CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai fallit mourir de peur

spartan2008
spartan2008
Niveau 6
05 novembre 2007 à 09:31:57

j´ai fait le passage de l´échelle sur la télé a mon pote

metakilleur38
metakilleur38
Niveau 10
12 novembre 2007 à 16:21:29

Le passage de l´échelle c´est bien quand on descend et qu´on voit Alma devant nous, et que quand on descent et qu´on se tourne à gauche on voit l´autre gars ?

Si oui, j´ai trop flippé à ce moment là :noel:

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
18 novembre 2007 à 14:51:21

J´adore les apparations, cependant je trouve quel son peut nombreuse...

Moi, la démo ma fait plus peur que le jeu complet...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2007 à 22:58:25

le jeux n´est pas flippant du tout putin

ok ya les apparitions mais c´est pa scomme si le jeux etait sombre avec plein de sang sur les murs
sa c´est flippant
mise a part quelque sursaut le jeux ne m´a rien fait
enfin ce jeux jles pas acheter pour flipper donc QUE du bonheur :noel:

_Chronos_
_Chronos_
Niveau 7
22 novembre 2007 à 12:13:03

Comme Ben, personellement le jeu ne fais pas "peur".
Ce n´est pas vraiment un jeux d´horreur mais plus jeux suspense/action.

Le jeux fais nous offre parfois l´occasion de faire quelques sursaut (Le moment ou j´ai vraiment toucher le plafond c´est dans le conduit d´aération, je me promène, je vois la gamine qui cours a fond sur moi et au même moment la pile de ma lampe s´arrete, vous avez compris)

Et si vous voulez flipper allez plutot vous acheter Resisent Evil premier du nom ou les silent hill. ^^

TheWayN
TheWayN
Niveau 7
27 novembre 2007 à 13:11:01

C´est un excellent jeu, mais il ne m´a pas fait peur.
En effet, c´ets très bien ficelé et on sursaute pas mal de fois (surtout au moment de l´échelle...lol)
Mias c´est sur que si on a peur a The Ring, faut pas acheter FEAR...

TheWayN
TheWayN
Niveau 7
27 novembre 2007 à 13:11:38

C´est un excellent jeu, mais il ne m´a pas fait peur.
En effet, c´ets très bien ficelé et on sursaute pas mal de fois (surtout au moment de l´échelle...lol)
Mais c´est sur que si on a peur a The Ring, faut pas acheter FEAR...

gevoum
gevoum
Niveau 1
27 novembre 2007 à 17:02:25

En tout cas pour moi, une seule façon de jouer à FEAR: seul dans le noir, le casque et le son à fond sur les oreilles, on entend tous les déplacements des ennemis, et on est bien stressé par les bruits, les apparitions, la musique,...

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:10:54

Qui n´a pas flippé dans Fear Perseus quand on prend un medkit etc... et qu´on se retourne et que y´a plein de macchabé décharnés qui se cognent et font gicler la vitre derrière nous ?

moulou
moulou
Niveau 11
29 novembre 2007 à 03:40:16

Pfff .. prendre un RE à la place de FEAR pour se foutre les boules ?
RE fait 15 fois moins peur que FEAR .. je viens de finir extraction point ... j´avoue que vers la fin de l´hopital, ça part complètement en c*** ! et t´as une ambiance putain ! ... J´adore :D

Stoukboy
Stoukboy
Niveau 6
04 décembre 2007 à 23:11:27

Franchement c horrible, je frole la crise cardiaque et j´écoute tous les messages repondeur pour gagner du temps.je n´ose presque plus avancer. une vrai engoisse et 3 bons caleçons par jour.
Je crois que je vais mourrir avant de le finir!!!
Un jeu sadique mais bien réussi

Cid974
Cid974
Niveau 1
09 décembre 2007 à 10:32:46

Je vien de macheter le jeu, j´ai pas encore commencer mais vu skon en dit et vu komme g pas réussi a finir doom3 (10 min de jeu a chak foi^^) je sens ke sa va chier avec F.E.A.R!! Mais la vie sans défi est bien triste pas vrai?

Wyan_59
Wyan_59
Niveau 3
09 décembre 2007 à 12:30:01

Lol si vous flippez autant avec F.E.A.R je vous souhaite bon courage pour Extraction Point ^^ ...

