Le 11 juin 2015 à 18:32:24 janelle-monae1 a écrit :
Le 11 juin 2015 à 17:33:47 skell1 a écrit :
sympa ta description Blaze...
et après ça vient faire les donneurs de leçons à xaphan et consort
C'est le Doei , connu pour prendre les gens de haut et être monsieur j'ai toujours raison sur tout . mais il a aussi le triste record de kick ...
C'est bien pour ça qu'il vient avec plusieurs pseudos ...
C'est toi qui vient faire le chaud là, pas moi alors oui reste à ta place, c'est pas le topic pour en parler.
Et mes plusieurs pseudos ( qui sont présent dans ma CDV, rien à cacher
) c'est car soit je me fais kick ou ban soit je suis sur mon téléphone. Alors bon, ne dis pas de connerie tu veux.
Et pour rappel, c'est toi qui vient toujours vers moi avec tes remarques, ne t'étonne pas si je t'apprend le respect avec autrui ( oh non je t'ai pris de haut
).
Au pire, me parle pas, Blacklist moi puis basta
Tu veux la liste de mes pseudos a blacklister ?
Ah et je demande toujours une preuve du "Je sais tout sur tout" et du "je prend de haut", je crois qu'on a pas la même description de la condescendance.
Le 11 juin 2015 à 17:33:47 skell1 a écrit :
sympa ta description Blaze...
et après ça vient faire les donneurs de leçons à xaphan et consort
Tu parles de l'image ? C'est du troll bien marqué, je vois pas le rapport avec Xaphan, mais alors pas du tout. Moi c'est gentillet, il faut être débile pour y croire 
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-39794470-1-0-1-0-hs-vous-l-avez-vu-le-mec-sur-upload-salu-les-zamis-oui-les-zamie-pour-vous-les-zamie.htm à lock, il se moque ouvertement d'une personne qui fait ça vie comme il l'entend, ça va forcément tourner en cacahuète.
Message édité le 11 juin 2015 à 22:20:49 par Blaze-_-