CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération provisoire, comme kinect

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2015 à 13:30:02

Toujours pas de réponse de ta part nordelaire est ce que tu peux faire le nécessaire stp si tu es la bien sur? le mec il est hors charte pour insulte et moi je ne compte pas lâcher l'affaire, j'ai le droit de me défendre donc je le signale ici, il m'a clasher il y'a 2 jours alors que je l'ai pas calculer pendant un mois, j'ai bien compris qu'ils ne s’arrêtera jamais et moi je ne me laisserai pas faire .
Encore une fois merci d'avance pour la 3eme fois .

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
30 mai 2015 à 20:36:40

J'ai transmis l'info aux admins, a eux d'agir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2015 à 21:06:59

nordelaire :d) ok merci .

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
31 mai 2015 à 09:42:18

non mais lol :fou: Messieurs vous êtes patients :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2015 à 10:02:04

Le 31 mai 2015 à 09:42:18 The13thTomato a écrit :
non mais lol :fou: Messieurs vous êtes patients :fou:

:d) Non mais tu va t'occuper de tes problèmes toi sérieux ! tu veux savoir si je t'ai balckister non mais je t’évite ce qui n'est pas ton cas ! le mec qui à 42 ans qui s'amuse à clasher aussi tout le monde :fou:

C'est moi que tu vise ? tu te prend pour un saint ici c'est ça alors que un de tes pseudos à déjà était ban un mois mais j'hallucine .

Pour ton info quand je dit il faut s’habituer à moi je ne vise pas les modos mais mes détracteurs ici comme toi , je ne provoque pas les modos, ça fait quelques jours que monsieur tourne en rond me parle sur des topics mais je le calcule pas .

Mais fous-moi la paix bordel de m*rde je n'ai pas envie de te parler ce n'est pas trop difficile à comprendre et je m'en fiche que tu as passer 15 ans de ton existence sur ce site ou que tu sois tonton flingueur ou je ne sais pas quoi .

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
31 mai 2015 à 16:31:20

100% d'accord ...

Mais j'ai envie de dire ... Et alors ?????? Moi je sais pas, une personne me harcèle, c'est l'administration du site directement, sans m'étaler ici au risque de nourrir les cochons ... je sais pas moi, l'esprit de jugeote existe t-il encore ??? Au lieu de faire des allusions sur "tu connais le gars tu l'as dans ta liste d'amis" (lol), ou autres "comprends la" etc. etc. mais expliquez lui vous aussi qu'elle fait fausse route ?!!

Non mais ces posts "fleuve" sur le topic modération, ces posts dans le forum à la limite de la caricature etc. ne sont que du grain à moudre pour ses détracteurs ... Et d'ailleurs pourquoi cet acharnement ??? Je ne CAUTIONNE PAS les méthodes de certains qui manifestement sombrent dans la lacheté et la vulgarité, mais bon sang ouvrez un peu les yeux, car je pense qu'une (oh aller) toute PETITE remise en question de notre Frozen serait la bienvenue ... (lire la suite avant de hurler)

Quant à dire que les pires ordures potentielles seraient éventuellement mes potes, je dirais que limite vous dépassez également les bornes soyons clairs. Juste un détail, une "petite chose" car je ne parle que très peu de ma vie privée sur ce forum ... sachez que ma compagne fréquente également ce forum ... sauf que vous ne savez pas qui c'est, car elle se comporte comme un forumer lambda, n'insiste pas sur le coté "je suis une fille", le coté "girl power" exagéré, les allusions à la vie privée.. et PERSONNE ne la fait chier. Pourquoi ?

Sincèrement, et j'insiste sur le coté sincère de ce que je vais dire:

Frozen je t'ai humblement donné quelques conseils d'attitude à adopter sur le forum via MP, tu t'en souviens, avant que tu remarques que No Fake et Doei étaient dans ma liste "d'amis" et que tu me catalogues instantanément comme troll avec des "je te blacklist" etc. etc. Les as tu suivi ?? Non bien au contraire, tu fais TOUT ce qu'il est possible de faire pour attirer les railleries ... Je t'assure que quand je te dis cela, c'est pas méchant, c'est même limite désespérant de te voir patauger comme ça... des fois je me dis "mais bordel le fait elle exprès ou bien" .??? Je te le répète: Tu fais fausse route et il serait temps que tu prennes de la hauteur ... après tu fais ce que tu veux, mais ne t'en prends pas à la terre entière.

Voilà, j'aimerais que cette discussion s’arrête là, et que vous compreniez que cela n'a rien de personnel, limite je devrais m'en foutre royalement ... mais bon. Si vous souhaitez en parler, n'hésitez pas à me contacter via MP je n'ai aucun pb là dessus, et cessons les échanges ici si vous le voulez bien :-)))

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
31 mai 2015 à 16:33:17

+ mes excuses aux modos pour le détournement de leur topic ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2015 à 17:12:28

The13thTomato :d) Pour ta campagne je l'ai deja remarquer sur ce fofo depuis un moment elle joue aussi à The Witcher 3 elle s'est fait grillée seule chaque fois que j'ai répondu à tes provocations ici, elle est passer pour me piquer un peu :rire2: j'avais penser que c’était toi qui essayer de te faire passer pour une fille mais puisque tu dit que c'est ta femme je te crois .

