CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d´aide officiel,on répond a tout..

for_game
for_game
Niveau 9
01 mars 2006 à 21:03:04

nintendo27 Posté le 01 mars 2006 à 20:49:09

mais je suis au muret mais quand jessaye daller au pieds il me lance plein de boule de suite

------------------------

il ya un autre chemin pour arrivé a ces pied tu ne doit pas yaller directement pensse a aller plus a droite tu trouvera un faussé tu i tombera et tu trouvera un autre couloir qui te fera directement sortir sous sa jupe :ok:

teo57
teo57
Niveau 5
01 mars 2006 à 21:19:03

o scour je sui en pleine partie et je c pa commen battre le colosse n 3 je sui sur son épee mai aprè que fo til faire

teo57
teo57
Niveau 5
01 mars 2006 à 21:19:58

dormin arrete pa de dire que son armure est fragile

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:21:29

essaye de lui faire planter son épée dans le cercle qui est au milieu

for_game
for_game
Niveau 9
01 mars 2006 à 21:22:18

teo57 Posté le 01 mars 2006 à 21:19:03

o scour je sui en pleine partie et je c pa commen battre le colosse n 3 je sui sur son épee mai aprè que fo til faire

teo57 Posté le 01 mars 2006 à 21:19:58

dormin arrete pa de dire que son armure est fragile

------------------------------------
voila comment procédé :-)))
--------------------------------

Colosse Numéro 3 Gaius-Terrestris Veritas

Bon pour ce colosse ça deviens plus sérieux car ça bouge déjà bien plus que les 2 premier et surtout faut utiliser un élément du décor pour réussir a l’escalader le truc c’est de se placer sur la plateforme en pierre qui se trouve au milieux et d’attiré son attention au colosse pour qu’il frappe avec sa grand épée en pierre sur la pierre ronde ou vous êtes debout ‘’attention faut bien sur calculé son coup pour esquivé au bon moment de la ou vous êtes ‘’ une fois l’opération réussi vous verrai que la grand pierre en forme de bracelet dans son avant bras droit qui vous bloquer le passage pour l’escalader est brisé vous libérant le passage a un petit balcon de pierre qui se trouve au niveau de son coude d’où une fois placer dessus vous pouvez sauté sur les pierre qui forme une ceinture au niveau du ventre a votre colosse une fois y avoir sauté faite le tour pour vous placer face avec ses abdomen c’est d’ailleurs la ou se trouve son 1er point faible comme d’habitude votre épée en main 2 ou 3 bon coup et rendez vous maintenant sur son crâne la ou se trouve son 2eme point faible pour y enfoncer votre épée et ainsi en finir avec lui

teo57
teo57
Niveau 5
01 mars 2006 à 21:22:48

de quoi sur larene?

for_game
for_game
Niveau 9
01 mars 2006 à 21:23:33

kiechti Posté le 01 mars 2006 à 20:56:34

nooooooooooooooooon je viens de tuer mon coco

-------------------------

un des plus beau passage du jeux profite zan et galér a fond pour le vengé face au 16 eme colosse :-(((

:p) :ok:

teo57
teo57
Niveau 5
01 mars 2006 à 21:24:12

ok merci les gars, alabordage!!!!!!!!

for_game
for_game
Niveau 9
01 mars 2006 à 21:24:56

teo57 Posté le 01 mars 2006 à 21:22:48

de quoi sur larene?

-------------------

:gne:

kiechti
kiechti
Niveau 3
01 mars 2006 à 21:47:44

est-ce qu-il ya qu´une seule fin??

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:49:38

:oui:

kiechti
kiechti
Niveau 3
01 mars 2006 à 21:57:33

je ne veux pas redevenir un bebe :ouch:
mais a quoi ca sert alors de se battre avec le démon a la fin ou plutot comme démon

teo57
teo57
Niveau 5
01 mars 2006 à 21:59:23

je c que je sui soulan mai bon commen on fai pour le colosse 4

kiechti
kiechti
Niveau 3
01 mars 2006 à 22:00:42

:gne:

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:02:20

kiechti :d) pour être en plein dans l´histoire, de sentir la force de wanda ou sa faiblesse ( je sais pas comment t´expliqué, c´est compliqué )

teo :d) cherche un peu, tu viens juste de commencer le colosse 4 et tu veux déjà la solutions

teo57
teo57
Niveau 5
01 mars 2006 à 22:09:40

mé nn on faite dormin ma di qui falai se caché dans les profondeurs alors g tou de suite pensé o grottes ji si sui allé pui i se passe r1
pourtann le colosse a tapé comme un malade sur ldesu de la grotte,mai moi avant javai essayé de me metre debout sur agro pour lui soté dessu mai pa moyen de sacroché

DEMENT99
DEMENT99
Niveau 5
01 mars 2006 à 22:10:03

Je sais que certtains ont réussis à acceder au jardin secret mais moi après la 20ème tentative je me suis rendu compte due c´était impossible sans pirater le jeu ....... Can you help me ? :merci:

teo57
teo57
Niveau 5
01 mars 2006 à 22:12:22

ok lé gars g r1 di
i fo monté sur sa queu

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:12:44

Colosse Numéros 4 Phaedra-Equus Bellator Apex

Alors pour ce colosse encore une fois vous devez vous aider du décor -- le truc c’est d’attiré le colosse le milieux de la zone la ou se trouve ces 4 porte reliez par un seul et même tunnel alors l’idée c’est de se placer au dessus d’une de ces porte le colosse viens vers vous et vous vous sauté en bas pour entré par cette porte et descendre par les escalier et aller vers l’opposé de cette porte -- une fois ceci fait attention resté sur place ne bougé pas ou plutôt ne vous faite pas repéré pas le colosse sinon vous devez refaire toute l’opération …

Alors comme j’ai dis évité de vous faire remarquer par le colosse vous le verrai entrain de bouger gauche et droite des fois même vous aurez l’impression qu’il va venir vers vous ‘’ ne vous inquiété pas c’est pas el cas ‘’ bref a un moment il va se calmé et faire le gué sur la porte ou il vous avue la 1er fois ce qui fera que le colosse va s’accroupir et s’assoire – c’est le temps pour vous d’aller derrière lui et de repéré sa queue ‘’ en guise de chaise ou d’escalier :fou : bref … ‘’ une fois que vous l’aurait repéré sauté pour vous y accroché et monté sur son dos pour aller en courant jusqu’a sa nuque la ou se trouve son ‘’ mini point faible ‘’ pour lui enfoncer votre épée libérant le passage a son crâne la ou se trouve son point faible comme toujours votre épée 3 ou 4 coup complet et hop un autre de moins

dement :d) attends je vais te retrouver la vidéo

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:17:24

dement :d) desolé je la trouve pas, faudrait que je demande à for-game. mais au fait, faut que ta barre de grip dépasse le coin inférieur gauche de l´écran pour y arriver