CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération provisoire, comme kinect

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2015 à 16:27:18

Le 17 mai 2015 à 11:50:40 bipbip-fresh a écrit :
Oui il a vexé certain à écrire la vérité, après la réaction est un peu hard mais justifié. Le forum est toujours pourrit par les mêmes.

:d) Ce n'est pas la première fois que tu te mêle des histoires des autres toi tu ferais bien de t'occuper de tes problèmes comme l'autre la qui essaye de se faire passer pour le mec posé dans sa la tête alors qu'il à déjà clasher pas mal de monde ici avec ses trolls à 2 balles, pas besoin de citer son nom il se reconnaîtra .

En bref vous aimez pas xaphan on l'a bien compris, vous etes entrain de l'enfoncer uniquement à cause de ça ( vous avez fait la même chose pour moi ici sur ce topic pour la même raison ) mais occuper vous de vos problèmes bordel de me*de cette l'histoire ne vous concerne pas,

En bref si c’était quelqu'un d'autre et pas xaphan vous allez avoir la même réaction je ne pense pas et d'ailleurs moi je ne prend la défense de personnes ici je reste neutre dans cette histoire donc arrêter un peu votre cinéma la, j’espère que les modos sont bien intelligents pour voir dans le jeu de quelques uns ici .

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
17 mai 2015 à 17:02:22

Le mec a la base n'était pas insultant... Vous n'êtes pas justes.
:d) pas juste? sérieux? J'ai pas été insultant moi :pf:
J'ai retourné ses mots contre lui suite à son post un peu naze mais je savais pas qu'il le prendrai aussi mal...
Pour autant avait il besoin de faire le chaud et m'insulter carrément?

Oui il a vexé certain à écrire la vérité, après la réaction est un peu hard mais justifié. Le forum est toujours pourrit par les mêmes.
:d) t'es bien un beau rigolo toi :rire:

En bref vous aimez pas xaphan on l'a bien compris, vous etes entrain de l'enfoncer uniquement à cause de ça
:d) no stress j'ai l'habitude :oui:

Oo-Fox-oO
Oo-Fox-oO
Niveau 10
17 mai 2015 à 17:38:48

Il y en a qui devrait appliquer leurs propres propos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2015 à 17:51:59

xaphan :d) c'est l'attitude lâche de quelques uns qui m’énerve ici en gros les mecs essayent de te la mettre en douceur pour l'unique raison qu'ils ne peuvent pas te voir :nah: pourtant le mec avec qui tu as eu la prise de tête il peut passer ici aussi pour se défendre et justifier ce qu'il à dit ou même contacter un modo en privé c'est entre vous deux cette histoire .

En bref j’espère qu'une seule chose que les modos ont bien capter l'hypocrisie de quelques un ici ! il faut que je pense à blackister une personne avec ce compte aussi comme ça je ne vais pas lire ce qu'il écrit , je le fait tout de suite d'ailleurs .

bipbip-fresh
bipbip-fresh
Niveau 29
17 mai 2015 à 18:48:07

multicomptes, c'est toi ma petite

je n'ai qu'un pseudo

Claire7777
Claire7777
Niveau 10
17 mai 2015 à 18:57:08

C'est la cour de récréation ici en fait :pf:

bipbip-fresh
bipbip-fresh
Niveau 29
17 mai 2015 à 19:11:47

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2015 à 00:42:53

Slt les modos c'est rien pour faire une petite remarque .
Il y'a des gens qui s'amusent à faire des nouv comptes et sa clash sans arrêt ça deviens n'importe quoi , je peux faire moi aussi un pseudo dans la minute pour faire la même chose aux gens que je n'aime pas mais ce n'est pas mon genre, c'est quoi ses gens sérieux et combien ici ils s'amusent à faire ça ?

Je me demande la plupart ici ils ont combien de comptes ? moi j'ai que celui la et sur l'autre je ne me cache pas :ok: c’était rien pour vous signaler ça j’espère qu'un jour sur ce site que chaque personne aura droit à 3 compte maximum par adresse ip ( encore une fail sur ce site ) pourtant ils peuvent régler cette histoire vite si ils veulent .

Pour moi c'est n'importe quoi cette histoire , il y'a beaucoup ici qui disent si je me fait ban j'en ai rien à foutre, je vais revenir foutre la me*de encore plus ici avec un nouv compte , il ont carrément un sentiment de puissance à cause de ça et personnes ne peut rien leur faire :nah:
Je ne vous ai pas trop vu en action aujourd'hui ce qui est rare de votre part :question: slt .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2015 à 06:26:23

Traité,

Frozen :d) famille tout ça tout ça :noel:

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
18 mai 2015 à 09:47:37
Krousti60
Krousti60
Niveau 10
18 mai 2015 à 16:58:32

Le 18 mai 2015 à 07:20:41 _FrOzEnGiRl_ a écrit :

Le 18 mai 2015 à 06:26:23 azerdfg a écrit :
Traité,

Frozen :d) famille tout ça tout ça :noel:

:d) Honnêtement moi votre présence me rassure :ok: plus de modos ici :ok: j'avoue que ça m'a pris plus qu'un an pour comprendre que toi et nordelaire vous êtes des modos correctes avant j'avais pas trop confiance et je le penser pas vraiment :doute: j'ai changer d'avis sur vous , croyez moi je dit ce que je pense et je n'ai pas l'habitude de mettre la pommade au gens moi si je le dit je le pense vraiment .

