CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai fallit mourir de peur

Wert_eviil
Wert_eviil
Niveau 4
16 octobre 2005 à 17:04:49

Trunk je m´occuperai de toi haha!
je viendrai dans ton lit te morde le coup!

:honte: viendrai dans ton lit... quest que sa va donner chez les gens à esprit mal tordu...

:rire2:

gordon_freeman
gordon_freeman
Niveau 6
16 octobre 2005 à 17:07:17

Mort de rire !

E-X-A-C-T-E-M-E-N-T pareil je joue a la demo avec mon copain qui a une voix de fille ^^

au moment ou je descend de l´echelle il crit d´un cri igu : AAAHHHHHHHHH ! ( je vous laisse imaginez !) il m´a tellment fais peur je suis tombé de la chaise !

[]Maverick[]
[]Maverick[]
Niveau 8
16 octobre 2005 à 17:25:37

C´est de loin LE jeu qui m´a foutu le plus les boules...
j´ai meme sursauté en voyant ma propre ombres pendant que j´avancais dans un couloir....
Ils on reussi a nous faire douter et c´est souvent lorsqu´il n´y a rien qu´on angoisse le plus...
Un grand couloir vide, on s´attend a voir un truc, le coeur bat a 100 a l´heure on passe trop pres d´un marteau posé sur une caisse, il tombe, ca fais du bruit et on fais un bon de 3m.
on ose plus allumer la lampe torche pour eviter d´entendre les ennemis dire "Flashlight !! " ce qui nous rend encore plus nerveux.
Le pire reste pour moi les type avec les armure furtive qui s´acroche au mur et saute partout...
Se jeu est malsaint.

Doom 3 et autres resident evil sont des films de Disney comparé a FEAR...

leyabon
leyabon
Niveau 3
16 octobre 2005 à 19:36:29

ouia ok mais quand tu joue a doom3 la nuit avec le casque ca fait bizarre aussi tu ressend de la tension

mr_shoset
mr_shoset
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:43:06

moi qui me chie sur un scary movie 3 quand la fille se fais transformé la tete je vous dis quand g joue a la demo de fear d abord mise au parfum avec la scene d intro pui je finis la demo en alourdissant mon calecon de quelque kilos (g pas prevu les couches culottes). apres en refaisant la demo des dizaines de fois g trouve la soluces pour ce defoules sur la fille en descendant de l echelle .le mieux c de sauter directement puis remonter vite là la fille aparait et tu la crible de balle jouissif(ca marche mais il fo le faire rapidement).

mr_shoset
mr_shoset
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:44:16

moi qui me chie sur un scary movie 3 quand la fille se fais transformé la tete je vous dis quand g joue a la demo de fear d abord mise au parfum avec la scene d intro pui je finis la demo en alourdissant mon calecon de quelque kilos (g pas prevu les couches culottes). apres en refaisant la demo des dizaines de fois g trouve la soluces pour ce defoules sur la fille en descendant de l echelle .le mieux c de sauter directement puis remonter vite là la fille aparait et tu la crible de balle jouissif(ca marche mais il fo le faire rapidement).

blouglagla
blouglagla
Niveau 4
16 octobre 2005 à 21:05:39

j´étais en train de descendre l´échelle et j´ai poussé un de ces cris quand je l´ai vue..... même dix minutes après j´avais encore le bout des doigts qui brûlait un peu, et après une heure entière j´arrivais toujorus pas taper convenablement sur mon clavier.... cêst des gens malsains chez Sierra...

:-)

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
18 novembre 2006 à 22:25:03

tu m´étonne...

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
18 novembre 2006 à 22:36:56

Non, Sierra est l´éditeur ! C´est les mecs de Monolith qui sont pas clairs !! !!!!

Ce topic est excellent, et je suis d´accord avec à peu près tout le monde.

[]Maverick[] Posté le 16 octobre 2005 à 17:25:37 C´est de loin LE jeu qui m´a foutu le plus les boules...
j´ai meme sursauté en voyant ma propre ombres pendant que j´avancais dans un couloir....
Ils on reussi a nous faire douter et c´est souvent lorsqu´il n´y a rien qu´on angoisse le plus...
Un grand couloir vide, on s´attend a voir un truc, le coeur bat a 100 a l´heure on passe trop pres d´un marteau posé sur une caisse, il tombe, ca fais du bruit et on fais un bon de 3m.

