et si on laissait un peu le topic couler et quand il y aura plus de monde on le remetrera en route non ?
Hellmaster92
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:49:46
Oui, ça vaut mieux . ..
Chocobodor
Niveau 19
14 juin 2005 à 11:54:42
→ Final Fantasy VII : Dirge Of Cerberus ←
Mon vote aujourd´hui :
⇒ Hell. ⇒ Durby. ⇒ Deadman. ⇒ Parkko.
Hellmaster92
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:29:19
Chocobodor ( ton premier vote ^^ ) Durby Dead Dono
Memoir-Cosmos
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:50:24
Chocobodor Hell Parkko Arco
Ceux que je connaît quoi^^
Hellmaster92
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:23:18
Chocobodor Memoir Cosmos Acro Parkko
Chocobodor
Niveau 19
16 juin 2005 à 12:57:56
→ Final Fantasy VII : Dirge Of Cerberus ←
Mon vote aujourd´hui :
⇒ Hell. ⇒ Memoire. ( Je ne savais pas que tu étais là aussi. ) ⇒ Durby. ⇒ Deadman.
Hellmaster92
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:41:30
A l´occasion, faudrait que je fasse la maj. ( Bah, peut-être Samedi après celle de FF7 ^^ )
DeadMan
Niveau 21
16 juin 2005 à 16:02:43
chocobodor memoire hellmaster92 ; d) donolink
Durby
Niveau 2
16 juin 2005 à 18:17:28
HellMaster92 chocobodor et donolink
Memoir-Cosmos
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:37:11
Puce Des que j´ai vu ce forum,je me suis précipité pense tu^^
Et ca y va les " e" à mon pseudo lol
DeadMan
Niveau 21
17 juin 2005 à 10:56:31
chocobodor memoire hellmaster92 donolink
Hellmaster92
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:06:25
Chocobodor Memoir Dead Durby
Merci de mettre le smiley " " à chaque vote à partir de maintenant, cela me permet de différencier les votes du blabla et façilite en générale la lecture. Merci par ailleurs de bien écrire les pseudos, par exemple, si un Hellmaster90 apparaît, merci de préciser pour lequel vous votez pour évitez la confusion.
Au grand plaisir d´être lu.
Chocobodor
Niveau 19
17 juin 2005 à 13:57:53
→ Final Fantasy VII : Dirge Of Cerberus ←
Mon vote aujourd´hui :
HellMaster92. ( Oki pas de problèmes pour la consigne. ) Deadman. Mémoir. ( Sans le " e " cette fois. ) Durby.
Memoir-Cosmos
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:10:17
Lol pas grave j´ais tellment l´habitude en fait
Chocobodor Hell Durby deadman(merci de mettre tes flèches comme dit hell )