CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération provisoire, comme kinect

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2015 à 21:21:28

Slt
il faut faire quelques choses pour cette personne https://www.jeuxvideo.com/tokyop/forums/message/710209559
Topic en question https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-39109895-1-0-1-0-rumeur-watch-dogs-2-a-san-francisco.htm regarder les autres postes de notre ami, il à pas le courage de poster avec son vrai pseudo, il y'a vraiment des gens qui ont que ça à foutre :honte: le topic dégénère à cause de cette personne qui est un fouteur de merde comme à son habitude :honte: à vous de voir bien sur .

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
13 avril 2015 à 22:33:19

traité

darckenside
darckenside
Niveau 24
15 avril 2015 à 08:19:39
kojima01
kojima01
Niveau 10
15 avril 2015 à 09:36:46
kojima01
kojima01
Niveau 10
15 avril 2015 à 10:40:11
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2015 à 21:23:54

Slt
Demande un kick pour cette personne parkminyoung qui fou la merde sur chaque topic avec ses postes à la con :ouch: https://www.jeuxvideo.com/nkrys62/forums/message/714596566
Le topic en question https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-39111854-2-0-1-0-project-cars-finalement-en-900p.htm regarder les autres postes il est pas à son premier coup d'essaye ici , j'ai respecter la règle je viens le signaler, ça dégénère à cause de lui encore il à le fofo GDC pour bien se défouler il à rien à faire ici , on ne va pas fermer tous les topics ici à cause de lui :question: bien sur c'est à vous de voir encore .

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
15 avril 2015 à 21:56:10
Type-S
Type-S
Niveau 10
16 avril 2015 à 09:43:12

https://www.jeuxvideo.com/bandidos6/forums/message/707106348

Doc-Zanzi
Doc-Zanzi
Niveau 5
17 avril 2015 à 11:48:34

Je peux savoir pourquoi j'ai reçu un signalement car j'ai dit je cite

Les pro sony de merde et les pro microsoft de merde se font une guerre de débile...
ça en fait pas mal de la merde quand même...

Laissez Star Wars en dehors de tout ça :hap:

De plus mon message à été supprimé et Xaphan qui était juste au-dessus qui à dit la même chose n'a rien eu ?
C'est bien la modération votre acharnement sur moi et mes pseudos :ok: Sacrément mature cette modération fini au jus de pomme :ok:

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
17 avril 2015 à 11:55:54

T'es qui ?
On traite les alertes gta dans l'ordre ou elles arrivent, si tu vos du hors-charte tu signales, tu ne te permets pas d'en faire avec la justification assez immature "mais l'autre aussi il en faisait" .

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
17 avril 2015 à 12:04:03
zboubinou28
zboubinou28
Niveau 10
17 avril 2015 à 13:27:55

c'est quoi ce forum de m...??

on a pas le droit de demander des avis ou de donner le sien sans se faire rembarrer?

quelle maturité!!

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
17 avril 2015 à 16:17:45

Mais de quoi tu parles ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2015 à 17:21:48

Y'a il un moyen de signaler les messages d'insultes comme ça ? même si c'est en privé .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2015 à 17:50:04

Le 17 avril 2015 à 17:21:48 _FrOzEnGiRl_ a écrit :
Y'a il un moyen de signaler les messages d'insultes comme ça ? même si c'est en privé .

Et non tu n'as que le super blacklistage pourri du site . En gros tu ne verra plus les messages sur ta boite principale , mais il seront dans ta boite a Spam .
Ça n’empêche pas les rageux de t'écrire malheureusement .

Regarde sur le forum Xbox tu as toujours les memes qui reviennent sans cesse ....................
Le Rafio , le fouteurdezone , game vitality et j'en passe . Le premier est revenu avec un autre pseudo un soir et a flooder le forum et a mis des photos de son petit knackiballe et pourtant il continue a venir avec son autre pseudo et a écrire .

Il n'y a rien a faire a pars les kicker a vu et supprimer tout leurs messages . Mais c'est pas toujours fait et du coup souvent tu as des topic qui sont intéressant qui parte en couille a cause d'eux .
Si encore ils avaient 15 ans je pourrais comprendre une tel bêtise, mais non c'est des adultes ! Et c'est la que c'est grave .

Je te dis pas le bordel que ça va etre pendant l'E3 . :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2015 à 18:08:23

anticon75 :d) Ok merci pour ta réponse ! notre ami est entrain de partir en sucette parce que j'ai casser son délire de se foutre d'un handicapé, remarque c'est le genre de mec qui va garer sa voiture sur une place pour handicapés :honte: tu sais j'ai vue pire comme mecs dans la vraie vie de tous les jours et ce n'est pas des boulets comme lui derrière leur clavier qui vont me déstabiliser ici bref cela ne me fait ni chaud ni froid :rire2: je passe à autre chose et je l'emmerde bien .

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
17 avril 2015 à 18:49:45

Nope, c'est du privé tu peux juste blackliste.

Sujet fermé pour la raison suivante : ceci est un lock
La vidéo du moment