"Si vous voulez vraiment savoir ce qu'est d'avoir le trouille, vous branchez la PS1 et vous vous enchainez Dino Crisis 1, Resident Evil 1, 2, 3, Alone in the Dark 4, et Silent Hill 1 et 2. Là vous allez flipper : une visibilité dégeulasse (angle de camera), très peu de munitions, des commande hyper rigide, espace exigu... bien sur le tout en mode difficile. Vous pouvez aussi opter pour le Remake de RE 1 sur game cube ou Wii avec Chris en difficile. Là vous allez vraiment douiller"
Honnêtement, les seuls jeux dans la liste dans lesquelles je me suis senti vraiment mal à l'aise et où j'ai eu peur c'était Resident Evil 1 (notamment le passage du placard...) et 2 (Les bras de zombies dans le couloir, la première fois que j'y ai joué, le sursaut que j'ai fais), Dino Crisis (Dans la salle de conférence, le plafond qui s'éffrite et un vélociraptor qui te tombe dessus...) et Silent Hill 2 (La prison, lolz).
Les jeux uniques pour moi et qui font peur, c'est System Shock 2, Clock Tower, Project Zero et Penumbra Black Plague. Après... /:l