CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Level up/down

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
20 mars 2011 à 21:05:15

Par contre je ne sais pas si on peut monter à 50 en vitesse, je me demande si le max n'est pas en dessous.

OveIia
OveIia
Niveau 10
20 mars 2011 à 21:13:37

Nan mais là vous êtes beaucoup trop perfectionnistes. Dire que normalement, entraîner ses personnages sert à gagner les batailles nous permettant d'avancer dans l'histoire et, à terme, finir le jeu. On en est très loin là. Un personnage qui a 14 en Speed de base (c'est-à-dire sans Yell et Speed Save) c'est déjà beaucoup.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
20 mars 2011 à 21:24:52

Mais t'as absolument pas besoin du level up & down pour terminer le jeu !
Si j'ai essayé de le faire c'était pour voir si on pouvait avoir un perso ultime, même si il sert à rien.

OveIia
OveIia
Niveau 10
20 mars 2011 à 21:38:36

Oui mais il y a des limites. Avoir un perso de 50 de Speed dans sa formation, on s'entend que le rapport satisfaction/temps est faible.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
20 mars 2011 à 21:45:08

Pas forcément. Tu gagnes un petit pourcentage à chaque fois. Donc plus tu es gros plus tu grossis vite :o))

OveIia
OveIia
Niveau 10
20 mars 2011 à 22:56:15

En effet, la satisfaction de voir passer son personnage de 45 à 50 de Speed est beaucoup plus grande que celle de 21 à 26 par exemple. À 50 de Speed, ça va devenir du Ramza solo en plus.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
21 mars 2011 à 00:02:12

Mais après qu'est-ce que tu fais de Yell ?

OveIia
OveIia
Niveau 10
21 mars 2011 à 02:00:47

Yell ? Tu peux toujours le faire sur les autres perso. Ça risque de monter vite si ton Ramza a 10 tours d'affilé.

XXsamyxXX
XXsamyxXX
Niveau 5
21 mars 2011 à 16:22:05

J'ai décidé de faire un 2iem level up/down avec tous mes persos! Mais de differente facon sauf Ramza (Down Bard, Up Squire) !

XXsamyxXX
XXsamyxXX
Niveau 5
21 mars 2011 à 20:48:06

Je cherche une Faq sur le level Up/Down mais je n'en trouve pas sur GameFaqs. Vous en connaissez ?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
21 mars 2011 à 22:01:49

Le BMG, il parle de tout, y compris de comment sont gérés les level up et le pertes de niveaux.

http://www.gamefaqs.com/ps/197339-final-fantasy-tactics/faqs/3876

OveIia
OveIia
Niveau 10
22 mars 2011 à 01:09:57

Ah non tu ne vas quand même pas lui faire lire ça ? Il risque de couler ses examens à cause du manque de temps pour étudier quelque chose de sérieux. Des mathématiques en anglais, même au niveau scolaire où j'en suis on n'ose pas nous en faire faire.

XXsamyxXX
XXsamyxXX
Niveau 5
22 mars 2011 à 02:11:23

A quel niveau scolaire est-tu? Moi, je suis en secondaire 1 :content:

Je suis toujours un jeunot! :-p

ffpower
ffpower
Niveau 10
22 mars 2011 à 11:35:17

En même temps y'a que des +,-,* et / hein^^
Bref au final il faut surtout que tu ailles à la section 7, et que tu cherches là ou ya la liste des constantes HPC,MPC,SPC,PAC,MAC pour chaque job, sachant que plus la constante est basse, plus la montée (resp descente) de la stat correspondante à chaque level up (resp level down) sera grande..Après, essayer d'exploiter les formules exactes manuellement, ça m'a l'air assez tendu (j'ai bien un petit peu essayé, mais ya des gros chiffres à manipuler dans l'histoire^^)

Sinon, je n'ai pas l'impression que les forumules données font que les stats vont être capées, donc sauf erreur, pour moi on peut atteindre les 50 de vitesse. (et a vrai dire je ne vois même à aucun moment de la section parler du cap à 50. Tel quel, j'aurais l'impression que le max de vitesse serait aux environs de 1000 O_o, donc ya un truc que j'ai peut être pas compris dans l'histoire^^)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
22 mars 2011 à 21:35:17

Attends, y'a aussi plein de parties entière :o))

ffpower
ffpower
Niveau 10
22 mars 2011 à 22:27:59

Ouais enfin, [x] ça reste compris entre x-1 et x..Et dans ces formules les valeurs considérées sont bien plus grandes que 1000 (après division je parle, avant elles sont au delà de 100000), donc les "-1" éventuels sont pas trés influents dans l'histoire..Bon je pourrais te mettre mon calcul précis, mais là ça va changer le forum en cours de maths :o))

Sinon, un truc interessant conséquence de la formule que j'avais pas fais gaffe: plus on fait du level up/down à bas level plus c'est interessant..et aussi au passage: plus une stat est grosse, plus elle évoluera vite (c'est une croissance exponentielle, bien qu'avec un facteur proche de 1)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
22 mars 2011 à 22:54:07

Possible, et à bas niveau en lançant des cailloux sur un perso niveau 99 tu monte vite tes niveaux.

OveIia
OveIia
Niveau 10
23 mars 2011 à 00:23:00
  1. XXsamyxXX Voir le profil de XXsamyxXX
  2. Posté le 22 mars 2011 à 02:11:23 Avertir un administrateur
  3. A quel niveau scolaire est-tu? Moi, je suis en secondaire 1 :content:

:d) J'en suis à ma deuxième année au cégep :noel: Je n'ai pas connu la réforme scolaire, moi. Vive les maths 436 !

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
23 mars 2011 à 17:39:25

"# Vive les maths 436 !"

Houlà, mais tu sais même plus compter, bravo :noel:
C'est 1234...

ffpower
ffpower
Niveau 10
23 mars 2011 à 17:46:48

Nan, en réalité, en maths on compte ça:
0, {0}, {0,{0}}, {0,{0},{0,{0}}},...

(c'est réellement défini comme ça..Et après les 1,2,3,.. c'est juste une notation, disons, pratique^^)

La vidéo du moment