anticon75
Ok je te crois alors j'avoue ce n'est pas le grand amour entre moi et ce rafio 77 bref je suis vraiment gâtée entre ceux qui s'amusent à m'envoyer des photos comme ça et ceux qui insultent aussi en message privé, ils ont beaucoup de courage ses mecs et tout ça pourquoi ? parce que on est pas d'accord au sujet d'une console ou d'une vidéo poster ici voir un jeu bravo à ses mecs . ( je ne mets pas tout le monde dans le même sac, il y'a des mecs sympa ici quand même )
Si seulement c’était des gamins ça peut se comprendre mais quand tu vois un trentenaire faire un compte frozen machin ou je ne sais quoi avec une vidéo d'un mec nu pour passer sur le topic de modération pour provoquer même les modos tu te dit que le respect n'a pas d'age finalement et ce mec à des sérieux problèmes
je ne dit pas que je suis parfaite j'ai mes défauts aussi comme tout le monde, par contre j'ai mes limites quand même
J’espère qu'un modo va le signaler à un administrateur ici pour choper son ip il faut le ban definitivement de ce site et pour les messages en privés j’espère qu'un jour ils vont les supprimer , comme ça ses bons à rien ils ont qu'a porter leur couilles pour dire tout ça sur les topics devant les modos si ils ont le courage .
Bonne journée tout le monde et merci quand même .