CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération provisoire, comme kinect

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
18 avril 2015 à 21:48:32

Le 18 avril 2015 à 17:11:38 Girl_of_War a écrit :
nordelaire
Ok moi ça m'arrange le prochain qui va être hors sujet un kick ? C'est à toi de régler ça pas à moi la j'ai demander rien à personne, on viens raconter de la merde sur moi ici , je n'ai meme pas besoin de te dire quoi que ce soit normalement tu règle ça seul ! la je suis à 2 doigts de tout foutre en l'air , j’étais vraiment sur le point de supprimer ses 2 putain de comptes pour vraiment passer à autre chose , je ne te demande pas un traitement de faveur mais je te demande d’être réglo bref moi je suis déjà passer à autre chose mais si quelqu'un passe pour me rabaisser ici à toi de faire ce que tu as à faire .

sois forte et ne regarde que le positif

transforme le negatif en positif

raffarin disait à une époque : il faut avoir la positive attitude ( en vrai raffarin avait piqué la phrase à lorie lol )

tout ça pour dire qu'on est avec toi, tu n'es pas seule...
aucune discrimination sexiste ou raciale ne peut être tolérée sur ce site

et si y en a qui te font ch..., pense à nous (fais nous signe par mp et ont s'occupera d'eux : PAS VRAI NORDELAIRE ? )

thekillerapp
thekillerapp
Niveau 6
18 avril 2015 à 21:56:59

@Morpheus
En même temps, il faut que mademoiselle prenne ses responsabilités. Puis sérieux se prendre un kick et revenir a la charge avec un second pseudo et revenir sur le topic de modération ça me semble pas une bonne idée. Elle peut blacklister les gens ça lui prend une seconde. Non il faut qu'elle attaque. Elle aurait pu aussi s'adresser à Nordelaire en mp plutot que s'étaler de tout son être ! A quoi sert un kick si on peut revenir ici avec un second profil ??? A que dalle !
Et pour info je connais pas du tout la personne la MrWhitemachin.

Message édité le 18 avril 2015 à 21:57:47 par thekillerapp
MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
18 avril 2015 à 22:21:32

Ok, t'as l'air d'avoir une bonne mentalité.

Sujet clos pour toi, remettez les compteurs à 0 et éviter de repondre pr message interposé...

bosse soirée mec

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2015 à 05:18:57

thekillerapp :d) le donneur de leçon la prochaine fois occupe toi de tes problèmes ok t'es qui pour me laisser une chance ou pas bref je m'en fiche de ce que tu pense de moi et d'ailleurs je ne suis pas la pour être aimer de tout le monde ok je passe quand je veux et je fait ce que je veux et si j'ai des comptes à rendre ça serait aux modos de ce fofo pas à toi , :rire2: c'est à eux seuls de décider de me laisser une chance ou pas, toi t'es qui toi :sarcastic: tu n'existe même pas pour moi et le jour ou je vais décider de blacklister quelqu'un ici tu sera le premier bref comme tu as dit fin de l'histoire que tout le monde passe à autre chose peut être un jour je vais te faire un coup bas ici pour te signaler alors que je ne suis pas concernée par l'histoire .

MORPHEUS_fnc :d) Je te remercie pour ta solidarité mais je suis une grande fille et je peux me défendre toute seule, à un moment j'avoue que j’étais sur le point de supprimer mes 2 comptes et arrêter définitivement ce fofo, j'en avais marre de ce fofo, des trolls qui passe sur le fofo de modération pour se faire passer par des mecs bien et 30 secondes après ils s'amusent à m'envoyer des insultes en privé :ouch2: je suis comme ça j'ai un fort caractère je ne peut être que moi même, je suis comme tout le monde une personne avec mes qualités et mes défauts .

nordelaire :d) la je ne suis pas hors charte et même si je ne respecte pas la règle j'ai le droit de répondre quand les gens parlent de moi quand meme d’ailleurs le thekillerapp ne la respecte pas non plus :rire2: les messages privés c'est la plus grosse connerie de ce site, c'est un truc de mecs ça de se mettre dans la gueule en messages privés, je n'ai pas à régler mes histoires comme ça en général je répond et je bloque, je n'ai pas envie de laisser ce plaisir à ses petites choses de se défouler sur moi derrière leur clavier bref fin de l'histoire que tout le monde passe à autre chose :ok: tu as fait ton travail j'ai rien contre toi, tu es le seul modo actif sur ce fofo personne ne peut t'enlever ça même si j'ai contester pas mal de tes décisions :-p sans rancune .

