CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération provisoire, comme kinect

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
13 mai 2015 à 21:02:27

Arbutus le.provocateur, tu merites un double kick, j'espère que Nordelaire te le.mettra.

c'est avec des comms comme le tien que la zizanie arrive

@ fro : ne lui repond pas, abstien toi

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
13 mai 2015 à 21:03:57

Je vois que tu viens d'effacer ton message, fallait pas.t'en donner la peine..
C'est encore plus bas que ce que je pensais...
mais je t'ai.grillé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2015 à 21:07:49

C'est moi qui l'ai effacé, avec ce qui va avec.

Message édité le 13 mai 2015 à 21:08:20 par Pseudo supprimé
MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
13 mai 2015 à 21:51:40

Merci azerdfg, vous faites du bon taf...

ça fait plaisir :ok:

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
13 mai 2015 à 22:06:02

Petite question à vous les modos :

sur les.5 modos désignés sur ce forum, pourquoi je n'en vois que deux qui sont actifs régulièrement(Nordelaire et azerdfg)?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2015 à 22:50:33

Le 13 mai 2015 à 21:02:27 MORPHEUS_fnc a écrit :
Arbutus le.provocateur, tu merites un double kick, j'espère que Nordelaire te le.mettra.

c'est avec des comms comme le tien que la zizanie arrive

@ fro : ne lui repond pas, abstien toi

:d) J'ai rien vue après je fait confiance aux modos ici si il y'a une insulte bref je passe à autre chose et si j'ai quelques choses à signaler je passe ici pour le faire

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
14 mai 2015 à 06:25:44

Et je rajouterai une ddb à l'auteur du topic pour provocation gratuite :ok:

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
14 mai 2015 à 09:12:13

Il n'y a pas de fumée sans feu, jamais ... A la lecture des interventions sur ce topic, sincèrement je me dis d'abord que les modos sont hyper patients, de vrais gosses de maternelle on croit rêver ... ces posts du genre "pavé" insupportables, dégoulinants ... :malade: Et puis toujours les mêmes propos débordant de smiley ... sincèrement, ce sont des aimants à troll, et même le type le plus gentil qui soit pourrait - à la lecture des posts au dessus - devenir le pire des emmerdeurs, parce que franchement ça donne juste envie de titiller un peu plus !

Et pour vos règlements de compte, y'a les MP pour ça. C'est limite gênant tout ça !

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
14 mai 2015 à 11:56:26

Nordelaire, tu le sais peut être déjà, mais certains magasins Micro lâchent The Witcher contre argent liquide. Evidemment édition "simple" avec les petits items en plus. Voilà fin du HS !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2015 à 14:41:45

Le 14 mai 2015 à 09:12:13 The13thTomato a écrit :
Il n'y a pas de fumée sans feu, jamais ... A la lecture des interventions sur ce topic, sincèrement je me dis d'abord que les modos sont hyper patients, de vrais gosses de maternelle on croit rêver ... ces posts du genre "pavé" insupportables, dégoulinants ... :malade: Et puis toujours les mêmes propos débordant de smiley ... sincèrement, ce sont des aimants à troll, et même le type le plus gentil qui soit pourrait - à la lecture des posts au dessus - devenir le pire des emmerdeurs, parce que franchement ça donne juste envie de titiller un peu plus !

Et pour vos règlements de compte, y'a les MP pour ça. C'est limite gênant tout ça !

:d) Mais oui passe et fait nous le mec posé dans sa tête ( la voix de la sagesse ) les messages privés c'est un truc de mecs ça tu crois que c'est gentilles garçons vont m'envoyer quoi ? d'ailleurs je suis gâtée depuis Day One ici je reçois même des photos de Bi** c'est quoi le délire vous aimez vous mètres dans la gueules entres mecs ma présence te dérange ici toi aussi et puis je fait ce que je peux pour l'orthographe en français pour une fille française qui à vécue jusqu’à ses 20 ans au states ( j'ai le droit d’écrire ici en anglais ) pour éviter des pavés dégoulinantes :rire2:

Ah tu vois je n'ai pas utiliser trop de smiley pour toi , on m'a toujours dit quand une personne est cool avec moi je m'en fiche de ses comportements avec les autres ce qui est loin d’être ton cas , ah oui j'ai oublier monsieur à 42 ans et moi je suis qu'une gamine de 26 ans et puis si tu as une remarque pour moi il y'a les messages privés je l'ai déjà fait pour toi par le passé .

