De rien ^^ mais tu ne peux voter que pour 4 forumeurs, et si je e m´abuse, tu ne peux pas voter pour toi, ton vote devient donc : HellMaster92 Darknightshade Darky Donolink
Darknightshade
Niveau 9
04 mars 2005 à 16:47:38
Quant à moi, je vote... Hellmaster92 Darky Killer_zone Enkil ( disons que c´est une façon de te remercier de me remercier ^^)