Le 13 mai 2015 à 12:16:29 T888 a écrit :
Harcèlement personnel envers moi de la part de Frozen Girl:https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-39489560-3-0-1-0-video-de-gameplay-ac-syndicate.htm
Aucun harcèlement de ma part je dit ce que je pense et d'ailleurs je ne suis pas hors charte , j'ai le droit de passer sur son topic et dire ce que je pense tant que je ne suis pas hors charte .
Comme j'ai le droit de poster le mien et de donner mon avis.
Si tu as un soucis, ne t'en prend pas aux autres. C'est de la frustration.
Hier il nous à tous traiter de pigeons de moutons sur le topic d'anticon demander à azerdfg et la il à fait un doublon pour l'unique raison d'avoir le maximum d'avis négatifs et d'ailleurs c'est lui qui me demander si je travailler chez M donc c'est normal je luis avais répondu et j’étais pas hors charte, regarder mes postes sur la page 2 de son topic, j'ai rien dit de mal je donner mon avis sur un topic comme les autres je l'ai même pas calculer .
J'ai créé ce topic hier quand la news est tombée car personne n'avait créé de topic au sujet du gameplay.
Donc je l'ai partagé pour en parler car le forum est fait pour ça.
Tu n'es absolument pas tolérante, respecte les opinions des autres, que j'argumente. ![]()
Le 13 mai 2015 à 12:48:05 T888 a écrit :
J'ai créé ce topic hier quand la news est tombée car personne n'avait créé de topic au sujet du gameplay.![]()
![]()
Tu n'es absolument pas tolérante, respecte les opinions des autres, que j'argumente.
C'est bon arrête ton blabla, t'es un champion toi
anticon à fait un topic que tu as pourri avec tes liens de pigeons le modo peut confirmer ça
tu as fait un doublons uniquement pour faire chier la personne qui t'as signaler ici je parle d'anticon alors ne me parle pas de frustration
laisse les modos gérer cette affaire
ou bien continu ici sans moi ![]()
T888 moi tout se que je vois c'est que tu as pourris mon topic.
Que tu traite de pigeons tout ceux qui veulent acheté le prochain AC Syndicate .
Ou de mouton .
Écoute moi bien , moi je suis pas un gamin boutonneux . J'ai 30 ans de jeux vidéo derrière moi , alors c'est pas un illustre inconnu qui va me dire se que je dois acheter ou pas .
C'est mon fric j'en fais se que je veux .
Je suis sur que dans ta ludothèque de jeux il y en a que je vais pas aimer.
C'est pas pour ça que je vais venir te dire que tu as des gouts de merde ou que t'es un pigeon .
Alors viens pas chialer ici si tu es signaler . Tu le cherche bien.
Sur mon topic en 4 com tu as foutu le bordel.
Tu aurais juste dis que le jeu ne t'intéresse pas pour tel ou tel raison aurait suffit.
Mais traiter tout le monde de pigeons et moutons ça c'est limite insultant et du trolls.
Le 13 mai 2015 à 13:06:39 _FrOzEnGiRl_ a écrit :
Le 13 mai 2015 à 12:48:05 T888 a écrit :
J'ai créé ce topic hier quand la news est tombée car personne n'avait créé de topic au sujet du gameplay.![]()
![]()
Tu n'es absolument pas tolérante, respecte les opinions des autres, que j'argumente.
C'est bon arrête ton blabla, t'es un champion toi
anticon à fait un topic que tu as pourri avec tes liens de pigeons le modo peut confirmer ça
tu as fait un doublons uniquement pour faire chier la personne qui t'as signaler ici je parle d'anticon alors ne me parle pas de frustration
laisse les modos gérer cette affaire
ou bien continu ici sans moi
Ho ne t'en fais pas, les modérateurs ne vont pas me kicker ou me bannir selon tes humeurs. ![]()
Il y a des règles, que je respecte. ![]()
Regarde les temps, j'ai crée le topic hier durant que je postais ailleurs donc non je ne suis pas frustré. ![]()
J'ai juste honte qu'il y ai des personnes comme vous qui veulent imposer leur façon de penser et qui, par frustration, en viennent à faire des demandes de bannissement sans raison légitime lorsque quelqu'un n'est pas de leur avis. ![]()
Imposer notre façon de penser? T'es comique toi .
