J'étais en prison... enfin j'veux dire prépa, maintenant je suis en L3 de maths .
Je peux vous dire que ça change la donne ! Surtout que maintenant je ne fais que des maths, donc que ce que j'aime .Rien que le fait d'aller en cours fait que j'en retiens 80% .Le travaille à fournir à la maison est beaucoup moindre (surtout comparé à cette saleté de SI ...)
Un peu de gaité http://www.youtube.com/watch?v=TGTeiy2XruI Vous aimez ? Moi j'adore !
ffpower
Niveau 10
16 septembre 2010 à 02:46:26
Tu es en train de faire précisément le même parcours que moi Sinon, pour mettre un peu de gaité moi aussi : http://www.youtube.com/user/joueurdugrenier#p/u/0/i78NzJ8VBr4 Sur nos bons vieux dessins animés
JujuDredd
Niveau 10
16 septembre 2010 à 17:34:51
J'essaie de vous mettre des liens vers les strips qui m'ont fait le plus marrer...
http://cereales.lapin.org/index.php?number=1797
Balmafula
Niveau 3
17 septembre 2010 à 19:48:18
http://www.youtube.com/watch?v=_rNa3q4wMGA Sur cette vidéo, un gars nous montre comment télécharger un iso de jeu PSOne et y jouer sur une Playstation 2, sans puce ou de swap magic. Il faut juste deux mouchoirs et une paille Si on se fie aux commentaires, ça fonctionne.
J'utilise un pseudo secondaire pour poster ce message, on ne sait jamais.
JujuDredd
Niveau 10
17 septembre 2010 à 19:57:17
Chochotte
Ovelia
Niveau 10
17 septembre 2010 à 20:08:03
JujuDredd Voir le profil de JujuDredd
Posté le 27 mai 2010 à 12:00:13 Avertir un administrateur
Bordel, le perd pas celui-là, il est collector
Je ne fais que t'écouter
JujuDredd
Niveau 10
17 septembre 2010 à 22:27:21
I'm powned !
Ovelia
Niveau 10
17 septembre 2010 à 22:37:07
N'empêche, je ne sais pas pourquoi j'ai pris Balmafula pour poster ce message. Ça m'embêterait autant de le perdre.
montana__ninja
Niveau 12
18 septembre 2010 à 09:48:31
T'as combien de pseudo toi ?
Sinon je peux lancer les Jeux PS1 gravés grâce au swap magic (même s'il ne le permet pas normalement) et un original de PS1.
Ovelia
Niveau 10
18 septembre 2010 à 18:55:41
Il doit me rester à peu près quatre pseudo. Me regarde pas comme ça, Juju en a autant que moi.
Sinon, moi je ne comprend pas comment tout le monde fait pour se procurer des objets de piratage genre le CD swap magic, la carte du custom firmware pour PSP et tout ces trucs là. C'est courant les boutiques de vente illégale en Europe ?
JujuDredd
Niveau 10
18 septembre 2010 à 23:20:07
Enfin moi j'ai quatre pseudo, ce qui correspond également au nombre de pseudos que j'ai créés
Ovelia
Niveau 10
18 septembre 2010 à 23:34:49
Maintenant que pas mal tout le monde sur le forum a une PSP, je crois qu'il vaudrait la peine que l'on s'intéresse au remake de Tactics Ogre. Je rappelle que Tactics Ogre est le jeu duquel Final Fantasy Tactics est inspiré.
Évidemment, j'ai même l'impression qu'il ne sera même pas disponible en téléchargement, comme FFT. Habituellement, ce sont les jeux d'actions stupides qui sont achetables sur le Playstation Store.
JujuDredd
Niveau 10
23 septembre 2010 à 10:55:34
Tu as bien fait de me dire de ne pas acheter le dernier modèle de la PSP.
montana__ninja
Niveau 12
23 septembre 2010 à 16:36:06
Je crois que PSP Go est la contraction de :
PSP pour nigaud .
Enfin bref ...
Je pense que j'essayerai Tactics ogre sur PSP quand il sortira .
JujuDredd
Niveau 10
23 septembre 2010 à 17:10:47
Vu sa valeur sur PS1, y'a de très fortes chances qu'il vaille largement le coup, non ?
Ovelia
Niveau 10
23 septembre 2010 à 21:11:59
Montana Bien pensé "PSP pour nigauds" Imagine, avoir une PSP et ne pas pouvoir jouer à FFT : The War of the Lions dessus... Le comble. En plus la PSP Go coûte plus cher que la PSP 3000.
Juju Ça ne veut rien dire. Si les jeux coûtent cher, c'est souvent parce qu'ils sont rares. Leur rareté peut être due à des faibles ventes. Et s'ils se sont mal vendus, c'est peut-être parce qu'ils n'intéressaient personne à l'époque. Bien sûr, la qualité peut influencer le prix de revente (la loi de l'offre et de la demande) sauf que ce phénomène a une influence plus limitée sur le prix du jeu.
Dans le cas de Final Fantasy Tactics sur PSOne, il est rare à cause d'une faible diffusion (jamais vendu en Europe par exemple) et parce qu'il faut être un minimum connaisseur pour s'intéresser à ce jeu
montana__ninja
Niveau 12
24 septembre 2010 à 19:04:25
J'ai appris il y a peu de temps pour la PSP go, avant je croyais que c'étais une PSP comme les autres, avec un design différent pour justifier le fait d'en sortir une autre quoi ...