Je ne peux que plussoyer sur la remarque de Anaconda703.
N´oublie pas GamePred que justement la gamme des GeForce FX ne supportent pas le dernier DirectX 9 de manière hardware (c´est pourquoi tu désactives le support DX9 dans FEAR).
Même en l´activant non seulement tu perdra en vitesse puisque pas d´accélération hardware, mais tu n´auras toujours pas tous les effets de DirectX 9.
Pour comparer utilise les screenchots pris sur des configs plus élevés. Si tu trouves tjs Far Cry plus beau que FEAR, ben ché plus quoi te dire, chacun ses gouts c est sur
(entre les îles paradisiaques et les bureaux il est vrai sa peut fausser l´idée
)
Une chose importante qui intervient d´ailleurs dans la grande gourmandise du jeu : son moteur 3D. Là entre Far Cry/HL2 et Fear, y a quand meme un bond en avant (l´explosion à la fin du jeu témoigne je trouve des capacités de ce moteur, trop peu mises en évidence avec des levels désigns répétitives et cubiques c est vrai, cela dit on verra ce que donnera l´add on FEAR Extraction Point qui utilisera le même moteur apparemment et qui se déroulera en milieu urbain, j´ai hâte de voir ce que sa donne en espérant qu´il y ai pas trop de linéarité évidente, à la manière Far Cry quoi mais bon je m´avance trop là
).
A terme GamePred (bon tu fais ce que tu veux hein
), je te conseille l´achat d´une nouvelle carte (rien que pour supporter DX9 nativement) si tu souhaite continuer dans les prochains jeux next gen. Y en a encore des bonnes en AGP à pas cher à moins que tu souhaites renouveler toute ta config plus tard bien sûr
.