Je n´ai acheter ce jeu que récemment, en fait quand Doom3 est sorti, un ami l´avais acheter et me l´avais prêter pour que je test, après quelque heures de jeu j´en pouvais plus de l´ambiance, je flippait chaque fois. Puis quand FEAR est sorti, j´ai vu des vidéo ou on voyait alma, il y avait un ascenseur et j´avais flippé, je m´était dit que j´achèterais jamais ce jeu. Puis, il y a une semaine j´ai vu des vidéo de FEAR et la je me suis dit "JE VEUT CE JEU" donc je l´ai acheter avec l´add-on les yeux fermés ^^.
J´en suis a intervalle 06 et pour l´instant j´ai adoré, les seuls moment où j´ai eu peur c´est au début quand fettle de fout un coup de plache en bois et aussi a un moment où je croyais avoir tué tous les ennemis, je fait prêt d´un caisse et oop j´en voit un, la j´ai vraiment flippé. Pour ce qui en est des apparitions, j´attends avec impatience chaque nouvel, je me dit "bon tirer c´est marrant mais JE VEUT UNE APPARITION !! "
ps: je joue dans un recoin sombre de ma salle informatique, je met un casque est le son est assez fort (pour pas gêner mes parents qui regardent la télé, et le son fort c´est pour pas entendre la télé ^^) et le plus souvent je joue le sort car avant j´ai des chti devoirs a faire et le bac a la fin de l´année