- Stoukboy Voir le profil de stoukboy
- Franchement c horrible, je frole la crise cardiaque et j´écoute tous les messages repondeur pour gagner du temps.je n´ose presque plus avancer. une vrai engoisse et 3 bons caleçons par jour.
Loul!
Moi c'est pareil, j'écoutais tous les messages répondeurs (aussi pour en apprendre un peu sur l'histoire du jeu parcequea au final j'ai pas calé toute l'histoire), (et d'ailleurs ces satanés messages ultra mal joués "salut, han, c'est genevieveuuhh" ... trop nul les voix).
Par contre pour les 3 caleçons par jours, c'est pas mon cas, comme je jouais que le soir, et après l'auto-érotisme du soir, je n'en ai plus de calbar!
Pour ma part disons que ce jeu fait beaucoup sursauter, et que à certains moment le stress qui en découle se transforme en peur...
Disons que je me rappelel qu'à la fin du jeu
Ouais donc à la fin du jeu, juste après qu'on apprend par notre pote qu'alma n'est pas réélement morte à 8 ans mais plutôt en tant qu'ado, vers 15 ou 16 ans, et qu'on commence à la voir à moitié à wallou, et que d'un coup elle se met à 4 pattes (non pas pour insufler le souffle de la vie à notre protagoniste), mais pour attaquer à toute vitesse avant de disparaitre....
Grosse préssion pour moi!!!
Genre j'étais pareil, pour ce jeu, dans le noir et avec le casque, en plus j'avai fumé quelques tarpé, à ce moment là je commnçait à avoir le coeur qui battait, façon quoi, genre je commençait à avoir chaud aux oreilles.
O.K., j'enlève le casque, je sauvegarde, et on fait autre chose!
(et puis aussi comme c'était près de la fin du jeu je voulais m'en garder un peu pour les jours qui suivaient!)