Je dirais pas qu´il est super effrayant. Je réussi très bien à dormir la nuit ... les lumières allumée et après avoir vérifié que mes mines à proximité soit activée
mais il réussi quand même a arraché quelque frisson.
Tout comme tryvalien la première fois que j´ai vue ces "monstres" j´ai vidé également quelque chargeur, blessant plus le mur que la cible et finalement j´en ai conclue que c´était une allucination. Je ne vous raconte pas la gueule que j´ai eu quand cette enfoirée est revenu et qu´il m´a attaqué alors que je ne tirais pas ...
Je ne vous raconte pas non plus l´angoisse que j´avais quand les lumières clignotait et que je ne voyais personne. Je cherchais dans tous les coins durant un bon 30 secondes et une fois rassuré qu´aucune apparition allait apparaitre je me remettait en route sans savoir que deux pas plus loin j´allais entendre la voie de paxton
Je pense que les deux bouts les plus flippants sont sans aucun doute la foie ou on la voie apparaitre à l´écran géant et la fois de l´échel (les gens qui ont fait le tour s´en rappelleront surement) 2 apparitions pour le prix d´une.
Le truc que je peux donné aux coeur sensible c´est d´y joué. Quand vous rencontrez une apparition qui vous fait vraiment flippé, prenez un "break" changez de jeu et changez vous les idées.