CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeux ne vous fait-il donc pas peur???

king_dead
king_dead
Niveau 9
25 avril 2007 à 14:02:56

Merci pour vos reponses^^.
Il parait qu´il va sortir sur PSP c´est vrai?

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
25 avril 2007 à 15:14:57

Tu crois à la mouche qui pète en plein vol toi :lol:

Bien sur que non une PSP ne fera surement pas tourner un jeu pareil :rire2:
Mais en même temps ils vont sortir R6vegas et GRAW 2 sur PSP :doute:

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:25:06

Même la première mission m´a fait flipper (avant hier).
Quand j´avançais vers une porte à moitié ouverte et que je vois un homme passé devant avec une horrible musique, j´ai vidé mon chargeur sur la porte et je flippais à chaque couloir :malade:

La deuxième mission va mieux pour l´instant vu qu´il a plus d´action (même si j´étais désespéré que mon équipe se fasse tuer dès le début :( ).

Rien que d´en parler j´ai des frisson.
Je comptais y jouer ce soir mais je crois que je remettrais ça pour plus tard :peur:

Désolé j´avais besoin de parler^^

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:51:34

Après avoir vu le Gaming Live je crois que je vais même ne pas m´y remettre du tout...
J´aurais préféré ne jamais connaître ce jeu :peur:

devil_link
devil_link
Niveau 10
27 mai 2007 à 01:19:56

:rire: je suis du même avis que toi mais une fois
que tu auras fini le jeu ca ira mieux

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
27 mai 2007 à 02:52:58

Je ne préfère pas torturer mon coeur en étant au aguet chaque seconde :-d

On vois plusieurs apparition de la fille dans le Gaming Live et là je suis pas tranquille donc^^

Mais bravo à vous d´avoir eu plus de courage que moi :)

]gloubiboulga[
]gloubiboulga[
Niveau 9
27 mai 2007 à 10:48:08

Moi je trovue le jeu trop flippant ! J´ai peur de me faire butter la nuit ^^ vivement que je finisse le jeu pour voir la tite fille crever !

Origa
Origa
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:20:43

ahhhhh je serais tenté de dire quelque chose mais sa serais spoilé, donc je dis rien :lol:

Moi j´ai bien aimé la fin du jeu :ok: apres faut voir ... ^^

]gloubiboulga[
]gloubiboulga[
Niveau 9
27 mai 2007 à 12:11:08

j´espere qu´elle meurt !

Origa
Origa
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:12:07

Ben tu verras ^^ fini le jeu et t´auras la réponse :p

Saika
Saika
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:22:36

Lol le début est pas mal flippant, surtout que c´est le seul moment où le héros respire comme un ouf, dommage que le héros ne respire pas plus souvent comme ça quand la radio grésille, ça rajoutait encore plus d´ambiance :/

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:50:05

booste tes enceintes tu vas voir que quand il combat ou qu´il y a des apparitions tu entends son souffle :peur:

Tryvalien
Tryvalien
Niveau 1
28 mai 2007 à 03:51:18

Ya un endroit qui na pas l´air d´avoir fait peur à grand monde et pourtant il est asser stressant:

[Attention SPOILER pour ceux qui ne sont pas loin]

Quand on rencontre pour la premiere fois les ennemies ultra rapide, invisible etc... Tellement qui sont spece qu´on se demande si c´est une allucination ou pas...C´etait comique mon premier combat avec eux...bruits bizard derriere moi, jme retourne et jvoie c´machint tout plein d´eclaire qui me frappe, je tire comme un bourrin (en faisant plus de mal au mur qua lui...) puis plus rien, disparut,j´en conclut a une allutination, jcontinue a avancer et la au bout du couloir un truc semi invisible qui s´approche a vitesse grand V de moi et va y que j´gaspille encore un chargeur et jle voix plus rien... enfin bref...Moment assez stressant pour ma part car Eux, ils mont fait peur... Bon evidament, il faut etre un minimum en condition pour (seul,la nuit, casque sur les oreille, lumiere eteinte... et la c´est l´pied... ;- )

]gloubiboulga[
]gloubiboulga[
Niveau 9
28 mai 2007 à 14:39:32

Un moment ou j´ai eu peur aussi , c´est quand on est dans une ruelle , et que ça gresille , j´appercois une télé , je m´approche et je voi le tite fille , j´ai tiré dans la télé et il a fait tout noir et j´ai continué mon chmin ^^

jeicj
jeicj
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:50:36

non il n est pas du tout effrayant, mais par contre l autre production de monolith, condemned est vraiment effrayant

george713
george713
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:15:56

Je dirais pas qu´il est super effrayant. Je réussi très bien à dormir la nuit ... les lumières allumée et après avoir vérifié que mes mines à proximité soit activée :sarcastic: mais il réussi quand même a arraché quelque frisson.

Tout comme tryvalien la première fois que j´ai vue ces "monstres" j´ai vidé également quelque chargeur, blessant plus le mur que la cible et finalement j´en ai conclue que c´était une allucination. Je ne vous raconte pas la gueule que j´ai eu quand cette enfoirée est revenu et qu´il m´a attaqué alors que je ne tirais pas ...

Je ne vous raconte pas non plus l´angoisse que j´avais quand les lumières clignotait et que je ne voyais personne. Je cherchais dans tous les coins durant un bon 30 secondes et une fois rassuré qu´aucune apparition allait apparaitre je me remettait en route sans savoir que deux pas plus loin j´allais entendre la voie de paxton :peur:

Je pense que les deux bouts les plus flippants sont sans aucun doute la foie ou on la voie apparaitre à l´écran géant et la fois de l´échel (les gens qui ont fait le tour s´en rappelleront surement) 2 apparitions pour le prix d´une.

Le truc que je peux donné aux coeur sensible c´est d´y joué. Quand vous rencontrez une apparition qui vous fait vraiment flippé, prenez un "break" changez de jeu et changez vous les idées.

Origa
Origa
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:41:02

M´ouai ... il fait pas si peur que ça je trouve ... angoissant :ok: ok mais peur bof, j´ai vu pire mais c´est vrai qu´il a une ambiance du tonnerre ... mais je suis juste un peu déçu par la fin qui se termine un peu vite c´est tout :(

csteam
csteam
Niveau 10
30 mai 2007 à 03:02:43

Sa va il est pas si effrayant que sa j´ai sursanter 3-4 fois mais la a etre stressé et pas dormir la nuit -_- jouer plutot a silent hill et project zero c´est plus stressant que F.E.A.R :oui:

H_de_Hawaii
H_de_Hawaii
Niveau 6
30 mai 2007 à 06:17:03

p-ê, mais sans comparer à d´autres jeux il fait un peu flipper :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 18:12:33

Tryvalien:

Ya un endroit qui na pas l´air d´avoir fait peur à grand monde et pourtant il est asser stressant

Si si, ce passage là m´a bien fait tripé, d´ailleur je me demandais ce qui m´arrivait lors de la 1ére apparition ... mais je suis un peu comme toi, quand je joues a des jeux comme ça, je me donne un minimum de conditions (Casque, et dans le noir complet).

De toute maniére FEAR est bon jeu point barre.

La vidéo du moment