En bref occupe toi de tes problèmes et à partir de cette instant on s'ignore moi et toi et puis tu es qui pour porter un jugement sur moi tu me connais ? tu as déjà était avec moi dans un groupe d'amis ? je n'ai pas à me justifier à une personne comme toi parce que tu es personne, Pour tes conseils tu les gardes pour toi j'avoue à un moment on s'entendait bien moi et toi malheureusement ce n'est plus le cas , garde ta haine pour toi .

En s'ignore point ça fait un moment que je ne te calcule pas alors fait la même chose que moi, je m’arrête la continu sans moi si tu veux ici .

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
31 mai 2015 à 17:24:26

Ah non non !!! Non mais qu'est ce que tu vas imaginer ???????? Tu spécules ce que tu veux, imagine ce que tu veux, mais NON il est rigoureusement impossible que tu l'ais "remarqué" crois moi ... elle post peu, discrètement, et souvent à des heures ou je n'y suis pas. Et surtout ne se mêle de rien. Voilà, maintenant les choses sont claires. "elle s'est fait grillé" non mais n'importe quoi, je regrette d'en avoir parlé :fou: Son pseudo est totalement neutre. BREF en effet discussion close, c'est épuisant et limite flippant à force, STOP.

Message édité le 31 mai 2015 à 17:27:14 par The13thTomato
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2015 à 18:10:49

The13thTomato :d) ok pas de panique peut être je me suis trompée ce n'est pas grave ça arrive et puis c'est toi qui est venu ici pour foutre la m*rde et nous raconter ta vie :fou: moi je suis passer pour signaler une personne au modo qui m'insulte dans sa description et j'estime que j'ai le droit je ne t'ai pas sonné :fou: c'est à moi de te dire STOP on s’arrête la , d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi tu es venu ici à la base ah oui pour me mettre des battons dans les roux :fou:

C'est simple on ne se calcule plus ou bien on va se manger un kick tous les 2 le flingueur de ce fofo moi je suis prête à accepter la sanction et toi ? lâche moi maintenant :fou:

YmLordPhantom
YmLordPhantom
Niveau 12
01 juin 2015 à 17:36:07

Et Tomato qui me dit de me calmer sur l'autre topic.. :hap:

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2015 à 18:43:01

Tu ne m'avais dit ma ptit tomate que tu t'étais embrouillé avec Calamity !!! :hap:

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
03 juin 2015 à 15:51:16
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2015 à 18:27:18

Il serait bien que le système de signalement soit revu parce que recevoir des avertissement de sanction pour ça c'est juste abusé .

Voilà le commentaire du signalant . :hum: Si en plus on a plus le droit de d'utiliser de l'argot sans que ça soit pris comme insultes c'est plus la peine de faire des forums .

bref j' ai contester parce que c'est du grand n'importe quoi .
Il ferait mieux de sanctionner ceux qui passent leur temps a troller le forum et a insulter en privé .

Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : "détracteur du bulbe" "barge" merci d'éviter ce genre de termes insultants sur le forum

Message édité le 03 juin 2015 à 18:31:45 par Pseudo supprimé
nordelaire
nordelaire
Niveau 10
03 juin 2015 à 21:44:44

Ca reste des termes dépréciatifs qui peuvent être offensants, ça n'a donc rien a faire sur le forum. Ici on s'exprime avec respect dans un français clair, l'excuse de l'argot ne tiens pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2015 à 22:11:35

Ok et bien tu vas devoir Kick 90% du forum vu que je vois ça tout les jours . :sarcastic:

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
03 juin 2015 à 23:36:56

Si tu vois de s iens hors chartes passe par le système d'alertes, ce genre de termes est sanctionné via GTA.

Message édité le 03 juin 2015 à 23:37:10 par nordelaire
Bandidos6
Bandidos6
Niveau 9
04 juin 2015 à 03:46:45

Le 16 mai 2015 à 12:58:06 azerdfg a écrit :
Ah via GTA, ton karma doit être moyen donc gta t'a banni automatiquement.

Et les signalements sont anonymes, on ne sait pas qui signale.

question c'est quoi GTA ?

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
04 juin 2015 à 11:49:48
The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
04 juin 2015 à 12:07:12

Hello

Possible de kick GTX TITAN truc svp

https://www.jeuxvideo.com/gtx-titan-x/forums/message/716151652
https://www.jeuxvideo.com/gtx-titan-x/forums/message/720055527

Il provoque, quant à ses raisonnements ... :malade: :merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : ceci est un lock
La vidéo du moment