Nom de dieu. Je suis dans le noir. Tout le monde dort. J´ai mon casque sur les oreilles et le volume au maximum. J´avance dans le tunnel (au tout debut de la demo) et j´entend le rire de la fille. J´ai tellement hurlé que toute ma famille s´est reveillée. Ce soir je dors avec la lumière allumée. J´ai failli faire une crise cardiaque. Heuresement que cette garce m´a pas attaqué parce que sinon je serai mort de peur.
LHOOQ38
Niveau 6
11 octobre 2005 à 22:22:46
LOOOL.... le jeu bien pesant. C´est bien c´estqu´il est réussi ! Ca change un peu j´avoue que moi même j´ai eu quelques surprise en jouant. Mais j´ai pas encore essayer dans le noir total avec le casque...A essayer je pense
trunks_ss
Niveau 7
11 octobre 2005 à 22:25:14
J´ai toujours été mort de peur devant les films d´horreur. J´en ai regardé un il y a un an et j´y pense encore. C´est epouventable je me chie dessus devant ces horreurs alors que mes potes se marrent. (C´etait the ring). Faut pas oublier que j´ai 14 ans...
trunks_ss
Niveau 7
11 octobre 2005 à 22:28:17
En plus c´est que c´est la premiere fois que je joue a un jeu d´horreur... Vu que je joue a Half Life 2 (qui ne fait pas peur du tout) et qui est deconseillé au moins de 18, je me suis dit bon ben F.E.A.R ca va etre de la rigolade. Je ne savais pas qu´il existait des "jeux d´horreurs"
LHOOQ38
Niveau 6
11 octobre 2005 à 22:29:13
Ils se sont servie de the ring enfin de la fille qui joue dedans pour faire F.E.A.R ... Si je me rappelle (fatigué par le boulot) et coté chiage dessus quand je suis descendu de l´echelle et que j´ai vue le fantome a coté de moi comme sil voulait me prendre la gorge le salo j´ai tiré quelques balles en réflexe... Lejeum´a l´air bien ficelé ET TANT MIEUX ! rien de tel que s´imerger dans le jeu comme celui ci (attention a pas s´immerger !s inon gloupe gloupe)
trunks_ss
Niveau 7
11 octobre 2005 à 22:30:36
Ya un fantome quand tu dessend de l´echelle !? !
Heuresement que je l´ai pas vu !! !!!!
LHOOQ38
Niveau 6
11 octobre 2005 à 22:33:53
oui oui un soldat qui disparait des que tu arrives enfin des que "tu arrives"... un peu le même style que la gamine que l´on voi quand on descend l´escalier
trunks_ss
Niveau 7
11 octobre 2005 à 22:35:10
Moi a peine j´ai entendu le rire de la gamine j´ai jeté mon casque et appuyé sur ESC. Mais ques qu´elle fait en fait ? Elle t´attaque ou elle te fait juste peur ?
LHOOQ38
Niveau 6
11 octobre 2005 à 22:37:02
elle apparait quand tu descends ... apres la peur c´est toi qui la ressent. Moi en plus j´ai pas joué avec un pc super puissant donc j´ai pas pu avoir encore le plaisir d´y jouer avec un pc correcte. Mais moi ce qui me fascine c´est la mise en scène j´espere vraiment que tout sera dans ce style.
trunks_ss
Niveau 7
11 octobre 2005 à 22:38:03
En tout cas ce jeu je l´acheterai jamais c´est trop horrible... mais essaye dans le noir avec le casque tu vas changer d´avis ! aller j´y vais @+
LHOOQ38
Niveau 6
11 octobre 2005 à 22:42:02
peut etre que j´aurais des sursauts (je l´espere enfait car c´est un GG). J´acheterais ce jeu.
Tu as deja jouer a HL² dans le noir avec le casque ? Je l´ai fais quand jetais tout seul dans le village ou y´a les zombies ca m´a un peu stressé avec la zic ! D´aillerus en y pensant je me rappelle plus si dans la demo de F.E.A.R y´en a .... dans la version finale je le souhaite
KAISER03
Niveau 4
12 octobre 2005 à 02:08:57
c´est triste ya plus rien qui me fait peur meme quand un voleur est venu chez moi dans la nuit pendant l´ete je lui et defonce ca tete de chien et il est parti sans rien capte et c´est une histoire vrai
LHOOQ38
Niveau 6
12 octobre 2005 à 09:53:25
Oui c´est dommage. Faut rentrer dans le jeu parfois pour avoir une meilleur impression! Et les voleurs j´en cotoie tout les jours dans mon métier et ils me cassent les Cacahuètes !! ... Jouer dans le noir avec un casque c´est bein mais ça nique les yeux lol
LoLzOr13
Niveau 7
12 octobre 2005 à 22:34:03
Putin trunk_ss, j´suis pareil que toi... Trop bon public pour ce genre de jeu.. Dès le début ça fout trop la pression, j´ai des larmes moi! Je me suis chier devant doom3, mais là...2 fois plus. Je vais l´acheter et me chier dessus ca va être drôle. Une expérience a faire C´est clair que le fantôme en descendant de l´echelle m´a trop fait flipper jme suis acharné et il disparait...tu sais pas si il reviendra ou quoi, c´est horrible. C´est fou qu´une gamine avec un rire on ne peut plus normal nous fasse peur comme ça... Enfin...on reconnaît la qualité quand même...on est completement immergé dès le début, plus on avance, plus on a peur...c´est peut être pour ça qu´on avance...
LHOOQ38
Niveau 6
13 octobre 2005 à 00:15:41
t´as vue c´est le rire de la gamine qui est flippant DEJA a cette âge là les filles nous cassent les couilles, c´est pour ça qu´apres c´est pier. He ben elle promet cette gamine
cartapouille
Niveau 7
13 octobre 2005 à 22:03:38
et encore on la pas vu déchiqueter les gens sans qu´ils ne puissent rien faire (j´ai lu ça dans une preview). Moi aussi je vais me cacater dessus!
timtomboost
Niveau 6
14 octobre 2005 à 13:03:25
dans le couloir ou y´a une marre de sang sur le plafond quand t´arrive a la porte l´espece de fantome qui sort de la porte je vous dit pas....haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.....
oscour...
Ramirez2
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:15:08
Quelle flipette ce trunks lol
willkiler
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:30:51
C´est vrai c´est abusé... Moi qui map sur hl² et que j´ai vu la fille sur l´echelle la seul chose que j´ai fait c´était de rire et de decouvrir comme les mappeur on peur programmer sa...