En bref peut importe si je suis d'accord avec vous ou pas ou que je me prend un kick dans l'avenir ou je ne sais pas quoi je m'en fiche, je ne souhaite qu'une chose sur ce forum c'est de voir des modos correctes ici comme la plupart des gens respectueux ici :ok: bientôt les vacances et ce forum va me manquer un peu quand même malgré les prises de tête mais je vais revenir sur ce forum à mon retour .
Bonne journée :ok:

et kryms ? :( il était gentil quand même (et en plus c'est le seul qui ma kick 3 jours :o)) )

mais sans déconner je suis sur ce forum depuis très très très longtemps (au commencement)
certain ne me connaisse pas (surtout les nouveaux venu)
mais en tout cas je vois que sa a pas changer ici.toujours les mêmes querelles de merde ,toujours certains ce prenant pour des mentors du forum parce qu'il etait la day one etc etc...

Xaphan c'est quelqu'un que je respecte parce qu'il est la depuis le début ,il a sont topic.il fait chier personne.c'est rare qu'il s'initie dans une interlocution.enfin je pense :noel:

faut faire comme moi ,stop parler pour rien dire,guetter dans l'ombre :sournois:

peace

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
19 mai 2015 à 21:46:48

Breaking News: " Les salariés d'UPS France ont déposé un préavis de grève à partir de ce soir, et ce pour une durée indéterminée. Les motifs et revendications ne sont, à l'heure actuelle, pas encore établis. Des barrages ont été érigés à proximité des dépôts du géant américain Amazon. L'enseigne Amazon.fr invite ses fidèles clients à prendre leur mal en patience, en attendant des jours meilleurs.. (...) " Source: AFP.

azerdfg ... :-( :content: :dehors:

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
19 mai 2015 à 22:00:06

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-656261-1029-0-1-0-le-core-des-habitues.htm#post_712634443

Un petit coup de nettoyage (de post) + kick pour touchemacouille svp? N'hésitez pas a tirer la chasse d'eau après...

Merci d'avance :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2015 à 22:16:12

Le 19 mai 2015 à 21:46:48 The13thTomato a écrit :
Breaking News: " Les salariés d'UPS France ont déposé un préavis de grève à partir de ce soir, et ce pour une durée indéterminée. Les motifs et revendications ne sont, à l'heure actuelle, pas encore établis. Des barrages ont été érigés à proximité des dépôts du géant américain Amazon. L'enseigne Amazon.fr invite ses fidèles clients à prendre leur mal en patience, en attendant des jours meilleurs.. (...) " Source: AFP.

azerdfg ... :-( :content: :dehors:

Bien essayé ma petite tomate :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2015 à 22:21:45

Un petit rappel s'impose .

Touchemacouille = jaimexbox , AimeNintendo , Obiwanknob3 , velodappart . L'E3 approche il ressort de sa grotte . :ok:

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
19 mai 2015 à 22:35:14

Je comprends cette obsession moi, ça me dépasse...

Qu'est-ce que je lui ai fait pour qu'il me colle comme ça bon sang?

Si il voulait intégré le forum pourquoi nous avoir troller comme un porc?

Maintenant il viens comme une fleur à chaque fois comme si on était ses amis alors qu'il a tenté de nous monter les uns contre les autres... Certains ne viennent même plus a cause de lui!

Je regrette c'est pas comme ça que ça marche...

Je lui ai demandé des excuses publiques auprès de tous les gens du core qu'il a e****dé... il a jamais voulu...

Ba qu'il reste ou il est, je changerai pas de position (malgré que je ferme les yeux parfois pour éviter le bins quand il viens me narguer)

Claire7777
Claire7777
Niveau 10
20 mai 2015 à 16:20:58

J'invite la modération à faire attention à Game-vitality 2, connu pour ses posts orientés GDC, souvent à tord.
Vous l'avez sur le topic de the Witcher 3

Claire7777
Claire7777
Niveau 10
20 mai 2015 à 17:24:17

merci azerdfg

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
20 mai 2015 à 17:47:23

https://www.jeuxvideo.com/_lck_/forums/message/721134950

A kick svp, c'est trop gros pour être honnête :ok: :merci:

picojojo
picojojo
Niveau 12
23 mai 2015 à 06:34:30

https://www.jeuxvideo.com/nordelaire/forums/message/721504846

En plus de ses troll habituels , le voilà quil insulte .

Merci .

Sujet fermé pour la raison suivante : ceci est un lock
La vidéo du moment