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
19 avril 2015 à 06:09:45

Avec l'âge, ont apprend à avoir le recul sur la vie, comprendre, apprendre à se connaître.

Comment donner de l'intérêt à une chose ou au contraire, ignorer la chose

ceux qui insultent par mp ne sont pas digne d'être appelé " adulte" car ça reste un comportement de lâche.

comme tu viens de le dire, le sujet est clos...

je te souhaite bonne continuation et surtout bon gameplay avec ta one....

(^__^)

YmLordPhantom
YmLordPhantom
Niveau 12
19 avril 2015 à 07:35:56

Morpheus (aussi sage que dans Matrix lol) a tout dit :oui:

Plus besoin de polémiquer dessus Frozen :non:

Sinon a Lock, on est rentré un peu dans du HS puis l'auteur du topic a créé un doublon : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-39155278-1-0-1-0-vous-aussi-sa-bug.htm :oui:

YmLordPhantom
YmLordPhantom
Niveau 12
19 avril 2015 à 07:37:15
YmLordPhantom
YmLordPhantom
Niveau 12
19 avril 2015 à 07:38:53

Encore un topic du même individu pour une team, je l'ai redirigé sur le topic en question : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-39153250-1-0-1-0-recrute-sur-bfh.htm#post_739876178

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
19 avril 2015 à 09:11:59

Traité, merci. :)

MrKluUz
MrKluUz
Niveau 5
20 avril 2015 à 08:11:40

@_FrOzEnGiRl_
Beaucoup juge sans même te connaître, Je te connais sur Gow bonne joueuse :ok:
Je t'ai vu aussi sur Twitch Tu es trop belle Cool comme fille Je ne t'imaginais pas comme ça.

Ne te prend pas la tête pour rien, Signale les gens qui t'embêtent aux Modos Cela pourra t'éviter d’être hors-charte.
Il faut respecter les règles du forum MORPHEUS_fnc il à tout dit, Bonne journée messieurs-dames .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2015 à 10:51:38

ok merci MrKluUz merci tu n'as pas tord dans ce que tu raconte ! je vois qui t'es et je me rappelle bien de toi twitch je l'ai arrêter depuis un moment j'avais un peu du mal à supporter les gens qui s'amuse à insulter gratuitement dans le chat de twitch :nah: par contre je ne vais plus répondre à aucun commentaire ici si il y'a quelqu'un qui as envie de dire quelques chose dans le respect, il peut le dire en message privé bref moi j'ai tourner la page et je suis entrain de m'amuser avec mes amis sur le XBL et je compte passer ici que de temps en temps si il y'a un sujet qui m’intéresse, tout le reste ne m’intéresse plus :nonnon: encore une fois que tout le monde passe à autre chose .

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
20 avril 2015 à 14:09:30

Salut Nordelaire,

Sais tu pourquoi le topic " licence à l'E3 " est verrouillé ?

merci

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
20 avril 2015 à 14:15:04

C'est dit dans le motif, en bas de page, il existe un autre topic en première page pour en parlé:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-39166506-1-0-1-0-phil-spencer-s-attarde-sur-l-e3-2015-et-parle-de-nouvelles-licences.htm

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
20 avril 2015 à 14:42:11

Tu viens de m'apprendre un détail. ...

:merci:

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
20 avril 2015 à 18:24:24
bipbip-fresh
bipbip-fresh
Niveau 29
20 avril 2015 à 21:01:22

Bonsoir, urgent topic ´ewclu one enfin devoiléé´ c'est une insulte odieuse. Pas de lien je suis sur l'appli desole

Sujet fermé pour la raison suivante : ceci est un lock
La vidéo du moment