CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeux ne vous fait-il donc pas peur???

mothman02
mothman02
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:57:06

si si je me fais dans mon benne tellement que c´est flippant ce jeu, on s´y croirait...J ai l´impression de vivre un cauchemard d´audela du reel, de ses frontieres sans limites d´un passage dans le vide et de l ´hyper espace temps continuel et conflictuel, d´une reminiscence astra conjugal double d´un canon afrodisiaque perpendiculaire a la baleine de nostradamus, sachant que la pomme vienne d´etre croquee par adam et s´engouffre and un neant pasmodique de la somme de 2 euros seulement sur le prix du marche de reviens, mais quand?

mothman02
mothman02
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:58:24

heu je peux avoir ton joint il m´a l´air top...peuuhpeuuuhhh...hummmm

Edarkken
Edarkken
Niveau 5
03 avril 2007 à 03:18:15

:rire: :lol:

]t-mac[
]t-mac[
Niveau 6
06 avril 2007 à 00:11:03

ds ce jeux pr avoir peur, le meilleur moyen c´est de jouer tard le soir(qd on est fatigué)et totalemnt ds le noir, et aussi un casque au volume max^^

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
06 avril 2007 à 00:54:24

histoire de devenir sourd!

lordgerwen
lordgerwen
Niveau 3
06 avril 2007 à 12:03:41

Moi, quand j´y ai jouée, j´était tout seul dans ma maison au 3 eme étage, dans le noir et le son a fond, après environ une heure, j´entend ma porte s´ouvrir et mon qui miaule juste au moment au alma apparait, je vous dit pas le bond que j´ai fait, j´ai rallumé toute les lumière et j´ai pas dormi. Ce jeu fait trop peur la nuit. Mais le jeu qui fait vraiment super mega peur, c´est silent hill, ce jeu, tu joue 1 heure e après t´es tromatiser.

mothman02
mothman02
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:19:15

cela me rappelle que moi j avais eu la meme aventure que toi avec mon chat, pareil ce con la (en + il est de couleur noir avec des yeux jaunes/verts baveux, il est atrocement laid et hirsute) il saute sur mes jambes alors qu´Almas vient d´apparaitre sur mon ecran blafard et non cafard, P´tain con comment je l´ai allume ce con d´chat, je l´ai carremment ATOMISE tellement que j avais les foix...(p´tits poix? oui avec un X j´ai bon...)

crazyshark_33
crazyshark_33
Niveau 9
08 avril 2007 à 18:07:09

Moi jsui d´accord pour silent hill :p jme les suis tous fait mais c´est pas la meme peur que fear. C´est un truk ki vien de plus profond... un turk ki vien des tripes ....

XD alors que fear c´est plutot genre la peur ou tu téclate la tete contre le plafond et sursautant et ou ta vessie elle pete :lol:

mothman02
mothman02
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:22:16

ouais et que meme que ta grand mere recure le lavabo et que Tom le berger allemand hurle a la mort en voyant jeremie mon voisin tressaillir sur sa mobilette de couleur bleue et qui fonce droit dans le mur de la grange du pere bichet qui lui dormait sur le paillasson avec glapie son chat en forme de cul de bouteille, a l´instant meme, le fusil de chasse comme c´est pas permis s´est mis a tirer dans l´eau que transvasait le professeur plon qui lui ne voulait pas que son labrador pete les plombs et tombe dans le sifon avec un calbute geant trop svelte pour lui remonter la queue...

mothman02
mothman02
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:23:20

Heu...Dis...Tu peux me passer ton Pet, il m´a l´air mechamment mortel!!! ...Peuupeuuhhh ...hummmm ...merchi...

willow_rikku
willow_rikku
Niveau 7
09 avril 2007 à 14:39:02

Moi j´ai pas vraiment eu peur...Sauf quand la fille fonce sur nous a 4 patte dans un conduit, il faut dire qu´elle arrive trés prés de nous... J´ai vidé un bon chargeur de pistolet :)
Mais bon on comprends vite que les apparitions sont inofenssives.

