CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération provisoire, comme kinect

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2015 à 18:42:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-448090-4-0-1-0-1-milliard-de-dollars-pour-les-jeux.htm
A locker SVP , c'est clairement partie en topic a trolls . Un de plus .

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
06 mai 2015 à 18:57:56
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2015 à 19:01:28

Oui celui la aussi faut le lock :ok:

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
06 mai 2015 à 21:09:09

Bonsoir les modérateurs je rajoute que sur le lien du topic donnée par Morpheus il y a une fois de plus quelqu'un qui usurpe mon identité avec un pseudo de deux jours pour tenter de me faire passer pour un fanboy de la PS4.
Autant dire que la PS4 m'intéresse autant que la première fois où j'ai pissé contre un arbre.
Si ce pseudo pouvez peut-être banni au kick et je vous en remercie d'avance :)

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
06 mai 2015 à 21:18:42

S'il vous plaît la modération bloquer le dès que possible car le but est clairement de me nuire et d'essayer de me mettre en conflit avec d'autres personnes avec qui je n'ai aucun problème.

C'est le même pseudo que le mien la même image seulement il a rajouté un tiret en plus ___BATMAN___

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
06 mai 2015 à 21:35:51

Le 06 mai 2015 à 21:18:42 __BATMAN__ a écrit :
S'il vous plaît la modération bloquer le dès que possible car le but est clairement de me nuire et d'essayer de me mettre en conflit avec d'autres personnes avec qui je n'ai aucun problème.

C'est le même pseudo que le mien la même image seulement il a rajouté un tiret en plus ___BATMAN___

c'est moi qui a usurpée ton identité :o))

je suis un pro S pas content :sournois:

:hap:

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
06 mai 2015 à 21:41:37

Je ne pense pas Krousti60 :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2015 à 13:26:58

Slt
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-39111854-1-0-1-0-project-cars-finalement-en-900p.htm
Le topic se transforme à un repaire à trolls , 19 pages et ce n'est pas fini, je pense que tout a été dit :ouch2: je ne sais pas si il est possible de lock ? bien sur à vous de voir .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2015 à 10:51:15

Bonjour,

un nouveau jeu va sortir et l'éternel sujet revient. A vous de voir.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-39432183-1-0-1-0-the-witcher-3-moins-beau-sur-one.htm

Poskatala
Poskatala
Niveau 16
08 mai 2015 à 11:08:25

C'est bloqué, merci :)

Mon-cochon2
Mon-cochon2
Niveau 9
08 mai 2015 à 13:37:01

Bonjour, il faut supprimer mon topic merci. Battlefront...

[-gamerxone-]
[-gamerxone-]
Niveau 6
08 mai 2015 à 23:38:57

https://www.jeuxvideo.com/pay-m/forums/message/711347556

Sujet a lock en plus l'auteur demande si elle vaut le coup mais en profite pour la critiquer et c'est pas trés logique . C'est clairement du troll .

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
09 mai 2015 à 10:55:11

Bonjour la modé

J'aimerais demander le retour du kick+efface à vue de l'obiwanknob qui reprends un peu trop ses aises sur le core

Il n'a rien fait de mal pour l'instant mais se permet de juger quel message est bon ou mauvais pour mon topic

Bref après toutes les saloperies qu'il nous a envoyé a tous par MP j'estime qu'il n'a aucun droit de passage sur mon topic...
Si il voulait être des nôtres il n'avait qu'a pas troller comme un porc et tenter de nous retourner le cerveau comme il l'a fait...

En vous remerciant :-)

Message édité le 09 mai 2015 à 10:55:59 par Xaphan
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2015 à 16:30:33

Slt les modos j'ai une question ?
Est ce que un mec comme ce Flight_Man à le droit de passer sur chaque topics pour troller la One sur son propre forum ? c'est toujours des piques à répétitions sur n'importe quel sujet , même sur les topics qui ont pour but uniquement de passer des nouvelles NEWS , il est pas hors charte il insulte personne je ne dit pas le contraire mais est ce qu'il à le droit de dire ça partout sur ce forum ( la One consoles sans jeux et des S par si par la pour mettre en valeur sa ps4 ) pour moi c'est une incitation à une GDC sur topic ?

Ma question est la suivante, peut on sanctionner ce genre de personne même si monsieur n'est pas hors charte ? personne ne peut rien faire pour lui ? il va continuer à descendre la One autant qu'il veut ici ? merci d'avance au modo qui va me répondre , j'aime bien ce forum et j'ai envie de comprendre ni plus ni moins c'est tout .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2015 à 16:33:44

"sur son propre forum", tu parles d'un forumjv perso ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2015 à 16:47:10

Le 10 mai 2015 à 16:33:44 azerdfg a écrit :
"sur son propre forum", tu parles d'un forumjv perso ?

tout le monde à le droit de critiquer mais lui c'est du trolls à répétition :nah: est ce que tu peux répondre à ma question stp :ok: je parle de ce forum ce qu'il dit ici je ne parle pas de ce qu'il raconte ailleurs .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2015 à 17:09:48

Y'a il un modo qui à une réponse pour moi svp? peut être nordelaire :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2015 à 17:36:31

Tout dépend si c'est de la provocation ou si sans arrière pensée dans le cadre d'un débat calme et fondé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2015 à 17:55:12

Le 10 mai 2015 à 17:36:31 azerdfg a écrit :
Tout dépend si c'est de la provocation ou si sans arrière pensée dans le cadre d'un débat calme et fondé.

:d) https://www.jeuxvideo.com/recoz/forums/message/744627229
Voila un de ses trolls sur un topic qui à pour but de passer une simple info et j'en ai encore beaucoup sur tous les topics il fait la meme chose .
Voila une de ses phrases aussi sur un autre topic (rien que le RPG open-world de Guerrila peut atomiser l'ensemble des exclus One) :ouch: si ce n'est pas de l'incitation pour GDC c'est quoi alors .

On va dire que je suis passer pour le signaler et beaucoup ici peuvent confirmer la même chose que moi, marre de ses trolls à répétition sur chaque topic :nah: bien sur c'est à vous de voir et je te remercie pour ta réponse :ok:

Sabine_x_box
Sabine_x_box
Niveau 8
11 mai 2015 à 07:18:37

Moi je ne passe pas pour me plaindre , c'était juste faire un coucou a nos modos et leur dire un grand merci pour le travail effectuer sur le forum ,des bisous :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : ceci est un lock
La vidéo du moment