CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai fallit mourir de peur

alexis0756049
alexis0756049
Niveau 2
26 mars 2008 à 03:08:50

mois je viens de commencer le jeu et jais déjà peur :peur: en plus je dois ajouté que jais fait le tour de doom3 dans le noir la nuit :oui: mais la sa ne ce compare même pas mais je me dois de continué :-(

Olileri
Olileri
Niveau 9
15 mai 2008 à 02:07:16

c'est pas pour moi... j'ai fait un sursaut de fous dans la démo de crysis avec le gars pendut...

ang3-noiir34-xx
ang3-noiir34-xx
Niveau 10
16 mai 2008 à 07:22:21

Mon copain c'est acheté le jeux hier, Il a tout de suite installé le CD et c'est mis a jouer étant donné que j'aime bien le regardé je pose mon cul a coter de lui, en sachant parfaitement a quoi m'attendre étant donné que j'avais déjà pas mal vue de chose du jeux auparavant, N'empêche dés les premiére minutes sa te met direct dans le parfum moi qui pensé qu'ils allez laissé un petit temps d'adaptation bhen non on et dessuite projeté dans cet univers malsain.
J'aime beaucoup ce jeu même si j'avoue je n'y jouerais jamais étant donné que je suis une pétocharde de première zone, a la premiére apparitions me connaissant j'éteindrai l'écran de mon ordi et irais joué a la wii =D.
Du coup le rôle de téléspectatrice me convient très bien !!

Nvidia-Fan
Nvidia-Fan
Niveau 6
17 mai 2008 à 23:06:22

Franchement je trouve que une fois qu'on n'est dedans où que l'on a finis le jeu sa fait dèja beaucoup moins peur mais bon "Alma" me fait pensé a la petite dans Le cercle Brrrrrr :( sinon un super jeu surtout avec un 24" dans le noir (immersion totale) :D Sinon bonne nuit a tous !

malakian54
malakian54
Niveau 9
18 mai 2008 à 11:34:48

Vivement project origin !

:noel:

Elite0fHardcore
Elite0fHardcore
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:28:43

moi c'etait dans FEAR files car j'ai pas l'original ( :noel: ) ya un moment je vois une ombre je vais voir ya un kite de sante je me retourne et la ya un gars qui apparait j'ai failli avoir une crise cardiaque :oui:

dr-spoil
dr-spoil
Niveau 8
07 février 2010 à 17:51:04

Moi j'ai fait le bonds mais 2 fois d'affilé. Un moment on descends une échelle surprise Alma nous regarde et rigole alors moi je dit sa t'amuse^^ et une fois en bas Paxton Fetel putain j'ai dit c'est pas finit^^

TheVolcomStone1
TheVolcomStone1
Niveau 6
20 février 2010 à 19:27:27

Putain , Moi je me suis chié dessus hier .
Je joué dans le noir avec le casque a Fond vers minuit.
Jarrive au moment ou on est dans le couloir et les lampes s'eteigne et ta lampe torche s'allume et que la fille apparait .
Jai vide tout un chargeur et gaspiller un Grenade .
Putain :noel:

ICE_J0K3R_Xx
ICE_J0K3R_Xx
Niveau 8
02 mars 2010 à 01:31:26

omg il fait si peur que ça oO ? :noel:

dr-spoil
dr-spoil
Niveau 8
04 mars 2010 à 19:06:59

C'est aujourd'hui j'ai hurler c'est la premiére fois que sa m'arrive. C'est dans FEAR Extraction Point ( je sais je parle pas de FEAR ^^)mais pour ce qui ont l'extensions vous savez quands Holiday va mourrir il se fait rebondir dans tous les coté ba au début quands les monstre apparait moi j'avais une arme avec un zoom ( l'arme de snipe) la lumiére c'est éteint et je voit dans la lunette un Monstre qui apparait j'ai Hurler j'été avec mon pote j'ai choqué!!!

