Franchement, ce jeu me fait peur, et j´adore ca, j´ai treize ans, quand je joue tard le soir, je fais des insomnies, voire paranoias, je me pisse dessus, je suis vraiment traumatisé, mais pourtant, j´aime ca, j´ai toujours aimé les sensations fortes, et, quand je suis avec un pote, qui se pisse dessus et que je dois forcer pour qu´il ne s´enfuie pas de ma maison(Je vous jure, il se cachait les yeux et tout)Je me dit que je suis vraiment Space...
J´ai envie d´avoir peur, c´est ca mon truc...
Les passages qui m´ont fait peur, les passages avec la chtit fille, toujours, je viens d´ailleurs de me retourner pour voir si elle etait derriere moi...
Le passage quand on doit reactiver la lumiere, aussi, celui on l´on CROIT la voir sortir des egouts, mais, le top, quand on la voie a travers le grillage, puis qu´apres, une boule de feu nous renvoie dans l´eau, c´est enorme ca, je pense d´ailleurs qu´elle nous a sauvé la vie a ce moment la...^_^
PS: Doom me fait marrer, et s´apparente plus pour moi a un jeu style James Bond, Fps bien bourrin...
Donc, retourne jouer a doom et faire "pipi dans culotte" et laisse nous se faire effrayer par ce jeu genial qu´est Fear, Oki...?