Est ce que je suis la seule responsable de tout ça ? je n'ai pas le droit de me défendre , il faut que je dit à chaque mec de ce fofo qui me clash rien parce que je suis une fille merci mon seigneur tu as raison je vais fermer ma gueule :rire2: tu me connais mal , les modos ils sont réglo et oui patients aussi et d'ailleurs c'est parce qu' ils sont correctes que je suis toujours ici sur ce fofo, je demande rien à personnes ceux qui ne peuvent pas me voir ils ont qu'a me bloquer , d'ailleurs ça fait un moment que je pense le faire pour toi et puis si je le fait tu n'es pas le genre de mec qui va raconter de la merde sur moi alors que je ne peux pas te lire ( je vais le faire après ce poste, finalement un mec avait raison sur toi :ok: raconte ce que tu veux je ne peux plus te lire tes petits trolls sur ce fofo :malade: )

Je m'entends super bien avec pas mal de mecs respectueux ici mais ils y'a quelques uns que je ne peut pas voir , j'ai jamais manquer de respect à un modo ici contrairement à bcp de trolls qui chiale qui insultes carrément les modos sur le topic GDC pour chaque kicks , je ne sais même pas pourquoi je te répond d'ailleurs allez :bye:

Claire7777
Claire7777
Niveau 10
14 mai 2015 à 16:47:28

Quelle chance frozen, recevoir des photos sexy :coeur:
J'ai pas cette chance :)

+ sérieusement, essaies de ne plus t’embêter à répondre, je n'ai personnellement aucun soucis, et si soucis, j’éviterai de réagir, tes détracteurs n'attendent que cela.
Vies ta passion en les oubliant :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2015 à 17:35:29

Le 14 mai 2015 à 16:47:28 Claire7777 a écrit :
Quelle chance frozen, recevoir des photos sexy :coeur:
J'ai pas cette chance :)

+ sérieusement, essaies de ne plus t’embêter à répondre, je n'ai personnellement aucun soucis, et si soucis, j’éviterai de réagir, tes détracteurs n'attendent que cela.
Vies ta passion en les oubliant :oui:

:d) Je dit ce que pense et quelques uns ont du mal d'accepter une critique ou un avis déférent surtout de la part d'une fille qui à une grande gueule comme moi lol si tu les contredis pas ou tu les signales pas comme moi ne t’inquiète pas que ça se passera pour toi bien ici le maximum possible :ok: ne fait pas comme moi lol .

Pour les photos sexy si reçois dans l'avenir je peux les garder pour toi lol non je déconne bien sur je te dit même pas les insultes qui vont avec ( il y'a même des gens qui ont fait des topics ici rien que pour me traiter de tous les noms ) d'autres ils ont osé mettre Frozen B*tch dans leur description mais Nordelaire est un modo correcte je le remercie d'ailleurs :ok:

En bref ne ne t'inquiète pas pour moi on est pas dans la vraie vie ici une fois mon pc éteint je passe à autre chose , j'ai d'autres soucis à régler dans la vraie vie comme tout le monde, par contre si il y'a insulte je signale aux modos qui sont plutôt correctes ici voila la meilleure réponse à mes détracteurs je pense :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2015 à 17:37:52

Si quelqu'un à envie de me dire quelque chose ce serait bien de le faire en message privé , un message sympa est toujours le bienvenu merci .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2015 à 18:09:58

Slt les modo
encore un troll de Flight_Man
https://www.jeuxvideo.com/naughtygod/forums/message/744628466 sur un topic qui est la uniquement pour passer une info il à bien dit sur M (génération de l'arnaque, génération des remakes ) c'est quoi le rapport il passe faire la même chose pour chaque topic, ce n'est pas la première fois , un kick pour troll à répétition a vous de voir bien sur :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2015 à 18:14:52

Traité.

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
15 mai 2015 à 21:27:03

A kick + DDB merci
https://www.jeuxvideo.com/lepoussinpiou/forums/message/720214726

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2015 à 21:28:22

C'est traité :)