CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrêtez avec Kinect...

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
11 juillet 2013 à 11:15:39

tout es dit

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
11 juillet 2013 à 11:16:01

tout est* dit

Arion17100
Arion17100
Niveau 10
11 juillet 2013 à 12:24:17

J'arrive pas à trouver une réponse sérieuse à mes questions sur GdC alors je poste ici:

Est ce que microsoft à communiquer sur le fait que les fonctions kinect intégré dans les jeux seront désactivables?
Ont ils communiquer sur le fait de devoir en racheter pour que la console fonctionne un si celui ci tombe en panne?

Les réponses à ces questions seront déterminantes pour mon achat.

-Evolution-
-Evolution-
Niveau 24
11 juillet 2013 à 12:27:58

VDD

Pour ta première question, toutes les fonctionnalités sur des jeux à la base non Kinect ,(Ryse, Battlefield 4, Dead Rising 3 etc...) sont optionnels donc désactivables, mais les utiliser rajoute de la jouabilité.

Pour ta deuxième question, Microsoft n'a rien a annoncer concernant ta question, mais Kinect 2.0 a été étudier pour être très très solide, elle se cassera pas par des causes telles que la chute ou la panne.

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
11 juillet 2013 à 12:29:48

Arion17100

- Pour des jeux "normaux" (Battlefield 4, The Witcher 3), les fonctionnalités Kinect sont facultatives (autre exemple : D4 qui est entièrement jouable à la manette ou avec Kinect)
Pour des jeux full Kinect (Fantasia truc par exemple), c'est obligatoire bien évidemment

- Pas d'info à ce sujet. Vu que Kinect fait partie intégrante de la One, j'imagine que si ton Kinect tombe en rade, tu te le fais remplacer

Arion17100
Arion17100
Niveau 10
11 juillet 2013 à 12:32:43

"Pour ta première question, toutes les fonctionnalités sur des jeux à la base non Kinect ,(Ryse, Battlefield 4, Dead Rising 3 etc...) sont optionnels donc désactivables, mais les utiliser rajoute de la jouabilité. "

Tu aurais un lien qui confirme cela?
Car on m'affirme exactement l'inverse sur GdC car vue que kinect est obligatoire les fonctions serai aussi obligatoire.

"Kinect 2.0 a été étudier pour être très très solide, elle se cassera pas par des causes telles que la chute ou la panne. "

Qu'elle soit résistante aux chutes je veut bien mais pour les pannes je reste sceptique comme pour tout matériel électronique.

Bon je crois que je vais attendre qu'elle sorte pour être fixé et ne pas préco donc.

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
11 juillet 2013 à 12:36:43

Si tu prends tes sources de GDC :pf:

C'est comme Kinect 1.

Il est dispo mais facultatif sur des jeux comme Mass Effect 3, Skyrim ou encore Forza 4

Et Microsoft a bien précisé que Kinect est désactivable.

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
11 juillet 2013 à 12:40:27

-Evolution-

"Pour ta deuxième question, Microsoft n'a rien a annoncer concernant ta question, mais Kinect 2.0 a été étudier pour être très très solide, elle se cassera pas par des causes telles que la chute ou la panne. "

Tu fais de ces spéculations toi ...

C'est du matos électroniques, de pointes qui plus est (même si, pour moi ça reste gadget) ... Ton raisonnement ne tient pas la route : bien sûr qu'un pourcentage tombera en panne et pour le coup la question se pose sérieusement ...

-Evolution-
-Evolution-
Niveau 24
11 juillet 2013 à 12:45:17

Arzaniss, je fais des spéculations parce que rien n'est officiel sur cette question donc je donne juste mon point de vue.

Mais pour la 1ère question, c'est sur que les options sont désactivables, déjà parce que c'est une option est que tu n'es pas obligé de les activer.

Arion17100
Arion17100
Niveau 10
11 juillet 2013 à 13:14:08

IlGrandeCorvo :d) Je prend mes sources ou je peux. Le problème c'est que personne ne peux me donner de lien qui confirmerai ça.
Parce que je comprend pas trop qu'il soit obligatoirement branché à la console si tout est désactivable, d’où mes peurs.

Franchement pour moi c'est juste un accessoire et si je dois obligatoirement attendre un SAV ou en racheter un pour pouvoir jouer ça me gonfle.

Bon je vais attendre d'avoir plus d'infos de Ms directement.
Merci pour les réponses en tout cas.

La vidéo du moment