J´ai fini le jeu en normal y´a dejà quelque tps ( 1 semaine je crois )
J´aurais une question sur la FIN
donc
Pendant la ciné de fin ... je pose le paddle pour me rouler un ... une clope (histoire de savourer la fin ) pendant ce temps... Dormin, enfin réunifié, a eu le tps de se materialiser ... mais moi le tps que je reprenne la manette ... j´ai a peine eu le tps de taper une fois au sol avec dormin et la ciné c´est enchainée.
Alors voici ma question ... Peut-on tuer les gardiens du temple à ce moment là en controlant Dormin ?
Sinon ne peux on pas utiliser Dormin dans un but précis ?
Le fait de pouvoir le controler un court instant me fait penser que quelque chose se cache derriere ...
Je ne crois pas du tout aux rumeurs toutes plus farfelues les unes que les autres a propos de 17° colosse ou autres conneries ... par contre ... une fin alternative ne m´etonnerais qu´a moitié...
Si quelqu´un en sait plus sur le sujet merci de me repondre ... ça me travaille depuis quelque temps ... et j´ai l´impression que quelque chose cloche dans ce passage mais je sais pas quoi.
... m´enfin apres c´est surement l´habitude d´avoir des "secrets" dans les jeux qui me pousse à penser ça.
D´ailleur ... je pense que je serais peut-être d´avantage décu s´il y avait une fin alternative que dans le cas contraire mais .... je veux être fixé !
D´avance merci de vos reponses