Non, Sierra est l´éditeur ! C´est les mecs de Monolith qui sont pas clairs !! !!!!
Ce topic est excellent, et je suis d´accord avec à peu près tout le monde.
[]Maverick[] Posté le 16 octobre 2005 à 17:25:37 C´est de loin LE jeu qui m´a foutu le plus les boules...
j´ai meme sursauté en voyant ma propre ombres pendant que j´avancais dans un couloir....
Ils on reussi a nous faire douter et c´est souvent lorsqu´il n´y a rien qu´on angoisse le plus...
Un grand couloir vide, on s´attend a voir un truc, le coeur bat a 100 a l´heure on passe trop pres d´un marteau posé sur une caisse, il tombe, ca fais du bruit et on fais un bon de 3m.
Oui, moi aussi j´ai sursauté... et c´est vrai que les bruitages sont très très bien faits !! !!!!!!!! Quelqu´un disait "F.E.A.R est le seul jeu où on se fait peur en faisant tomber un saut d´une échelle" eh bien c´est totalement vrai !! !!
Trunks-ss
t´aurais dû regarder le Gaming Live pour être moins surpris, le premier passage dans le tunnel est montré !
Pour ne pas avoir trop peur dans la démo, mieux vaut regarder quelques vidéos et aller un peu sur le forum... c´est ce que j´ai fait (ce qui ne m´a pas empêché d´avoir une GROSSE montée d´adrénaline quand je me suis retourné dans le couloir à la fin de la démo et qu´alma me contemplait sans rien dire...
)