Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Arrêtez de faire que de cracher dessus et surtout, dire des choses totalement faussés.
Déjà, l'appareil est un bijou technologie, reconnaissance vocal et de mouvement plus poussées, la possibilité de contrôler sa console, son interface, son jeu etc... Juste avec la voix.
Ensuite, viens le faite que les gens on peur d'un Kinect v1 bis, justement Kinect v1 est très bien mais sous exploité, quand on compare un jeu Kinect totalement foiré par les développeurs et Dance Central, dans la précision des mouvements il y a un fossé.
Ensuite l'utilisation dans les jeux non Kinect, peu de développeurs utilisaient Kinect, pourquoi ? Tout simplement parce que les gens ciblés n'avaient forcément pas Kinect, donc les développeurs redoute investir dans une chose que peu de joueurs ont. Mais, là c'est vendu avec, donc ils sont un peu "obliger" de faire des choses avec.
Et pour finir, par pitié, arrêter avec l'espionnage, les gens qui ont mis cette rumeur sont tout simplement fou, si vous êtes parano, tourné Kinect contre le mur, mettez du scotch, débrancher votre console etc... Et en partant de principe, qu'est ce que Microsoft en a à foutre d'un mec jouant à Battlefield 4 en caleçon orange ?
PS : les développeurs commencent apprécier Kinect, Hideo Kojima créateur de MGS, le créateur de flower, Journey etc... Yves Guillemot directeur de Ubisoft (et il est aussi intéresser par le Cloud), les développeurs vont vite suivre vu que Kinect est vendue avec.
Bien parlé mon jeune ami ![]()
quand on compare un jeu Kinect totalement foiré par les développeurs et Dance Central, dans la précision des mouvements il y a un fossé.
------------
T'as pas un meilleur exemple? Parce que là malgré tous tes bons arguments, si t'as pas mieux que Dance Central, ça fait flipper quand meme
D'ailleurs ce sont des jeux très casuals, moi j'attends une utilisation "gamer", quelquechose qui ne soit ni un gadget, ni un concept en lui-meme (genre Child of Eden), j'attends un truc qui se fonde naturellement dans un jeu "normal". Et ça, j'ai un gros doute là dessus.
J'ai lu sur un autre topic que Kojima pourrait bien l'utiliser, je suis d'accord, mais on a combien de Kojima dans cette industrie?
Je pense aussi que kinect 2.0 pourrais nous surprendre , il est beaucoup plus évoluer que le 1 er kinect
Puis la surveillance
, on sera moins surveiller avec kinect , qu'en allant au supermarché du coin
Et pour finir, par pitié, arrêter avec l'espionnage, les gens qui ont mis cette rumeur sont tout simplement fou, si vous êtes parano, tourné Kinect contre le mur, mettez du scotch, débrancher votre console etc...
---------------
Et sans verser dans la parano totale version 1984, je pense qu'il sera plus prudent de cacher le champ de vision de la Kinect quand on ne s'en servira pas.
Je n'ai aucune confiance en Microsoft, et le hack ça existe.
+1 l'auteur.
Mais la plupart des joueurs ont peur du progrès, la preuve, ils applaudissent une PS4 qui n'apporte rien.
Les gens comprennent pas que kinect fait partie de la xbox maintenant... Si les développeurs ont de bonne idées pour l'intégré dans des jeux non-kinect ça peut être assez énorme ![]()
Rise totalement raison
3600, oui j'aurais pu faire aussi l'exemple de Child Of Eden, quand tu parles de jeux "Gamers" j'ai donné la raison que un développeur de jeux Gamers, va pas être trop intéressé vu qu'il devra débourser plus mais si 15% de son public visé a Kinect, il se dit que ça ne sert à rien.
Mais c'est malheureusement ce qui fait chuter les ventes de la xbix one
Personnellement et je sais que c'est le cas de plusieurs personnes, si kinect n'était pas obligatoire, je prendrais la one ![]()
Superaltair oui pourquoi ?
Sinon Hunter, dis toi que c'est un investissement sur le long terme, que c'est un avancée vers la 9ème génération (ps5 et XBOX) donc, faut ce dire que tu payes pour un truc génial et c'est pourquoi la One est mieux, l'avancé technologique avec le Cloud C&P, et Kinect.
Perso le seul jeu que j'ai fait avec Kinect, c'était Fable The Journey. Et après avoir fini le jeu, je me suis dit que le jeu auraut été meilleur sans le kinect et sans avoir été pensé pour kinect. Je sais pas si je suis très clair? ![]()
"Arrêtez de faire que de cracher dessus et surtout, dire des choses totalement faussés.