L'autre traite tout le monde de pigeons et de moutons parce que on aime AC et il ose dire qu'on impose notre façon de penser
Non c'est toi qui nous impose ta façon de penser. Si on pense pas comme toi on est des pigeons .
Bref tu as pourris un topic calme a traiter tout le monde de pigeons et moutons et ça c'est la vérité.
Ho ne t'en fais pas, les modérateurs ne vont pas me kicker ou me bannir selon tes humeurs. ![]()
Il y a des règles, que je respecte. ![]()
Je n'ai pas demander ton kick le lock de ton topic
par contre si je te vois mettre le moindre lien de pigeon sur ce forum pour foutre la merde je serais la première à passer ici pour te signaler
hier ton pseudo était ban et bizarrement aujourd’hui ne l'ai plus
donc azerdfg à bien fait quelque chose bref tu n'a qu'a respecter la règle de ce forum ![]()
Ce n'était pas un pigeon mais des chouettes humoristiques. ![]()
Mais bon, en plus d'être up tight tu n'as pas d'humour, il n'y a rien à faire.
Du coup tu as fait des DDB sur tous mes messages car tu n'acceptes pas que l'on te contredise et surtout, tu n'as aucune ouverture d'esprit. ![]()
En conséquence j'ai été kické puis banni mais j'ai contacté l'autorité compétente et, oh surprise, il s'est avéré qu'effectivement la sanction n'était pas adaptée à la terrible infraction...QUE DIS-JE...au crime que j'avais commis! ![]()
![]()
Pour azerdfg
Est ce que tu peux confirmer stp que ce T888 à bien foutu la merde dans le topic de anticon75 puisque que c'est toi qui l'a sanctionner, j'en ai marre de ce mec moi, si je continue à débattre avec lui sur le topic de modération on va surement tous manger un kick après son autorité compétente ne pourra rien faire pour personne cette fois , il à mis des liens de pigeons celui la c'est son 3eme .
Allez je m’arrête la parce que je n'ai pas envie de manger un kick ( pas trop de blablabala ) sur le topic de modération, dsl pour tout ça, c'etait mon dernier message à se sujet si tu ne veux pas répondre monsieur le modo ce n'est pas grave .
Il est vrai que T888 exprime de façon directe son mépris pour ce dernier AC ainsi que les potentiels futurs acquéreurs, mais comme souvent il y a des torts des deux côtés, vous démarrez au quart de tour et foncez tel un taureau face au drap rouge (ou de la couleur que vous voulez, le mammifère étant énervé par le mouvement du drap et non sa couleur).
La modération vous l'a déjà dit, quand vous débattez avec un membre et que vous sentez que ça part en sucette vous ne tombez pas dans le piège de la provocation vous ignorez.
La prochaine fois que vous vous vomissez dessus sur un topic ou sur le topic de modé ça sera un kick pour tout le monde sans distinction. Une dernière fois ne tombez pas dans le piège de l'autre.
Tu sais, je pense honnêtement que tu fatigues tout le monde ici. A toujours te plaindre de quoi que ce soit. C'est de la délation gratuite. On se croirait en cours de récréation de primaire...et encore, les enfants à cet âge sont bien plus autonomes que toi! Là tu couines sans arrêt! ![]()
Les modérateurs ce ne sont pas des psychologues, ils n'ont pas que ça à faire d'écouter tes problèmes insignifiants, eux ils gèrent un forum afin qu'il reste dans son ensemble sain et propre. Là, tu fais clairement tâche. Et je ne suis pas désolé de le dire. Il faut bien que quelqu'un te le dise car là tu es exténuante.
Arrête, fais quelque chose d'autre mais arrête toi, je t'en prie. Je te conseille le Yoga ou le Valium. ![]()
EDIT: je m'adresse à _FrOzEnGiRl_
Le 13 mai 2015 à 19:06:05 azerdfg a écrit :
Il est vrai que T888 exprime de façon directe son mépris pour ce dernier AC ainsi que les potentiels futurs acquéreurs, mais comme souvent il y a des torts des deux côtés, vous démarrez au quart de tour et foncez tel un taureau face au drap rouge (ou de la couleur que vous voulez, le mammifère étant énervé par le mouvement du drap et non sa couleur).La modération vous l'a déjà dit, quand vous débattez avec un membre et que vous sentez que ça part en sucette vous ne tombez pas dans le piège de la provocation vous ignorez.
