Nan je ne suis pas vraiment occupé, c´est juste que souvent je me lève à 6heures et j´aime pas avoir des cycles de sommeil en retard, et vu que je post souvent le soir ben ça fait que je dois annuler certaines choses et le passage sur le forum en fait partie, mais je m´arrange pour passer tout de même au moins une fois par semaine .
Sinon pour la simulation des résultats de stats après level up/down je crois que j´avais déja vu un programme(enfin un outil) qui le faisait, personnellement je regarde les constantes de stats sur gamefaqs pour savoir quels jobs je vais utiliser (enfin j´l´ai fait qu´une fois pour Ramza, mais dans ma partie actuelle je vais surement le faire quand j´aurais finit le deep dungeon, et je me permet de continuer cette petite disgretion pour dire que j´ai enfin réussit à voler tout l´équipement d´Elmdor, pas trop dure avec threaten et Célia et Lede qu´en cadavres!).
Donc ne fais ton programme que si tu en a vraiment envie ou si tu as du temps à occuper (ou les deux bien sûr), sinon t´embête pas trop avec ça .