thekillerapp
le donneur de leçon la prochaine fois occupe toi de tes problèmes ok t'es qui pour me laisser une chance ou pas bref je m'en fiche de ce que tu pense de moi et d'ailleurs je ne suis pas la pour être aimer de tout le monde ok je passe quand je veux et je fait ce que je veux et si j'ai des comptes à rendre ça serait aux modos de ce fofo pas à toi ,
c'est à eux seuls de décider de me laisser une chance ou pas, toi t'es qui toi
tu n'existe même pas pour moi et le jour ou je vais décider de blacklister quelqu'un ici tu sera le premier bref comme tu as dit fin de l'histoire que tout le monde passe à autre chose peut être un jour je vais te faire un coup bas ici pour te signaler alors que je ne suis pas concernée par l'histoire .
MORPHEUS_fnc
Je te remercie pour ta solidarité mais je suis une grande fille et je peux me défendre toute seule, à un moment j'avoue que j’étais sur le point de supprimer mes 2 comptes et arrêter définitivement ce fofo, j'en avais marre de ce fofo, des trolls qui passe sur le fofo de modération pour se faire passer par des mecs bien et 30 secondes après ils s'amusent à m'envoyer des insultes en privé
je suis comme ça j'ai un fort caractère je ne peut être que moi même, je suis comme tout le monde une personne avec mes qualités et mes défauts .
nordelaire
la je ne suis pas hors charte et même si je ne respecte pas la règle j'ai le droit de répondre quand les gens parlent de moi quand meme d’ailleurs le thekillerapp ne la respecte pas non plus
les messages privés c'est la plus grosse connerie de ce site, c'est un truc de mecs ça de se mettre dans la gueule en messages privés, je n'ai pas à régler mes histoires comme ça en général je répond et je bloque, je n'ai pas envie de laisser ce plaisir à ses petites choses de se défouler sur moi derrière leur clavier bref fin de l'histoire que tout le monde passe à autre chose
tu as fait ton travail j'ai rien contre toi, tu es le seul modo actif sur ce fofo personne ne peut t'enlever ça même si j'ai contester pas mal de tes décisions
sans rancune .