La prochaine fois que vous vous vomissez dessus sur un topic ou sur le topic de modé ça sera un kick pour tout le monde sans distinction. Une dernière fois ne tombez pas dans le piège de l'autre.
Ok merci pour ta réponse d'ailleurs le revoilà il reviens en charge il s'adresse à moi donc il à ignorer ce que tu as dit, la je le signale je suis désolée je ne fume pas et je ne bois pas et je n'ai pas besoin de Valium pour me shooter donc je demande une sanction pour ça https://www.jeuxvideo.com/nordelaire/forums/message/719813782
Je viens de respecter la règle monsieur le modo et j'ai pas répondu à sa provocation , merci d'avance et surtout merci de votre conseil monsieur le modo ![]()
Pour t888
reste tranquille mec, fait preuve d'intelligence. ..
arrête d'épicer le plat, ce sera fun pour tous ![]()
Il est délire ce topic .. oh wait.
Le 13 mai 2015 à 19:28:43 _FrOzEnGiRl_ a écrit :
Le 13 mai 2015 à 19:06:05 azerdfg a écrit :
Il est vrai que T888 exprime de façon directe son mépris pour ce dernier AC ainsi que les potentiels futurs acquéreurs, mais comme souvent il y a des torts des deux côtés, vous démarrez au quart de tour et foncez tel un taureau face au drap rouge (ou de la couleur que vous voulez, le mammifère étant énervé par le mouvement du drap et non sa couleur).La modération vous l'a déjà dit, quand vous débattez avec un membre et que vous sentez que ça part en sucette vous ne tombez pas dans le piège de la provocation vous ignorez.
Ok merci pour ta réponse d'ailleurs le revoilà il reviens en charge il s'adresse à moi donc il à ignorer ce que tu as dit, la je le signale je suis désolée je ne fume pas et je ne bois pas et je n'ai pas besoin de Valium pour me shooter donc je demande une sanction pour ça https://www.jeuxvideo.com/nordelaire/forums/message/719813782
Je viens de respecter la règle monsieur le modo et j'ai pas répondu à sa provocation , merci d'avance et surtout merci de votre conseil monsieur le modo
+1
Les règlements de comptes dignes d'une cour de récré... ![]()
Le 13 mai 2015 à 19:35:52 MORPHEUS_fnc a écrit :
Pour t888reste tranquille mec, fait preuve d'intelligence. ..
arrête d'épicer le plat, ce sera fun pour tous
il ne s'adresse plus à anticon, normal c'est un mec de 38 ans en plus il lui à tellement mis
il se focalise sur moi, il en fait une affaire personnel
c'est anticon qui la signaler pas moi voila encore un mec qui à du courage ![]()
Pour se justifier d'avoir foutu la merde il se focalise sur la grande méchante FrOzEn GiRl de ce fofo
si tu était la hier pour voir comment il rabaisser tout le monde avec ses liens de pigeons et surtout un mec qui à eu le malheur de lui dire j’achète ce jeu Day One avec le Season Pass .
J'avoue je commence à en avoir marre un peu de ce forum, en gros il faut fermer sa gueule et ne rien dire pour faire plaisir au trolls de ce forum
le mec fou la merde sur un topic pose une réclamation et il s'en sors bien
en plus il viens pour se la raconter sur le topic ici et donner des leçons .
Dsl j'ai répondu mais il fallait bien dire ça avant de passer à autre chose
et pour infos je ne bouge de ce fofo sauf si un jour les modos décide de me dégager d'ici ( un modo peut ban un compte définitivement maintenant ) j'avoue je n'ai pas envie de me retrouver dans cette situation
certes avec moi ils ont plus de travail à faire mais j'ai jamais troller ici et d'ailleurs un grand merci pour nordelaire qui à toujours été réglo avec moi et merci encore une fois MORPHEUS_fnc
Bonne soirée et dsl encore une fois .
A lock le énième topic de newpixel2 (vu le nombre de pseudo qu'il se fzis ban vu qu'il viens pas discuter mais juste faire sa pub)
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-39468442-1-0-1-0-les-fps-marquants-de-l-histoire.htm