En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération provisoire, comme kinect
The13thTomato
Niveau 54
16 mai 2015 à 09:50:31
c'est mon petit homme vert prayfayray
(il aime qu'on l'appelle le p'tit zhomme vert )
Pseudo supprimé16 mai 2015 à 10:35:02
Seth_Briars
Niveau 5
16 mai 2015 à 12:17:57
Salut Azerdfg va falloir que tu fasses quelque chose contre les troll pro-s qui passent sur ce forum et qui ddb tous mes posts pour "incitation à la haine et discrimination", je sais que je suis détesté sur un autre forum (GDC) mais ça commence à saouler de recréer des pseudos à chaque fois. C'est toujours sur ce forum qui plus-est.
Merci
Pseudo supprimé16 mai 2015 à 12:47:06
Le 16 mai 2015 à 12:17:57 Seth_Briars a écrit : Salut Azerdfg va falloir que tu fasses quelque chose contre les troll pro-s qui passent sur ce forum et qui ddb tous mes posts pour "incitation à la haine et discrimination", je sais que je suis détesté sur un autre forum (GDC) mais ça commence à saouler de recréer des pseudos à chaque fois. C'est toujours sur ce forum qui plus-est.
Merci
Par ddb tu veux dire qui signalent tes posts ? Il n'y a aucune alerte présentement.
Seth_Briars
Niveau 5
16 mai 2015 à 12:55:50
J'ai été banni définitivement pour ce post où je te répondais. Je viens d'aller voir et mon post a été supprimé ( pas par moi en tout cas) donc il y a bien une complicité d'un modérateur. Je sais qu'il y a un moderateur ici qui ne me porte pas à coeur ( je ne sais pas si c'est lui ) mais ce n'est pas cool. Surtout que l'autre m'a insulté (game-vitality) et après il supprimait les posts.
Voici le contenu signalé :
Le 15 mai 2015 à 23:53:33 azerdfg a écrit : Évitez de vous égarer. Débattez calmement sur le jeu.
Le problème c'est que game vitality et claude-didier ( en référence au cloud ( claude) et aux serveurs dédiés ( didier) sont des troll pro-s du forum GDC, ils passent plus de temps ici qu'à jouer à la PS4.
Le psn est encore down donc bon.. Voici les informations relatives à votre sanction :
Message édité le 16 mai 2015 à 12:56:54 par Seth_Briars
Pseudo supprimé16 mai 2015 à 12:58:06
Ah via GTA, ton karma doit être moyen donc gta t'a banni automatiquement.
Et les signalements sont anonymes, on ne sait pas qui signale.
Message édité le 16 mai 2015 à 12:58:20 par Pseudo supprimé
Seth_Briars
Niveau 5
16 mai 2015 à 13:02:07
Mon karma était de deux et ce n'est pas mon unique pseudo banni de la sorte. C'est tout le temps sur ce forum en plus, tous mes posts sont signalés .
Je te remercie.
Seth_Briars
Niveau 5
16 mai 2015 à 13:10:07
Mon karma est bien à dix je viens de vérifier, en revanche il était à deux donc c'est bien ce signalement qui l'a fait monter je pense. En soi je m'en fou du pseudo , ce qui est chiant c'est de devoir créer des pseudos à chaque fois
Pseudo supprimé16 mai 2015 à 18:27:47
slt les modos c'est la la FrOzEn GiRl C'est quoi ce truc GTA ou je ne sais pas quoi ? C'est un bot qui peux bannir les gens automatiquement c'est bien ça et ca n'a rien à voir avec vous ? merci d'avance à celui qui va me répondre
nordelaire
Niveau 10
16 mai 2015 à 18:47:28
C'est le système de traitements des alertes, ceux qui ont accès a GTA (membre du gif, modérateurs et administrateurs) se voit attribué des alertes et choisissent de les valider, le bot glados attribue automatiquement la sanction en fonction du motif et du passif du forumeur.
Pseudo supprimé16 mai 2015 à 19:29:24
GTA
Pseudo supprimé16 mai 2015 à 19:51:29
Le 16 mai 2015 à 18:47:28 nordelaire a écrit : C'est le système de traitements des alertes, ceux qui ont accès a GTA (membre du gif, modérateurs et administrateurs) se voit attribué des alertes et choisissent de les valider, le bot glados attribue automatiquement la sanction en fonction du motif et du passif du forumeur.
ok merci nordelaire je ne le savais pas c'est chaud quand même un peu il faut faire très attention maintenant sur jvc le mieux c'est de signaler la personne et ne pas être hors charte, parfois j'avoue je n'ai pas respecter la régle et ma sanction était mériter, moi j'assume, je ne suis pas comme quelques uns donc ce bot glados peut bannir n'importe qui pour pas grand chose
En bref tout dépend du karma et de la conscience du modo aussi ( tout le monde peut signaler tout le monde ) c'est pour ça qu'il vaut mieux avoir ici un modo actif comme toi qui connait tout le monde azerdfg aussi fait du bon travail je le vois sauvent ici ses derniers temps il vaut mieux que vous soyer 2 surtout que L'E3 approche et j'imagine l'ambiance ici