TheWayN
TheWayN
Niveau 7
15 décembre 2007 à 14:46:46

Fear fait plus peur qu´Extraction Point, même si aucun des deux ne m´a scotché a mon siège...

Mais bon..

ramek50
ramek50
Niveau 3
19 février 2008 à 18:21:06

perso je peux pas entendre les enemi parce que g plus de son (avec les haut parleur et le casque) :hum:
c trop nul le jeux sans le son :snif2:

Dante214
Dante214
Niveau 1
20 février 2008 à 00:19:00

F.E.A.R sans le son s'pas drole sinon pour tout ceux qui disent ne pas avoir peur du tout vous avez vraiment essayé dans le noir avec le casque dans les oreilles ? si ça vous fait rien bravo, j'peux vous dire que j'me suis fait silent hill 2 et 3 et ça fait au moins autant flipper (bon faut pas exagérer non plus, pas jusqu'a empêcher de dormir la nuit lol)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2008 à 15:46:13

Cherche pas ceux qui dise qu'ils n'ont pas eu peur on du sursauté plusieur fois pendant le jeu...

Il fait peur c clair mais perso il me gave parce que je me perd tout le temps....

Sedoxal
Sedoxal
Niveau 3
20 février 2008 à 16:53:06
  1. Stoukboy Voir le profil de stoukboy
  2. Franchement c horrible, je frole la crise cardiaque et j´écoute tous les messages repondeur pour gagner du temps.je n´ose presque plus avancer. une vrai engoisse et 3 bons caleçons par jour.

Loul!

Moi c'est pareil, j'écoutais tous les messages répondeurs (aussi pour en apprendre un peu sur l'histoire du jeu parcequea au final j'ai pas calé toute l'histoire), (et d'ailleurs ces satanés messages ultra mal joués "salut, han, c'est genevieveuuhh" ... trop nul les voix).

Par contre pour les 3 caleçons par jours, c'est pas mon cas, comme je jouais que le soir, et après l'auto-érotisme du soir, je n'en ai plus de calbar!

Pour ma part disons que ce jeu fait beaucoup sursauter, et que à certains moment le stress qui en découle se transforme en peur...

Disons que je me rappelel qu'à la fin du jeu :spoiler:

:spoiler:

Ouais donc à la fin du jeu, juste après qu'on apprend par notre pote qu'alma n'est pas réélement morte à 8 ans mais plutôt en tant qu'ado, vers 15 ou 16 ans, et qu'on commence à la voir à moitié à wallou, et que d'un coup elle se met à 4 pattes (non pas pour insufler le souffle de la vie à notre protagoniste), mais pour attaquer à toute vitesse avant de disparaitre....

Grosse préssion pour moi!!!

Genre j'étais pareil, pour ce jeu, dans le noir et avec le casque, en plus j'avai fumé quelques tarpé, à ce moment là je commnçait à avoir le coeur qui battait, façon quoi, genre je commençait à avoir chaud aux oreilles.

O.K., j'enlève le casque, je sauvegarde, et on fait autre chose!

(et puis aussi comme c'était près de la fin du jeu je voulais m'en garder un peu pour les jours qui suivaient!)

[christo]
[christo]
Niveau 9
21 février 2008 à 22:08:17

Putain ce soir j'ai joué, y'a un passage ou on voit alma, elle nous parle, elle dit "je sais qui vous êtes". Je sors je croyais qu'elle avait disparu, elle me saute à la gueule en fait lol, dis donc j'ai poussé un ptit cri quand même là :rire2:

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
24 février 2008 à 01:42:52

Les Silent Hill ont dû complètement me désensibiliser, parce que je n'ai pas ressenti grand-chose en jouant à FEAR. (Dans le noir avec le son à fond, et un très bon PC, oui).
J'ai beaucoup admiré l'ambiance de certains passages, l'aspect macabre de certaines apparitions, la noirceur des "cauchemars" (façon Max Payne). Mais de là à avoir véritablement peur...
Si vous voulez de la vraie appréhension, être sur vos gardes à chaque petit bruit, la peur d'ouvrir la moindre porte, des sons oppressants, une atmosphère étouffante et lugubre.. allez tester Silent Hill. Concernant FEAR, j'ai surtout retenu un excellent jeu à l'action dynamique et intelligente avec quelques passages obscurs, mais pas un jeu d'épouvante où on retient sa respiration.

La vidéo du moment