Déjà, l'appareil est un bijou technologie, reconnaissance vocal et de mouvement plus poussées, la possibilité de contrôler sa console, son interface, son jeu etc... Juste avec la voix."
C'est effectivement un bijou technologique.
Comme les Smartphones.
Sauf que vu que je n'ais pas besoin des fonctions supplémentaires j'ai un téléphone, du coup sans exagération je paye une dizaine de fois moins cher.
"Ensuite, viens le faite que les gens on peur d'un Kinect v1 bis, justement Kinect v1 est très bien mais sous exploité, quand on compare un jeu Kinect totalement foiré par les développeurs et Dance Central, dans la précision des mouvements il y a un fossé."
Exact.
"Ensuite l'utilisation dans les jeux non Kinect, peu de développeurs utilisaient Kinect, pourquoi ? Tout simplement parce que les gens ciblés n'avaient forcément pas Kinect, donc les développeurs redoute investir dans une chose que peu de joueurs ont. Mais, là c'est vendu avec, donc ils sont un peu "obliger" de faire des choses avec."
Justement, en terme d'investissement Kinect c'est le mal, étant donné que les budgets ne s'étirent pas a chaque fonction supplémentaires.
Vous voulez des graphismes qui déchirent? Moins de contenu.
Vous voulez du multijoueur? Moins de contenu. (Je ne parle evidement pas des jeux multijoueurs a la base)
Vous voulez du Kinect? Moins de contenu.
Perso étant un joueur plutôt hardcore c'est le contenu qui m'intéresse. (Mass Effect 3, paix a ton ame...)
"Et pour finir, par pitié, arrêter avec l'espionnage, les gens qui ont mis cette rumeur sont tout simplement fou, si vous êtes parano, tourné Kinect contre le mur, mettez du scotch, débrancher votre console etc... Et en partant de principe, qu'est ce que Microsoft en a à foutre d'un mec jouant à Battlefield 4 en caleçon orange ?"
Chais pas, faudrait demander au publicitaires. Peut etre que s'il y a beaucoup de joueurs en caleçons orange, un vendeur de calecon orange payera MS pour faire passer sa pub sur one. Le probleme réel étant qu'accepter de se faire filmer c'est une ligne de franchie. Facebook and Co, si tu donne des infos c'est de ta propre volonté, la c'est le quotidien de la personne qui est observé.
"PS : les développeurs commencent apprécier Kinect, Hideo Kojima créateur de MGS, le créateur de flower, Journey etc... Yves Guillemot directeur de Ubisoft (et il est aussi intéresser par le Cloud), les développeurs vont vite suivre vu que Kinect est vendue avec."
C'est censé etre une bonne nouvelle?
Mais sinon j'ai une question, pourquoi kinect est pas débranchable s'il est h-24 desactivable ? ![]()
Hunter
C'est un pretexte pour le vendre avec la console
Faut pas se mentir, meme si la console est pensée pour Kinect, elle pourrait très bien fonctionner sans.
Les mecs qui se croient importants au point d'être surveillés ![]()
+10000000 l'auteur
mais bon il y en a qui refuse de voir l'avenir
il y a dix ans personnes n'imaginait que l'on aurait des téléphones tactil qui vont sur le net
dans dix ans kinectou autre chose)seront devenus normaux dans notre quotiedient
et bon quand on voit le pseye ![]()
Je suis entièrement d'accord aussi avec Kenshinzen sur l'aspect espionnage.
Je ne fais pas confiance, et puis de toute façon c'est un principe, si j'ai envie d'etre filmé H24 je vais m'inscrire à Loft Story, chez moi j'ai pas envie qu'une camera filme ou enregistre mes moindres faits et gestes...
On ne sait jamais.
les gens ne veulent pas étre éspionnés mais ils sont toujours sur internet ils postent sur les réseaux sociaux mais kinect les dérangent ![]()
Quand tu dis "les gens", c'est juste certaines personnes...
Moi sur facebook je mets le strict minimum, dans la vie réelle je suis déjà un peu parano, alors tout ce qui concerne internet... Aucune confiance.
Tu crois vraiment qu'ils vont s'amuser à surveiller des millions de gens entrain de jouer à BF4 ? Tu crois qu'ils ont des millions d'yeux rivés sur des terminaux qui affichent ce qui voit chaque Kinect dans le monde ?
Faut arrêter de vous croire plus importants que vous l'êtes.