Sonphil
Sonphil
Niveau 6
07 mars 2010 à 03:33:26

re:ICE_J0K3R_Xx
Ça dépend des gens. J'ai pas eu si peur que ça.

djpolka
djpolka
Niveau 4
09 mars 2010 à 21:42:54

perso le jeu est stressant de temps en temps mais pas digne de l'ambiance d'un survival horror comme deadspace ou je me suis chier dessus.

lekingdu25
lekingdu25
Niveau 6
02 mai 2010 à 11:21:00

juste pour le rire de la petite fille :hum: et ta failli mourir a cause de sa :ouch2:

lekingdu25
lekingdu25
Niveau 6
02 mai 2010 à 16:43:05

en fait j'ai vu le moment ou elle rigole tu vois son ombreeeeeeeeee haaaaaaaaaaaaaaaa horrible

Darkq
Darkq
Niveau 5
06 mai 2010 à 11:34:48

Faut exagérer non plus, Fear n'est pas terrifiant. Il est angoissant par moment c'est vrai mais sans plus. Ceci dit il reste un exellent jeu.

Si vous voulez vraiment savoir ce qu'est d'avoir le trouille, vous branchez la PS1 et vous vous enchainez Dino Crisis 1, Resident Evil 1, 2, 3, Alone in the Dark 4, et Silent Hill 1 et 2. Là vous allez flipper : une visibilité dégeulasse (angle de camera), très peu de munitions, des commande hyper rigide, espace exigu... bien sur le tout en mode difficile. Vous pouvez aussi opter pour le Remake de RE 1 sur game cube ou Wii avec Chris en difficile. Là vous allez vraiment douiller

lekingdu25
lekingdu25
Niveau 6
16 mai 2010 à 11:21:20

moi dans le conduit je vous jure j'etais chez le copain de mon frere on jouait les deux et la almaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on a hurler

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
16 mai 2010 à 15:34:40

"Si vous voulez vraiment savoir ce qu'est d'avoir le trouille, vous branchez la PS1 et vous vous enchainez Dino Crisis 1, Resident Evil 1, 2, 3, Alone in the Dark 4, et Silent Hill 1 et 2. Là vous allez flipper : une visibilité dégeulasse (angle de camera), très peu de munitions, des commande hyper rigide, espace exigu... bien sur le tout en mode difficile. Vous pouvez aussi opter pour le Remake de RE 1 sur game cube ou Wii avec Chris en difficile. Là vous allez vraiment douiller"

Honnêtement, les seuls jeux dans la liste dans lesquelles je me suis senti vraiment mal à l'aise et où j'ai eu peur c'était Resident Evil 1 (notamment le passage du placard...) et 2 (Les bras de zombies dans le couloir, la première fois que j'y ai joué, le sursaut que j'ai fais), Dino Crisis (Dans la salle de conférence, le plafond qui s'éffrite et un vélociraptor qui te tombe dessus...) et Silent Hill 2 (La prison, lolz).
Les jeux uniques pour moi et qui font peur, c'est System Shock 2, Clock Tower, Project Zero et Penumbra Black Plague. Après... /:l

olivier6666
olivier6666
Niveau 10
05 août 2010 à 10:55:51

honnetement dead space ne fais pas peur je l ai fini sans probleme

FEAR je ne dois pas avoir passer le 2 eme niveau tellement j ai les boules je vous jure j y arrive pas Oo

[-Decimator-]
[-Decimator-]
Niveau 5
10 août 2010 à 11:56:24

Ba... De toute façon tu ne vois rien d'autre que ça dans le noir :
http://fc07.deviantart.net/fs71/f/2010/095/a/6/Alma_Wade_by_ab_lynx.jpg
Whaahahaha ça me donne envi de rejouer à Left for Dead 2 en voyant cette zombie ^^

Eskor76
Eskor76
Niveau 5
12 août 2010 à 18:34:01

Il et trop bien comme jeux sur kiffe a la folie

La vidéo du moment