
crottedephoenix
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:00:52

?? ? alors ? vous me laisser crever c´est ça ? :snif:

crottedephoenix
crottedephoenix
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:02:33

bon dsl pour le triple post mais la je suis devant l´ecran atendant qu´elle qauvegarde je vais effacer pour liberer de la place :) :-)

crottedephoenix
crottedephoenix
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:19:19

?? paersonne ??

jeanbobcaca
jeanbobcaca
Niveau 6
30 novembre 2006 à 15:10:40

bon je change de pseudo parceque sinon sa va faire 5 post

toujours personne ?? :snif:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
30 novembre 2006 à 18:21:43

Si moi :lol:
Salut a tous.
:dehors:

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
01 décembre 2006 à 03:49:27

Hum vous avez lâché le forum :) DoC contre SdA

TP me propose l´Atelier d´Iris :bave:

:noel:

naugril
naugril
Niveau 4
07 décembre 2006 à 01:58:14

histoire de lancer un nouveau débat x)
vous ne pensez pas qu´on peut faire le lein vincent-sephiroth et nero-weiss?
il me semble que nero ressemble énormément à vincent (longs cheveux noirs, mais, yeux rouges) et sephi et weiss, plus rien à prouver.
comem lien on pourrait dire qu´ils sont "frères" car fruits des expériences d´hojo. ("G" s´adresse à nous, le joueur quand il dit "mon frère")
ils sont frères, mais ennemis (vincent et sephi, simple, et pour nero et weiss, pareil, weiss tue son frère à la fin, bien qu´il soit controlé par hojo.
avis et discussion :-p

rikku-tidus
rikku-tidus
Niveau 7
12 décembre 2006 à 17:19:27

coucou tout le monde ! je sais que ca va peut etre pas trop dans blabla mais je sais pas trop ou poster donc .. veuillez acceptez cette petite question svp ^^ j´aimerais savoir : on peut a n´importe quel moment du jeu reprendre une ancienne mission ? une déja faite? mais comment fait on car quand je charge ma partie je reprend pas le nombre de hp et d´exp et tout que j´ai actuellement , c´est a dire qu´ils me remettent au niveau que j´étais quand cette ancienne suavegarde a été faite .. donc aidez moi svp ^^

Armiel
Armiel
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:21:09

Les sauvegardes sont indépendantes les unes des autres. Si tu retournes en arrière pour faire une ancienne mission, tu charges cette dernière et donc elle ne prend pas en compte les données de ta plus récente mission.
Par contre si tu as raté des capsules dans une mission et que tu la refait plus tard, les capsules trouvées à ce niveau seront sauvegarder et seront rajoutées à celles que tu as déjà.

C´est ce que j´ai remarqué en jouant :ok:

La vidéo du moment