CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeux ne vous fait-il donc pas peur???

Edarkken
Edarkken
Niveau 5
26 mars 2007 à 02:54:09

salut lol moi jai flipper la premiere fois que jai jouer je ne mi attendais pas genre quand on descend une echelle la camera bouge pit la pouf elle nous regarde serieux jai fais le saut apres ben stai toujours pareil lecrant griche un peu et elle aparet a un endroit.Mais jai une question ou est passer le gros lol jai pas fini le jeux mais la derniere fois que jlai vu il entrai dans une genre de bouche dair.

Frenchy[wp]
Frenchy[wp]
Niveau 10
26 mars 2007 à 12:52:56

Si tu joues seul chez toi tu flippes grave quand même. Il est beaucoup plus malsain qu´un doom3 en plus.
Bon après quand je joues avec un pote on pète de rire dès qu´on voit Alma...
Faut jouer seul si tu veux flipper :ok:

unkown-soldier
unkown-soldier
Niveau 2
26 mars 2007 à 13:01:39

j´ai juste joué la demo ; l´action est pas mal mais je n´aime pas les jeux avec ces ambiances malsaines .

Edarkken
Edarkken
Niveau 5
26 mars 2007 à 15:31:55

Avez vous deja jouer les lumiere fermé le son presque au max jpeu te dire que tu flipe a mort surtout quand tu vois la jeune fille mais joue une apres midi ou le soleil plombe ta chambre et tout ya rien de flipant et quand jai jouer avec mon ami ben la fille fais plus peur mais on nais juste tanner dla voir.Mais faut dire que cest tres repétitif.

Edarkken
Edarkken
Niveau 5
26 mars 2007 à 15:36:31

A oui jai oublier doom3 ne fais pas si peur que sa se toujour la meme chose qui se passe pit un demon qui rie fais moin peur qune fillette qui rie en te courant apres et qui aparait devant toi en disant Tuer.Mais F.E.A.R a une belle ambiance de peur comparer a doom3.javoue que jai fais le saut dans une bouche dair quand yaun squellette qui bouge devant toi mais apar sa non.Aussi pouvez vous me dire se qui se passe avec le GROS dans F.E.A.R :ok:

--[Freezon]--
--[Freezon]--
Niveau 6
27 mars 2007 à 20:20:30

Doom 3 ne fait pas du tout peur faut arréter la ! F.E.A.R. et Silent Hill foute les getons parcontre.

Edarkken
Edarkken
Niveau 5
27 mars 2007 à 23:32:57

Ouin doom3 fais pas peur mais reponder moi que se passe til avec le gros lol

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
28 mars 2007 à 02:15:21

l informaticien? bin à part qui créve comme une grosse merde,pas grand chose! :rire:

omg_w
omg_w
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:30:29

Quand on le voit la derniere fois, il est en train d´agoniser (et c´est bien fait pour lui). Ensuite ou alors il creve tout seul ou bien quand l´usine explose ...

sharkmaster6
sharkmaster6
Niveau 8
28 mars 2007 à 22:08:31

Perso, jouez dans le noir, seul flip garenti :-p
Pour moi la ou j´ai bondi c´est le moment de l´echelle puis meme pas le temps de se remttre l´autre en bas.
Apres je me suis amuser a amenée un pote a la sauvegarde 10 min avan l´echelle, je me fait tout petit, il rentre dans le jeux puis ensuite, suffi de le toucher et hop on le vois faire 1m sur la chaise :rire2:

Kilyung
Kilyung
Niveau 7
29 mars 2007 à 19:38:53

moi jviens de l´acheter et j´en suis qu´a 2H30 de jeu a peu pres, pour le moment, c au debut du jeux quand tu vois Frettel. J´my attendais pas du tout et g bondi XD. Sinon après, ca fous les boules même si j´ai pas sursauté...

PS: Doom 3 fais pas très peur, j´me marrais chaque fois qui fzait noir et quand tu vois juste 2 ptis yeux rouges qui vienne doucement vers toi XD

[Oo_Lolow_oO]
[Oo_Lolow_oO]
Niveau 9
29 mars 2007 à 20:20:48

:hello:

Bah oui ce jeu me fait peur et c´est pour ca que j´l´aime !! ! :-p

Sinon il est vraiment trop bien et j´ai entendu dire que les créateurs comptaient en faire une trilogie ! :fete: YESSS !!

