CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d´aide officiel,on répond a tout..

for_game
for_game
Niveau 9
01 mars 2006 à 19:09:05

for_game Posté le 26 octobre 2005 à 21:19:14

Salut

en concentrant les questions ici,on évitera + facilement les spoilers et cela rendra le forum encore + agréable.

J´invite tous ceux ki savent répondre aux questions a le faire.

Je ne connais pas encore tout a 100% mais on devrait s´en sortir.

-------------------------------

en résumé ca veut dire que on évitera les spoile dans les autres parti du forum pour les regroupé ici donc chaque etre normale sera que un topic d´aide doit puer le spoile dsl pour toi mec mais si javé fé une conerie j´auré demander pardon ce qui né pas le cas en plus falé trouvé meilleur façon pour nous abordé....

tu verra que perssone ne sera de ton avis :-(

for_game
for_game
Niveau 9
01 mars 2006 à 19:13:45

fiddy Posté le 01 mars 2006 à 18:53:25

bien travaillé for_game, ça te dirait de rajouter la carte avec le chemin de tracer pour aller à chaque colosse comme ceci

colosse 1 : http://img508.imageshack.[...]=mapcolosse11gl.jpg

car sinon je peux le faire

------------------------

fiddy tes un mec simpa ton idee aussi ji est penssé avant aussi mais quand j´ai remarquer que meme avec toute c explication quand qu´on donne au autres sur comment aller au colosse textuellement ca donne rien j´ai voté pour les video et tu c bien que meme avec les video ya eu des mec qui on rien pijé lol bref

oui je veut bien que tu t´en occupe pour fair une carte avec la route pour chaqu colosse ça sera utile pour ceux qui son pas aussi ****** lol faut pas les envouloir

bref finalement si tu le fé ca sera sans blem que je mettré ta cart dans la soluce d´ailleur avec ton nom :-))) + remerciment :ok:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:42:48

bloqué au 7ème colosse aider-moi :svp:

for_game
for_game
Niveau 9
01 mars 2006 à 19:43:09

teste teste :(

berurier
berurier
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:55:51

Bon bin ... si vous l´dites ... J´ai l´impression d´avoir été le seul dérangé donc ... :desole:

Mais je continue de penser que c´etais une connerie ( une soluce complete ... qd meme )

kiechti
kiechti
Niveau 3
01 mars 2006 à 20:11:18

:hello: j´aimerai bien savoir comment atteindre le point faible sur la main du colosse 15 :merci:

for_game
for_game
Niveau 9
01 mars 2006 à 20:13:59

rockcity01 Posté le 01 mars 2006 à 19:42:48

bloqué au 7ème colosse aider-moi

--------------------------------------
j´allé te répondre ya un bon moment mé ça bugé

donc voila

-----------------------

Colosse numéro 7 Hydrus-Draco Marinus

écoutez c’est super simple vous vous mettait dans l´eau de façon a ce que quand sort sa queue de l´eau vous vous y agrippé avec la touche R1 ce ci fait vous restez agrippé quand vous êtes sous l´eau et quand il sort sa queue de l´eau donc vous aussi avec vous courée le plus vite possible pour atteindre sa 1er épine vous prenait votre épée dans la main vous verré une fissure au bas de son épine vous enfonce votre épée dedans et voila pour la 1er épine –désactivant ainsi l’électricité que celle-ci émet. Après procédé de la même façon pour les 2 autre épines quand vous aurait désactivé l´électricité de ces épine vous sera a coté de sa tête vous verré alors son vrai point faible alors votre épée en main vous la lui enfoncé le nombre de fois qu’il faut et puis voila :ok:

kiechti
kiechti
Niveau 3
01 mars 2006 à 20:15:08

:désolé:

for_game
for_game
Niveau 9
01 mars 2006 à 20:15:47

kiechti Posté le 01 mars 2006 à 20:11:18

j´aimerai bien savoir comment atteindre le point faible sur la main du colosse 15

--------------------------------------------

Colosse Numéro 15 Argus-Praesidium Vigilo

Bon pour ce colosse je vous ai fait un dessin pour mieux m’expliquer

http://artpad.art.com/?iv5i69byc7g

alors après avoir rencontré votre colosse je vous conseille d’aller vous positionné sur une des dalles qu je vous ai marquer en blanc dans le dessin et attendre que le colosse veuille vous piétiné chose qu’il ne pourra pas faire car vous lui êtes inaccessible donc une fois qu’il ai marché sur la dalles en question vous vous verré élever de quelque centimètre vous rapprochant du bord en haut ‘’ celui de l’étage ‘’ dessiné en gris zébré de jaune bref une fois la attendez que le colosse s’apprête a vous frappé pour voir des pierre tombé grâce a quoi vous pouvez montes pour sauté vous agrippé au bord du mure pour encore sauté et vous retrouver a l’étage supérieur une fois arrivé bein il ne vous reste plus qu’a aller monter par les escalier trouvable un peut plus loin et aller sur le pont n’aller pas jusqu’au milieux du pont sinon le colosse va le frappé et vous tomber avec donc resté au attiré l’attention du colosse pour qu’il détruise le pont et retournez vite fait au bord du pont pour évité de tombé –quand le colosse sera assez proche de vous sauté lui sur la tête défoncé lui son 1er point faible après laisser vous tombé au niveaux de son bras droit ‘’ celui qui tien l’épée ‘’ vous y trouverai un mini point faible un fissure quoi enfoncé votre épée dedans ça aura pour effet de faire tombé l’épée du colosse vous libérant ainsi l’accès a son 2eme point faible trouvable dans la paume de la main qui tenait l’épée donc rendez au sol et attendez que le colosse veuille vous frappé avec sa main esquivé le et revenez Vitte en courant pour vous agrippé dans la touffe de poile dans la paume de sa main pour enfoncé votre épée dans son dernier point faible :ok:

for_game
for_game
Niveau 9
01 mars 2006 à 20:17:18

kiechti Posté le 01 mars 2006 à 20:15:08

:désolé:

-------------------

lol pkoi etre dsl ?? ? :gni:

kiechti
kiechti
Niveau 3
01 mars 2006 à 20:21:35

par ce que c´est ecrit en haut ce qu´il faut faire et j´ai demandé avant de regarder
:rouge:

nintendo27
nintendo27
Niveau 9
01 mars 2006 à 20:37:58

jai lu pour les colosses mais au 16eme pourrai tu dire letape que tu sautes car je ne sais pas comment eviter ses coups

nintendo27
nintendo27
Niveau 9
01 mars 2006 à 20:39:19

svp repondez

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:43:53

tu vas dans les souterrains, tu te cahches derrière les murets et tu devrais y arriver

nintendo27
nintendo27
Niveau 9
01 mars 2006 à 20:46:42

c´est ce que je fais mais jarrive pas juste au niveau des murets juste devant les pieds

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:48:04

esssaye d´avoir un bon timing, attends qu´il lance un éclair, cours un peu en direction du muret et fais une roulade

nintendo27
nintendo27
Niveau 9
01 mars 2006 à 20:49:09

mais je suis au muret mais quand jessaye daller au pieds il me lance plein de boule de suite

kiechti
kiechti
Niveau 3
01 mars 2006 à 20:52:48

dernier petit prob :svp: je ne sais pas comment passer le pont pour le dernier colosse

nakedsnake06
nakedsnake06
Niveau 5
01 mars 2006 à 20:53:49

vas y avec le cheval

kiechti
kiechti
Niveau 3
01 mars 2006 à 20:56:34

nooooooooooooooooon je viens de tuer mon coco :ouch: