CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrêtez avec Kinect...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
10 juillet 2013 à 12:23:49

mais si kinect vous dérange vous mettez un torchon dessus quand vous faites vos truc( :hap: )et c'est bon ils film un écran noir :ok:

-Evolution-
-Evolution-
Niveau 24
10 juillet 2013 à 12:26:31

La publicité ciblé c'est depuis toujours, Facebook, tweeter même ce site, on trouve de la publicité ciblé.

Sur XBOX, c'est super utile pour trouver des jeux avec lesquels ont a des attachement pour le style etc...

L'espionnage (qui est déjà présent et encore plus dans l'avenir) c'est celui de la pub, c'est tout.

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
10 juillet 2013 à 12:28:50

"Les mecs qui se croient importants au point d'être surveillés :rire: "
:d) Le mec qui connais trop le fonctionnement de la publicitée sur le net...
Va a la CCI et demande a faire le stage sur les entreprises et internet, apres on en reparlera, ok. ^_^

"les gens ne veulent pas étre éspionnés mais ils sont toujours sur internet ils postent sur les réseaux sociaux mais kinect les dérangent :nonnon: "
:d) Facebook et le net, tu choisis ce que tu y écris.
Pas pour rien que je n'ais publier que deux articles dans le but qu'ils soient consultables principalement par 4 personnes.
Oh mon Dieu, c'est trop grave!

[Wallet]
[Wallet]
Niveau 10
10 juillet 2013 à 12:29:14

Puis espionnage, c'est déjà partout hein, ton téléphone indique ou t'es, si ils le veulent ils peuvent écouter tes conversation, lire tes sms/mms, lire tes mails, voir ce que tu tapes sur internet, à quelle heure tu vas sur youpron, quelle catégorie, ce que tu regardes à la tv, de quelle heure à quelle heure, quand tu utilises ta carte de transport, ils savent d'où t'es partit et ils sauront ou t'es sortit donc bon, savoir à quoi tu joues sur ta console pour te proposer des recommandations... :rire:

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
10 juillet 2013 à 12:30:25

mais comme je le dis vous mettez un truc devant kinect et voilà
il y a pas un mec au états unis avec 80 millions d'écrans devant lui et les images de tout les kinect :ok:

[Wallet]
[Wallet]
Niveau 10
10 juillet 2013 à 12:31:26

Le mec qui connais trop le fonctionnement de la publicitée sur le net...
Va a la CCI et demande a faire le stage sur les entreprises et internet, apres on en reparlera, ok. ^_^

:d) Non mais on s'en fout que tu ai fait un stage en 6ème, tout le monde sait que ce qu'il tape sur le net est filtré et qu'après on va te proposer des produits en rapport avec ce que tu tapes sur amazon ou des pubs en rapport. Ca fait quoi ? Les pubs ça se vire au pire et me proposer des trucs qui m'intéressent, j'vois pas le problème.

J'me sens pas important au point de me dire "olala, je suis surveillé dis donc". Surtout que c'est des bots qui font ça, pas John Corver de la NSA.

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
10 juillet 2013 à 12:33:15

"La publicité ciblé c'est depuis toujours, Facebook, tweeter même ce site, on trouve de la publicité ciblé."
:d) Sauf qu'observer directement la personne, c'est franchir une limite de trop.

C'est comme, tu sors d'un magasin, ca sonne:
-Le vigile te demande de montrer tes sachets ca passe.
-Le vigile veut vérifier ton sac, ca fait déjà plus chier mais ca passe.
-Le vigile veut que tu l'accompagne pour une fouille au corps, tu lui allonge une droite.

Bref, y'a des limites a ne pas franchir, et en ce qui me concerne observer directement quelqu'un c'est franchir cette limite.

Bignouman
Bignouman
Niveau 7
10 juillet 2013 à 12:38:22

D'ailleurs, un vigile ne peut pas, sans notre autorisation, vérifier le contenu de notre sac.
Preuve en est qu'il y a des limites.
Alors la fouille anale, c'est encore pire :gni: :ok:

[Wallet]
[Wallet]
Niveau 10
10 juillet 2013 à 12:42:21

Mais oui t'allonges une droite à un vigile parce qu'il veut te fouiller :rire: Tu vies trop dans ta chambre toi visiblement.

Pendant que t'y es quand un flic te dit de t'arrêter, tu lui roules dessus, parce que faut que ça émane du Président non tellement que t'es important ?

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
10 juillet 2013 à 12:44:40

"Et pour finir, par pitié, arrêter avec l'espionnage, les gens qui ont mis cette rumeur sont tout simplement fou" .....

............

Ouai sauf que les mecs en question n'ont pas balancé ça a l'arrache, il s'agit de Wired qui s'est basé sur les brevets déposés par MS ... Si brevet il y a, c'est que l'appareil a été conçu pour donc logiquement on est en droit de se poser les bonnes questions ...

3600degreez
3600degreez
Niveau 9
10 juillet 2013 à 12:46:08

[Wallet] Voir le profil de [Wallet]
Posté le 10 juillet 2013 à 12:42:21 Avertir un administrateur
Mais oui t'allonges une droite à un vigile parce qu'il veut te fouiller :rire: Tu vies trop dans ta chambre toi visiblement.

--------

Moi un vigile ne me fouille pas :pf:

Si j'ai rien à me reprocher, je vais pas dire que je l'allonge car en général ils sont plus caustauds et plus entrainés que moi, mais il va falloir qu'il appelle les keufs, et je mets les points sur les i avant: si il ne trouve rien je fais un scandale.

[Wallet]
[Wallet]
Niveau 10
10 juillet 2013 à 12:49:49

C'est son boulot au mec d'éviter que de la marchandise sorte du magasin, si t'as rien à te reprocher, pourquoi chercher la merde ? Faire le bonhomme ? Ce manque de civilité dans ce Pays... :(

"uesh ya un vigil il a voulu me yéfou uesh, j'lui é di nixamer uesh cé un fou lui uesh". Le niveau quoi :rire:

Vous croyez trop avoir tous les droits en France en fait.

3600degreez
3600degreez
Niveau 9
10 juillet 2013 à 12:53:10

Il n'a aucun droit sur moi ce vigile :(

Son boulot, c'est de me surveiller pendant que je suis dans le magasin, me fouiller n'entre pas dans ses droits, si il a besoin de me fouiller c'est qu'il a mal fait son boulot, alors c'est pas pour faire le caïd mais juste par principe:

"Vous, vous me touchez pas. Si vous voulez vraiment savoir ce que j'ai dans les poches, c'est à la police de le faire, mais je vous previens que si vous me faites perdre mon temps pour rien, je fais un scandale".

T'inquietes qu'il va y réflechir à deux fois avant de faire son cow-boy :ok:

3600degreez
3600degreez
Niveau 9
10 juillet 2013 à 13:09:29

Les gens sont trop soumis en France... :(

Je dis pas qu'il faut faire le rebelle à la moindre occasion hein, mais il ne faut pas tout accepter non plus.

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
10 juillet 2013 à 13:09:56

"Mais oui t'allonges une droite à un vigile parce qu'il veut te fouiller :rire: Tu vies trop dans ta chambre toi visiblement."
:d) Légalement, un vigile n'as pas plus de droit en France qu'un simple citoyen.
S'il tente de te fouiller sans ton consentement c'est légalement une agression.
S'il tente de t'empecher de partir c'est légalement une tentative de séquestration.
Dans les deux cas la loi t'autorise a faire appel a la violence pour te défendre.

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
10 juillet 2013 à 13:14:23

"Justement, en terme d'investissement Kinect c'est le mal, étant donné que les budgets ne s'étirent pas a chaque fonction supplémentaires.
Vous voulez des graphismes qui déchirent? Moins de contenu.
Vous voulez du multijoueur? Moins de contenu. (Je ne parle evidement pas des jeux multijoueurs a la base)
Vous voulez du Kinect? Moins de contenu.
Perso étant un joueur plutôt hardcore c'est le contenu qui m'intéresse. (Mass Effect 3, paix a ton ame...)"

:d) C'est quoi cet exemple bidon :pf:

Tu crois que Mass Effect 3 a moins de contenu parce que il y a une fonctionnalité Kinect ?

http://www.oxm.co.uk/58054/battlefield-4-will-have-kinect-functionality-on-xbox-one-dice-confirms/

Oulala, y'a des features Kinect sur Battlefield 4, y'a donc du contenu en moins :sarcastic:

Quand au terme "joueur hardcore", je reviendrai pas dessus :pf:

ps4kikooland
ps4kikooland
Niveau 10
10 juillet 2013 à 13:14:50

kinect peut etre débranché, mais pourquoi laisser kinect branché alors qu il est désactivé ou en mode off?

moi je dit que kinect est plus obligatoire d etre branché; ca sera dit à la gamescom surement

salade-deter
salade-deter
Niveau 10
10 juillet 2013 à 13:23:05

encore un qui râle pour rien

j'ai été absent ici mais apparement c'est toujours autant la fete ce forum

3600degreez
3600degreez
Niveau 9
10 juillet 2013 à 13:23:59

De toute façon, moi je dis qu'une révolution mondiale est en marche. :noel:

Les gens pètent les plombs en Tunisie, en Egypte, au Liban, en Grece, au Brésil, en Turquie... Ils n'ont plus envie de se laisser faire, jespère que ça viendra en France. :(

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
10 juillet 2013 à 13:26:08

3600degreez Voir le profil de 3600degreez
Posté le 10 juillet 2013 à 13:23:59 Avertir un administrateur
De toute façon, moi je dis qu'une révolution mondiale est en marche. :noel:

Les gens pètent les plombs en Tunisie, en Egypte, au Liban, en Grece, au Brésil, en Turquie... Ils n'ont plus envie de se laisser faire, jespère que ça viendra en France. :(

Oh my god.

Redescend sur Terre. Comparer Kinect à ces mouvements de foule.
Surtout que dans chaque cas, c'est une situation bien différente
On va faire une grève contre Kinect :pf: