CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai fallit mourir de peur

ThreeSixtyGamer
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
27 juillet 2007 à 06:24:04
  1. MGSaddicted profil
  2. Posté le 27 juillet 2007 à 00:45:35 avertir modérateur
  3. PS : Faut pas abuser non plus ça ne fait pas de moi une flipette car j´ai déjà terminé des jeux plus flipant type résident evil ou silent hill ! :ok:

:d) y´a plus flippant que RE ou SH; y´a Condemned ! :peur:

black83
black83
Niveau 6
30 juillet 2007 à 20:21:51

c rien ca ci tapeur la alor aprés tu sera mort compléement

kaizel
kaizel
Niveau 4
09 août 2007 à 23:01:08

franchement fear , je suis a l´intervalle 6 pour le moment pas eu un moment de peur . Arretez sérieux , on est armé jusqu´au dents , une dizaine de medikit et un mode bullet time .Jouez à Condemned ou la seule arme que tu as : un pied de biche , qu´il y a 97% de zone noir dans le jeu avec univers dégueulasse style égout, métro et que les ennemis s´annoncent avec des grosses respirations.

Pour ma part le seul survival horror ou j´ai flipper à fond !! ^^

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
09 août 2007 à 23:43:54

Nan justement pendant les affrontement contre les soldats ya rien de flippant, ce sont les passages avec les apparitions (Alma, Fettel) qui sont stressantes. Dans le noir, a minuit quand t´es seul chez toi si tu flippes pas ben...tant pis pour toi ^^

kaizel
kaizel
Niveau 4
09 août 2007 à 23:56:45

je joue chez moi tout seul la seule lumiere allumée est l´écran de mon pc , je joue sur 360. Effectivement , le jeu ne m´a pas fait peur pour le moment ...Mais comme je dis je suis dans l´intervalle 6, je suis sans arrêt dans l´attente d´une moindre frayeur , ce qui me rassure à mon avis c´est d´avoir 100 balles de fusil à pompes et 200 balles de dual uzi.

Contrairement à Fear ,Condemned , c´est une peur constante , tu avances dans le noir avec ta torche , dans des univers glauques. Les ennemis me fout vraiment les chtons des fois.
Ce jeu m´a produit la plus grande peur jamais connu .Dans Condemned quand t´a peur , tu peux pas vider ton chargeur sur les ennemis .T´affrontes ou tu cours ...

polopole
polopole
Niveau 6
10 août 2007 à 22:02:56

Pas encore essayer condemned mais d´apres vos dires sa a l´air d´un jeu trés simpa !

Je vais telecharger la demo puis je vous dit de mes nouvelles !

Woda
Woda
Niveau 5
13 août 2007 à 18:08:03

pas besoin de script pour ca, juste un trigger et le model du perso
( je pensse, vu que je mapp pas pour fear

Tsurugimi
Tsurugimi
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:48:07

Je jouai avec un pote, il se leve pour chercher a boire. Je rentre dans une salle avec " reception inconnue " et au meme momen mon pote me colle sur la nuque une canette glacée ....

jeicj
jeicj
Niveau 10
27 septembre 2007 à 04:24:35

j avoue que condemned ca fout vraiment la petoche, il partage la premiere place avec doom 3 dans les jeux qui m ont les plus effraye :fier:

Drexter
Drexter
Niveau 5
12 octobre 2007 à 22:27:13

"Ce jeu ne m´a pas fais spécialement peur dans le sens strict du terme mais j´avoue que dans FEAR je suis très prudent dans ma progression et parfois un peu parano dans certains passages en examinant chaque recoin d´un pièce avant de m´y engager. Disons que je suis plus méfiant et un peu moins relax que dans les autres fps. Le seul autre qui m´ait fait légèrement le même effet était l´excellent Return to the Castle Wolfenstein en son temps quand on errait dans certaines catacombes et le dernier passage dans une nuit profonde."

MaGiKaL
MaGiKaL
Niveau 9
13 octobre 2007 à 13:51:23

le pasage qui m´a fait sursauté comme une huitre c´est le moment de l´echelle^^.Sinon RE4 m´a fait flippé aussi enfin il est hyper stressant sauf la fin...