Ah oui l´apparition de la fille (pas trés habillée) a la fin ...assez Brrrrr

leo4094
leo4094
Niveau 4
12 avril 2007 à 22:22:51

moi jé pas eu peur mé cé trés bien fé (fo sabituer quoi )ca ma fé rigoler dé fois franchement il é bien jé pas pu jouer sur mon ordi sur lordi a mon frere . ca ma plus fé peur le jeu resident evil 4 sur ps2

dangerousboy
dangerousboy
Niveau 5
13 avril 2007 à 12:36:33

Pfff!!! vous etes vraiment des tafioles serieux ... fear c´est un jeu pour pedale il fait vraiment pas peur je surssaute meme pas!
Prenez Doom3 fermé vos fenetre la lumiere eteigné vos lumière vous allez voir, vous allez vous pissé dessus !! ! jai acheté fear jy ai joué kelke jour ca ma saoulé jlai revendu sur Ebay a un pigeon que vous etes ...

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
13 avril 2007 à 16:03:52

Ta pa eu peur? :lol: c´est impossible que t´es eu peur sur Doom 3 et pas sur F.E.A.R :doute:
Si tu flippes sur Doom 3 c´est plutot toi la tafiole :sarcastic:

_nataku_
_nataku_
Niveau 8
13 avril 2007 à 22:03:22

Franchement, ce jeu me fait peur, et j´adore ca, j´ai treize ans, quand je joue tard le soir, je fais des insomnies, voire paranoias, je me pisse dessus, je suis vraiment traumatisé, mais pourtant, j´aime ca, j´ai toujours aimé les sensations fortes, et, quand je suis avec un pote, qui se pisse dessus et que je dois forcer pour qu´il ne s´enfuie pas de ma maison(Je vous jure, il se cachait les yeux et tout)Je me dit que je suis vraiment Space...

J´ai envie d´avoir peur, c´est ca mon truc...

Les passages qui m´ont fait peur, les passages avec la chtit fille, toujours, je viens d´ailleurs de me retourner pour voir si elle etait derriere moi...

Le passage quand on doit reactiver la lumiere, aussi, celui on l´on CROIT la voir sortir des egouts, mais, le top, quand on la voie a travers le grillage, puis qu´apres, une boule de feu nous renvoie dans l´eau, c´est enorme ca, je pense d´ailleurs qu´elle nous a sauvé la vie a ce moment la...^_^

PS: Doom me fait marrer, et s´apparente plus pour moi a un jeu style James Bond, Fps bien bourrin...

Donc, retourne jouer a doom et faire "pipi dans culotte" et laisse nous se faire effrayer par ce jeu genial qu´est Fear, Oki...?

Edarkken
Edarkken
Niveau 5
19 avril 2007 à 23:22:38

LOL man doom3 sa fais telement pas peur.Sa se un jeux pour pedal.pit avec ton expression de (pisser dans vos culotte) est de trop.lol dsl pour mon absence.

Eternal-shade
Eternal-shade
Niveau 1
20 avril 2007 à 19:47:01

Mais de toute façon comme disait je sais plus qui bien avant : on a peur d´avoir peur.
Perso , moi c´est la petite fille que j´aime pas (Trop de réf: The ring , The grudge)mais bon...
Mais sinon le jeu me fait rire dans le sens ou dés qu´il y a des ennemis on se sent en sécurité :fier:

Il est bien ce jeu j´aimerais bien le finir j´en est marre d´être kéblo à certains endroits :hum:
(On est pa tous doués dans les mêmes trucs lol)

helltewyn
helltewyn
Niveau 1
21 avril 2007 à 15:53:21

Franchement Doom3 ne fait pas PEUR, il est stressant mais qunad la lumière s´étteint on sait déjà où regardé et je trouve que la lampe torche est mal faite. FEAR fait peur, j´en avait des sueur froide la première fois que j´ais joué. Quand la fille (alma d´après ce que j´ai lu) apparait ou quand on est dans des èspèces de rêves, ça met les foix... Et ce putain d´effet sonore quand un zombi appairait d´un coup, le genre de violon juste au bon moment. Bon alma me fait peur par ce que je vient de voir les 2 grudge d´affilé complettement défoncé ;) mais n´empèche

[-666-]
[-666-]
Niveau 10
23 avril 2007 à 22:50:55

J´ai flippé la 1ere fois que j´ai fait ce jeu.

Apres on se souvient de toutes les choses qui font peurs quand on recommence le jeu donc ...

simsgun
simsgun
Niveau 6
25 avril 2007 à 11:14:04

oui tu a il a raison puis sa nous fait moin peur quand on a déja terminer ce je mais moi jaime ce jore de jeu .

La vidéo du moment