CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeux ne vous fait-il donc pas peur???

king_dead
king_dead
Niveau 9
18 janvier 2007 à 18:41:13

Salut!j´ai dl une video ne FEAR sa m´a fait flippé....IL vous fait peur ce jeux????J´ai un copain il a été traumatiser et il a pu rejouer au jeux video pendant 1mois....

]Don_Vito[
]Don_Vito[
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:03:24

Heu je ne dirais pas qu´il est tromatisant comme jeu, seulement un peu angoissant, les créateurs sont fort pour les truc que l´on voit du coin de l´oeil. Donc tu peux l´acheter les yeux fermés, c´est une bonne expérience.

Phoenyx295
Phoenyx295
Niveau 2
18 janvier 2007 à 22:42:12

En fait nous faire peur c´est un peu un des objectifs des concepteurs donc oui il fait peur (si tu y joue seul, à plusieurs je trouve que c´est beaucoup moins immersif).

C´est ce qui fait le charme du jeu je trouve, une ambiance glauque servie par des musiques et de bruitages efficaces, le tout agrémenté d´une I.A. excellente.

Ton copain exagère quand même un peu, ce n´est pas un jeu "traumatisant". J´imagine qu´il est juste un peu sensible ou trop jeune. :-)))

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
18 janvier 2007 à 23:15:49

Et puis la peur, c´est assez subjectif, surtout dans un jeu.
Pareil pour les films, chacun les appréhendes à sa maniere.

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
19 janvier 2007 à 17:34:48

Il peut toucher certaines personnes, c´est vrai. Faut pas avoir honte de dire qu´il te fait peur en tout cas.
Déconseillé au -18 ans en tout cas mais bon.

Le jeu fait rééllement peur grace à des apparitions soudaine de personne au coin d´un mur ou d´une petite fille au cheveux noir accompagné d´une musique bien flippante. C´est psychologique, tu ne peux pas mourir mais tu as quand même peur d´avoir peur lol !

Les défauts que je trouve à ce jeu, c´est que c´est toujours la même chose du début a la fin avec toujours les memes ennemis, toujours les memes décors, toujours pareil du début à la fin... et aussi, le fait qu´on voit très mal quand on se fait tirer dessus (aucune vibration qui t´indique par exemple).

asus
asus
Niveau 7
19 janvier 2007 à 18:33:33

j´ai joué un peu mais je n´ai pas eu tres peur :ok:

HotVibes
HotVibes
Niveau 7
20 janvier 2007 à 12:13:59

Personnellement je pense que la peur est sacrément diminuée a cause du fait que lors d´une apparition, l´écran grésille....Alors moi a ce moment la mon premier réfléxe c´est : Ou est l´apparition que je lui colle une balle...

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:56:38

:lol: c´est un peu ma réaction aussi ! :ok:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:46:02

Eh bein je l´ai un peu acheté pour ça,pour avoir peur ! Si tu flippes trop,faut pas le prendre c´est tout.

SLOAK47
SLOAK47
Niveau 6
18 mars 2007 à 19:38:43

ha oui asus t es un grand garçon maintenant ta pas eus peur

MEAVRICK
MEAVRICK
Niveau 7
20 mars 2007 à 16:36:15

comme moi ya un ans jamais tu moré vu joué a des jeux flippant ou des truk ou sa te sote a la gueule mé ménan jarive a joué a doom3,quake 4 san flipé donc g comandé fear pour tenté lexperience lol

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
20 mars 2007 à 20:17:10

non meme pas peur

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
20 mars 2007 à 20:18:12

fear est un ange comparé a doom 3

benjouille
benjouille
Niveau 7
20 mars 2007 à 20:35:37

:rire2:

predator97133
predator97133
Niveau 4
20 mars 2007 à 20:49:54

Haha les gars, moi qui ne suis pa habitué a des jeux com sa, j´ai flippé a mort pour ma part.. :rire2:

Pareil nivo reflexe :D ou je ferme les yeux ou je lui colle une balle :doute:

Kel a été le momen ki vou a fait le plus flipé ?
moi

:d) kan la gamine arrive a fond (kan on é dans les conduits) elle est a moitié baissé et elle fonce vers nous :malade:

Sinon vous etes arriver a combien de vie a la fin du jeu, moi 165 et vous ? :question:

malakian54
malakian54
Niveau 9
20 mars 2007 à 23:00:28

200 il me semble ,c´est le max ! et j´en ai méme retrouvé un de bonus de vie mais c´est resté bloqué à 200 !

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:06:05

Quelle argumentation crédible :ouch: :fete: :bravo:

:sarcastic: :hum:

darkkrunner59
darkkrunner59
Niveau 2
24 mars 2007 à 15:52:17

lu atous moi g asser flipper mais c t resonable c la scene de lechelle avc le cannibale en bas qui vous attant

ToskaN
ToskaN
Niveau 7
25 mars 2007 à 15:30:36

Moi j´ai pas eu un pette de trouille franchement il fait vraiment pas peur , les apparitions c´est bidon je trouve sa te surprend la première fois mais ensuite tu n´y porte plus d´attention , Doom 3 lui ma fait peur les 3 premières heures de jeux lol après ben c´était toujours pareil , tu rentre dans une salle tu dégomme et tu continue , etc...

pour moi ce jeux n´est pas un jeu qui fait peur mais un jeux ou l´action est bien ritmée et j´aime :-d

omg_w
omg_w
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:27:40

Franchement j´ai eu assez peur en jouant a ce jeu ^^
le monstre (la fille alma) est vraiment très ressemblant au monstre dans le film The Grudge. A chaque fois que l´ath grésille c´est vrai on flippe en s´attendant a voir débarquer une ombre... mais au bout d´un moment, on comprend qu´ils nous attaque pas donc bon...

La ou j´ai vraiment eu grave peur c´est tout a la fin ou se retrouve dans une sorte de cauchemar et Alma nous poursuit ^^

La vidéo du moment