:content:

ET60
ET60
Niveau 5
29 mars 2007 à 20:31:28

Je n´ai acheter ce jeu que récemment, en fait quand Doom3 est sorti, un ami l´avais acheter et me l´avais prêter pour que je test, après quelque heures de jeu j´en pouvais plus de l´ambiance, je flippait chaque fois. Puis quand FEAR est sorti, j´ai vu des vidéo ou on voyait alma, il y avait un ascenseur et j´avais flippé, je m´était dit que j´achèterais jamais ce jeu. Puis, il y a une semaine j´ai vu des vidéo de FEAR et la je me suis dit "JE VEUT CE JEU" donc je l´ai acheter avec l´add-on les yeux fermés ^^.
J´en suis a intervalle 06 et pour l´instant j´ai adoré, les seuls moment où j´ai eu peur c´est au début quand fettle de fout un coup de plache en bois et aussi a un moment où je croyais avoir tué tous les ennemis, je fait prêt d´un caisse et oop j´en voit un, la j´ai vraiment flippé. Pour ce qui en est des apparitions, j´attends avec impatience chaque nouvel, je me dit "bon tirer c´est marrant mais JE VEUT UNE APPARITION !! "

ps: je joue dans un recoin sombre de ma salle informatique, je met un casque est le son est assez fort (pour pas gêner mes parents qui regardent la télé, et le son fort c´est pour pas entendre la télé ^^) et le plus souvent je joue le sort car avant j´ai des chti devoirs a faire et le bac a la fin de l´année

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:10:38

Si. tout les fps un peu glauque me font flipper.
Dejas doom2 a l´époque,etant quelqu´un de sensible...
de plus fumer en jouant , ça multiplie la peur et la paranoia en plus...

Kilyung
Kilyung
Niveau 7
29 mars 2007 à 22:04:03

Frettel et sa planche, ct tro balèze ce moment XD

Jme rapelle avoir mitrailler comme un fou la touche de tir XD, d´ailleur je crois que jlai meme toucher XD

Kilyung
Kilyung
Niveau 7
29 mars 2007 à 22:04:41

Frettel et sa planche, ct tro balèze ce moment XD

Jme rapelle avoir mitrailler comme un fou la touche de tir XD, d´ailleur je crois que jlai meme toucher XD meme si il a rien senti..........

alpha_sword
alpha_sword
Niveau 8
30 mars 2007 à 12:33:44

se jeu et une turie bien flippant...
je suis quelqu´un de relativement sensible a la peur et comme je crois (avis personnel hein^^) au fantome revenant et autres, le soir le moindre petit bruit de bois qui travaille et hop jme fiche sous la couette lol^^

Par cotre j´ai du recommencer le jeu pas eu le temp de finire et quand je recharger la partie sa planter donc je recommence, j´ai l´habitude de sauter les echelle plutot que les descendre a l´ancienne bon...
ba la ou ya Alma qui apparait devant toi je m´en souviendrait!! parsque la elle ma bien fait flipper ste ... de.... bon je descent ctechelle a la con puis fettel argh refleche je tire une balle^^

nan franchement se jeu et mortel, par contre j´arrive pas a comprendre la psychologie de se qui disent que sa leur a pas fait peur... tout et fait pour!

KiGre
KiGre
Niveau 4
02 avril 2007 à 01:02:40

Le moment ou j´ai le plus flipper c´est quand on est dand les bureaux d´Amarcham et qu´il y a un telephone qui sonne mais qui n´a pas la meme sonnerie que les autres, alma surgit à 4 pattes avec plusieur flash blanc OMG j´etait avec un pote on a reculer d´un mètre :rire: en+ on etait dans le noir avec le son a donf

moment inoubliable ^_^

Edarkken
Edarkken
Niveau 5
02 avril 2007 à 04:07:36

Serieux ste jeux la se fou jai pas flipper ben ben mais maudit que jetais stresser surtout a fin quand limage griche pit alma est la.les fois ou jai stresser sé quand on est dans lascenseur pit rendu en haut elle aparais pit la 2iem se au debut quand on est dans un long coulour noir pit rendu la porte se ferme pit alma est a lautre bout stai ben stressant.

Edarkken
Edarkken
Niveau 5
02 avril 2007 à 04:09:43

Lol imaginer un gars qui joue a fear pit qui est genre droguer il va simaginer plein dafaire :oui:

La vidéo du moment