teo57 Posté le 01 mars 2006 à 21:19:03
o scour je sui en pleine partie et je c pa commen battre le colosse n 3 je sui sur son épee mai aprè que fo til faire
teo57 Posté le 01 mars 2006 à 21:19:58
dormin arrete pa de dire que son armure est fragile
------------------------------------
voila comment procédé 
--------------------------------
Colosse Numéro 3 Gaius-Terrestris Veritas
Bon pour ce colosse ça deviens plus sérieux car ça bouge déjà bien plus que les 2 premier et surtout faut utiliser un élément du décor pour réussir a l’escalader le truc c’est de se placer sur la plateforme en pierre qui se trouve au milieux et d’attiré son attention au colosse pour qu’il frappe avec sa grand épée en pierre sur la pierre ronde ou vous êtes debout ‘’attention faut bien sur calculé son coup pour esquivé au bon moment de la ou vous êtes ‘’ une fois l’opération réussi vous verrai que la grand pierre en forme de bracelet dans son avant bras droit qui vous bloquer le passage pour l’escalader est brisé vous libérant le passage a un petit balcon de pierre qui se trouve au niveau de son coude d’où une fois placer dessus vous pouvez sauté sur les pierre qui forme une ceinture au niveau du ventre a votre colosse une fois y avoir sauté faite le tour pour vous placer face avec ses abdomen c’est d’ailleurs la ou se trouve son 1er point faible comme d’habitude votre épée en main 2 ou 3 bon coup et rendez vous maintenant sur son crâne la ou se trouve son 2eme point faible pour y enfoncer votre épée et ainsi en finir avec lui