ViIam
ViIam
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:18:02

Ben moi quand on voit l´ombre de la fille j´ai bien halluciné, et après au bous d´un loir tu vois la fille passé, puis après tu prend une amélioration et t´enten le rire, je me retourne vite et je la voie passer : je cris : "JE L´AI VUS!!!!" en tirant
mdr trop flippant.

ViIam
ViIam
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:19:23

Et Retourn to castel wolfenstein : ma seulle peur c´est dans les catacombe :peur:

][Darkness][
][Darkness][
Niveau 1
21 octobre 2007 à 00:00:22

Moi perso FEAR c´est un des seul jeux d´horreur que j´ai et j´avoue qu´il y a des passages qui m´ont vraiment fait flipper :

1) Dans la mission où on trouve le mec qui s´appelle Bishop, dans un couloir sombre avec une lampe qui éclaire peu et où il n´y a rien au début
--> En avançant un peu y´a un cadavre qui est projeté d´un bureau à un autre, ça m´a fait sursauter et par réflèxe j´ai vidé 1 chargeur et balancé 2 grenades ^^"

2) Dans l´intervalle 6 ou 7, en arrivant dans une pièce de surveillance vidéo où l´écran ne fonctionne pas (ou mal je ne me souviens plus trop)au départ
--> D´un seul coup l´écran se met a fonctionner et on voit une ombre qui avance dans un couloir, l´ombre disparait puis on voit la tete de la petite fille qui apparait là j´ai flippé comme un fou et là en y repensant j´ai des frissons...

Je suis rendu à l´intervalle 7, je n´ai pas encore fini le jeu et je joue dans le noir le plus souvent .

barbarius
barbarius
Niveau 10
21 octobre 2007 à 13:00:35

:malade: Attends un peu de voir l´expansion. Le niveau de l´hôpital est pour moi le passage le plus effrayant de "FEAR", expansion y comprise :oui: De longues scènes de solitude, des tsalles avec du sang partout, et des ennemis invisibles cachés qui te foncent dessus de partout, des ennemis invisibles qui se baladent tout autour de toi, des Almaritions un peu partout... Quand on revoit enfin les bons vieux soldats ennemis, c´est limite si on pleurait pas de joie.

Enfin, dans "FEAR", le passage qui m´a surpris, c´est dans le port, quand on s´apprête à descendre une échelle, Alma apparait juste devant, et une fois descendu, un spectre nous saute dessus. Un passage-choc.

toxik66
toxik66
Niveau 7
21 octobre 2007 à 13:40:11

moi le passage de l´ échelle ne ma pas fait si peur mais quand meme...

le moment pour moi le plus flipant

atention :spoiler: je vais dire la fin de FEAR donc se qui non pas fini ne lisé pas.

comme je disait le moment pour moi le plus flipant c´est a la fin quand on doit tiré sur alma agé de 15 ans.

en faite pour la voir il faut avancé vers la porte et se RETOURNER!

moi jai pas pencer a me retourné donc quand je me suis retourné (vers 10 seconde plus tard) elle a directe mis c´est main sur moi!!!!

putain jai fliper a mort!! en plus aprés je suis mort dans le jeux :hum:

jai mis 35 minute avant de recommencé... :peur:

barbarius
barbarius
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:03:49

Ah, moi, c´est l´inverse ; ce passage-ci m´a laissé complètement indifférent :rire:

pmleagles
pmleagles
Niveau 4
29 octobre 2007 à 17:02:20

Franchement ce jeu eest superbe d´autant plus que maintenant que le pack gold edition est sorti on a extraction point en plus donc c´est le bonheur.

spartan2008
spartan2008
Niveau 6
04 novembre 2007 à 22:55:27

attention :spoiler:

le moment ou les moment les plus flippant qui mon fais flipper c´est des que tu rencontre fettel et il te dit se n´étaient pas ma faute et aussi les moment de la fin des que tu vois alma des dans une piscine de sang et la tu la vois elle te regarde j´ai etin ma 360 direct sans enlever le disc

j´en frissone encor

spartan2008
spartan2008
Niveau 6
04 novembre 2007 à 23:00:43

attention :spoiler:

ou aussi si vous brancher votre console xbox 360 sur tvhd au lieu que de HDMI moi elle est brancher sur le HDMI bin mon pote sur le hdtv bin j´ai fait le passage de l´échelle bin sa gache tout la tu voit la fillette avant de être bien sur l´échelle sa ma pas fais flipper du

La vidéo du moment