CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeux ne vous fait-il donc pas peur???

abues_latinus
abues_latinus
Niveau 6
01 juin 2007 à 13:45:19

hum au début au moment de l´echelle avec l´apparition qu´estce que ej dois faire..continuer de descendre?ou remonter pour ui coller une balle?
et je crois qui il y a fettel en bas celui je dois le buter?

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:31:31

Bah non c´est juste pour te faire super peur.

vspec88
vspec88
Niveau 8
04 juin 2007 à 23:30:38

Fou trop les pétoches se jeux... je n´y arrive pas à y jouer seul mdr

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
05 juin 2007 à 07:09:45

Moi j´ai 11ans :fete:
j´ai flippé grave.Tellement que je devais jouer 1 heure par jour à F.E.A.R :rire:
j´ai frolé la crise cardiaque à chaque fois! :mort:
Mais faut voir le bon coté des choses,depuis que j´ai joué à ce jeu,je n´ai peur de quasimment rien,sauf d´alma évidemment.
Maintenant je suis blindé^^
Merci Monolith production,et Vivendi universal Games^^

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
05 juin 2007 à 07:17:01

Quand on sait que c´est monolith qui est dans le coup , et qu´il à fait le fameux alien vs predator 2 qui pour moins est autant flippant voire plus que FEAR dans la campagne marine avec son petit détécteur de mouvement dans des ruel sombre et infesté de Xénomorphe . Cela dit FEAR à des meilleur graphismes et n´à rien à envier au titre cité précédamment , y´à des bon passage qui font sursauter ou on ce sent mal à l´aise ^^

Cacahuete70
Cacahuete70
Niveau 2
10 juin 2007 à 08:06:56

C vrai que fear est franchement bien flippant, surtout le passage ou y a la gamine ki te regarde descendre l´echelle. :malade:
Mé pour ki soit encore plus flippant, le mieu, c encore de mettre les gammas a zéro (option --> affichage, pour les nules mdr)et d´y aller seulement a la lampe torche, style doom.
Cette putin de loupiotte a la facheuse tendance de s´eteindre toutes les 30 secondes, ce ki fou encore plus les mikettes, et ce ki te force a te planker ds un coin en priant ... :ange:

Keketheman
Keketheman
Niveau 1
11 juin 2007 à 18:46:52

la premiere foui que ji jouer je crier de qu´ un truc bouger :malade: surtou le mec qui e planqer

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:29:57

Au debut il fait peur, mais a force on s´y habitu, et surtout en tant qu´habitué des dooms etc..

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:36:10

perso j´ai baissé le gama, ce qui fait que je dois utiliser quasiment tout le temps la torche, alors apres faut l´eteindre un peu le temps qu´elle se recharge, je vous dit pas l´angoisse.

Sinon comme la plupart le moment ou j´ai le plus flippé, c´est quand on descend l´echelle et qu´on voit alma juste au moment ou on se met a descendre! quand elle disparait on se dit "pfiou c´est bon, elle est parti, je peut descendre l´echelle" et la a peine les pieds posé, on regarde a gauche et HAA! fettel!! mon dieu...

Un autre passage c´est a un moment ou c´est tout calme quand soudain y a un cadavre qui transperce la vitre dans un bruit asourdissant!

Enfin, dommage que le mod multi ne propose pas des sortes de mission en coop

mec09
mec09
Niveau 9
13 juin 2007 à 22:01:51

Il y a le coop warfare pour ça :(

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:27:54

moi je sais que je n´y jouerais plus tout seul! j´ai trop stressé

Alma-Gothik
Alma-Gothik
Niveau 1
18 juin 2007 à 19:55:49

Il est tro bien ce jeu

g osi fear combat sa ressemble a C.S.

Digita
Digita
Niveau 9
19 juin 2007 à 11:47:06

Personellement je l´ai acheté hier et j´en suis au niveau 3, donc oui comme les autres je pense que j´ai eu le temps de tirer quatre ou cinq balles dans la poitrine fettel avec sa planche, mais ca m´a juste surpris, le truc c´est que j´ai peur du noir en général (vi j´essaye de me controler mais rien a faire) alors quand il n´y a plus rien je fonce dans le tas comme un malade jusqu´a ce qu´il se passe un truc. ^^

Krat
Krat
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:11:40

Pour ma part jai fini le jeu sans trop avoir peur mais pas vraiment honnetement puisque j´ai augmenté le gamma au moin a 60% et retiré la bande musicale (je sais ca casse tout l´interet du jeu) mais c´est que je ne m´atendé pas à avoir aussi peur , jai fait les 3premieres misssion dans le noir je n´en pouvais plus ..(moi qui n´ai jamais pu finir un resident evil lol)
Par contre pour l´aprecier c sur il faut ce mettre dans l´ambiance , pour ma part si je n´aurai pas fait ca je ne l´auré sans doute pas encore terminé ..

Krat
Krat
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:21:02

Perso je rajoute que le peu de missions ou j´ai jouer dans le noir (il faut dire il été deja 2h du mat et j´y allé pas molo avec mes enceintes) jme suis chier dessus lorsque je suis tombé dans la flotte et qu´un zombi aparré pendant que l´on nage(jai déja peur de l´eau profonde à la base alors la ..)mdr

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
20 juin 2007 à 07:58:22

Moi c´est ces images de zombies qui apparaissent lorsque l´on ne s´y attend pas qui me font sursauter !!
Y en a beaucoup ?
Et combien d´intervalles il y a dans le jeu. De niveau ??
Merci.

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:28:57

Ce jeux est incroyable....20/20 serais la note a lui donner....parceque creer une ambiance aussi angoisante dans un jeux video......bravo les devs.....c´est un cas unique ds le jeux video...il y avais doom3 aussi mais c´etais plus ds le gore!!!!!! :diable:

La j´ai eu des frissons :malade: pendant tout le jeux
Et les combats sont les mieux fait de tout les fps reunis!!!!!

A part les graphismes un peu lassant mais bon ca fait partis aussi de l´ambience du jeux!!!!!!
je tire mon chapeaux!!!!!! :bravo:

berserker666
berserker666
Niveau 5
20 juin 2007 à 13:00:28

Mon plus grand flip c aa été le coup de lechelle du conduit ou du couloir je sais pas jai recommencerr le jeu et dans le couloir quand la porte s´est fermé je me suis dis tient on peut pas la réouvrir ca veut dire qu´il faut que je me retourne -_-´ .Ce jeu m´a fait assez frissoner comparer a doom 3 (mm si ce jeu est exellent)

La seule fois ou jai eu peur ds DOOM 3 (pas surtsauté avoir peur) c´était vers 1 heure tout seul ect et je commence a entendre uen voie genre "Help me" ^^
En tout cas les 2 jeux sont exellent

berserker666
berserker666
Niveau 5
20 juin 2007 à 13:02:09

PS : Le coup dechelle fait le + flipé pcq on ne peut mm pas vider son chargeur sur sa tete^^

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:19:25

quand elle fonce sur toi a 4 pattes dans le tunel...... :-))) je dois dire que j´etait pas fier......je joue sourtout le soir toute lumiere eteinte!!!!!!un peu maso le gars!!!!
j´espere que lextention est d´aussi bonne qualite

La vidéo du moment