hellmaster92darkyacro-de-ff7donolink
DonoSephiDurbySkate
Oulah, ça faisait un bail...DonoSephiHellDead
acro-de-ff7 ( ouai mais c leo!!)
hellmaster92 ( par qu´a date c le seul que j´ai reconnu)(apart acro biensur)
Jesus_freak ( wow quel pseudo! ; ))
AcroDonoMahnHell
Personne pour une màj ?
J´ai la flemme pour une fois ^^
AcroDonoManhHell
acro-de-ff7 ( qui restera dans nos coeur )hellmaster92 ( le plus grand posteur)
Sephiroth_2mahnumt
Le plus grand . .. posteur ?
du forum final fantasy dirge of cerberus ok
Le plus grand tout court me va mieux!
rebonjour bande de lamerZ
je prépare un truc pour des majs, mais c´est secret :D
mdr hell
qu est que tu prepare encore je me le demande
helldonosephimahn
Dead Il doit préparer . ... un maj !
DeadmanDonoFraggerMahn
lol
hellmahndonoseph
AcroHellDeadDono
Qui fait une maj ?