Je plussois à + l'infini en effet .
J'ai finit Shadow of the Colossus mais pas encore Ico (du mal à trouver le temps en ce moment je fais passer les études, le sport et les heures de sommeil avant les jeux vidéos contrairement à quand j'étais au collège XD) .
Et j'avoue que Shadow of the Colossus m'a tiré quelques larmes à certains moment, c'est beau, et j'ai trouvé la base du scénario tellement romantique en plus ...
Oui ce qu'a dit Chaos est totalement vrai ! Un jeu vidéo ça peut-être de l'art, ça peut-être vraiment beau !
bordel de merde !
Si la plupart des gens prenaient la peine de se renseigner un peu, ils verraient que le jeu vidéo ce n'est pas que GTA ou autre call of pipi ...
J'ajoute aussi que j'ai carrément adoré Okami héhé^^ il est à faire celui-là crois-moi (même si artistiquement légèrement moins convainquant que les deux jeux cités plus haut) .
Personnellement j'ai réussit à me procurer Ico sur 2Xmoinscher pour pas trop cher (dans les 40€ héhé^^), et Shadow of the Colossus à paris (boulevard Voltaire si je ne dis pas de bêtises en tout cas LA zone du jeux vidéo à Paris) un peu plus cher par contre : dans les 60€ .
Ces deux jeux sont quasiment introuvables !
Donc ff, je te recommande les sites de vente comme Priceminister etc.
En fait peu importe le moyen : PROCURES-TOI SHADOW OF THE COLOSSUS !!!
Personnellement je suis tellement fan que bien qu'ayant les deux jeux en version collector sur PS2, je vais me les reprendre en version HD quand ils sortiront sur PS3, et je vais bien entendu acheter DÉS SA SORTIE The last Guardian ...
En fait les seuls jeux que je prévois d'acheter d'ici fin 2011 sont The Team Ico Collection, The last Guardian, et peut-être Gran Turismo 5 mais le fait qu'il a été repoussé pas mal de fois me fait me rendre compte que je peux très bien m'en passer ...