Oui, moi aussi j´ai sursauté... et c´est vrai que les bruitages sont très très bien faits !! !!!!!!!! Quelqu´un disait "F.E.A.R est le seul jeu où on se fait peur en faisant tomber un saut d´une échelle" eh bien c´est totalement vrai !! !!

Trunks-ss :d) t´aurais dû regarder le Gaming Live pour être moins surpris, le premier passage dans le tunnel est montré !
Pour ne pas avoir trop peur dans la démo, mieux vaut regarder quelques vidéos et aller un peu sur le forum... c´est ce que j´ai fait (ce qui ne m´a pas empêché d´avoir une GROSSE montée d´adrénaline quand je me suis retourné dans le couloir à la fin de la démo et qu´alma me contemplait sans rien dire... :peur: )

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:50:28

sur...
je mattandai a ce kel dise"JOYEU ANNIVERSAIRE!!!" ou "kchhh khhh...je suis ta fille...kchhh khhh..."
ou alor "bonjour...je me suis perdu...je regardait...le tunnel...jallais poser des fleurs...pour ma MAMAN!!!"-sadique
pi moi "AHHHHHHHHHHHHHHHHH"en train de menfuir les larmes aux yeux...

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:06:54

mais revenons à la première page.franchement,trunks,tu fais un bond de trois mètres juste pour un rire de ptite fille?revends fear,alor. :honte:

kazrak10
kazrak10
Niveau 2
15 juillet 2007 à 01:27:46

moi lol je croyais que f.e.a.r etais du still call of duty je le loue je masis je le mes dans la console je me raproche asser proche de lecran(chu miope)et quand j ai vu l image du mort full saignant et bien j ai eu la chienne :malade:

survival-horror
survival-horror
Niveau 10
15 juillet 2007 à 08:53:44

morceau de lopette que y´a sur terre mdr :noel:

je te conseille Condemned, tkt il fait moins peur :-)))

malinus
malinus
Niveau 9
15 juillet 2007 à 23:20:05

Lol moi perso j´ai plus eu peur sur condemned :ok:

Shug
Shug
Niveau 1
17 juillet 2007 à 00:26:00

La campagne Marines dans AvP est pas mal non plus dans le genre...

La_PeRsOnNe
La_PeRsOnNe
Niveau 7
21 juillet 2007 à 16:35:08

LOL!!!!!!!!!!! Moi je joue a chaque soir dans le noir avec le volume au oreille ( assez haut quand meme ) mais comme je suis habituer, tout ce que sa me fait c´est une poussee de chaleur jusquaut cheveux! A sti que jaime pas sa!

nicoel
nicoel
Niveau 3
22 juillet 2007 à 08:45:25

non ce jeu la est trop fort je l´aime trop a par la première foi que j´y est joué gt chez un potes et il a été reveiller vers 3heure du matin(con pour y jour a cette heure ci la première foi)mais maintenant c bon je m´éclate trop

[jo92]
[jo92]
Niveau 6
25 juillet 2007 à 20:12:24

bon les gars j´ai 11ans et je vien de me l´acheter bon a votre a vis faut que je prépare lescouche cullote ou pas lol

gaelt
gaelt
Niveau 5
26 juillet 2007 à 18:17:10

bonjour jo92 a 11 ans tu va etre choquer lol mon frere de 12 ans a fini le jeu il dort plus la nuit il reste tous le temp a coter de moi tellement il flipe des qu´il y a une fenetre d´ouverte et du vent qui fais du bruit il hurle et fais un bond de 2 metre voila a t´es risque et peril

MGSaddicted
MGSaddicted
Niveau 3
27 juillet 2007 à 00:45:35

Je suis d´accord avec vous tous ce jeu il fait flipper, t´avance ... les lumières grésillent ... t´as des cadavres à moitié mangés avec du sang sur les murs et toi t´avance là dedans :lol:
J´y joue la nuit et je flipe ... c´est bon j´ai avoué j´ai flipé malgré mes 17 ans !
PS : Faut pas abuser non plus ça ne fait pas de moi une flipette car j´ai déjà terminé des jeux plus flipant type résident evil ou silent hill ! :ok: