CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrêtez avec Kinect...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
10 juillet 2013 à 13:28:25

"Tu crois que Mass Effect 3 a moins de contenu parce que il y a une fonctionnalité Kinect ?"
:d) En fait je pensais surtout au mode multijoueur pour le coup (meme si logiquement la programmation de l'interface Kinect n'as pas du etre bénévole non plus), mais dans tout les cas toutes choses faite sur une jeu n'est jamais gratuit, hors vu le laxisme qui a été fait sur les dialogue de Mass Effect 3, genre tu fait un choix de dialogue et Shepard continue a parler pendant plus de 30 secondes sans qu'a moment tu puisse l'empecher de débiter des conneries qui ne correspondent pas du tout a ton perso, ou encore les quetes annexes ou il n'y a plus de choix de dialogue du tout, du coup j'aurais préféré que ce fric aille dans la poches d'écrivains et de doubleurs.

Mais EA.

ps4kikooland
ps4kikooland
Niveau 10
10 juillet 2013 à 13:29:18

3600degreez
Posté le 10 juillet 2013 à 13:23:59 De toute façon, moi je dis qu'une révolution mondiale est en marche.

Les gens pètent les plombs en Tunisie, en Egypte, au Liban, en Grece, au Brésil, en Turquie... Ils n'ont plus envie de se laisser faire, jespère que ça viendra en France

tarloose en france trop peur de uniforme :noel:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
10 juillet 2013 à 13:30:50

"Les gens pètent les plombs en Tunisie, en Egypte, au Liban, en Grece, au Brésil, en Turquie... Ils n'ont plus envie de se laisser faire, jespère que ça viendra en France. :( "
:d) Pas moi, j'ai des proches et une révolutions sans drames humains cela n'existe pas.

ps4kikooland
ps4kikooland
Niveau 10
10 juillet 2013 à 13:32:47

va dire à un francais de faire une manif comme eux, mourrir pour le bien de son pays mdr impossible
déja la ils en ont marre de hollande c est pas pour ca qu ils veulent le viré.

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
10 juillet 2013 à 13:34:17

Kenshinzen

Tes exemples sont mauvais.

D'une, c'est des jeux multi-support, donc ils n'enlèvent pas du contenu pour toutes les machines pour rajouter du contenu Kinect pour la Xbox.
De deux, on parle de EA, quand même. Mass Effect est mort lors du rachat par EA, ce qui a donné une "casualisation" du gameplay.

Et sinon, je peux te donner des contres-exemples :

Bioshock 2 a un mode multijoueur, et pourtant, sa campagne est aussi longue, plus rythmée, avec un gameplay plus riche que Bioshock 1.

[Wallet]
[Wallet]
Niveau 10
10 juillet 2013 à 13:40:08

P'tet parce qu'en France on est civilisés, qu'on est une démocratie et qu'on va pas aller tuer quelqu'un parce qu'il ne fait pas ce qu'on attend de lui ? :rire: C'est fini le temps des sauvages qui tapent tout le monde parce que le poisson n'est pas frais hein.

figo36
figo36
Niveau 10
10 juillet 2013 à 13:41:58

Et pour finir, par pitié, arrêter avec l'espionnage, les gens qui ont mis cette rumeur sont tout simplement fou, si vous êtes parano, tourné Kinect contre le mur, mettez du scotch, débrancher votre console etc... Et en partant de principe, qu'est ce que Microsoft en a à foutre d'un mec jouant à Battlefield 4 en caleçon orange ?

Olol y a que les crétins qui utilisent cet argument de MS il sans fou lolilol s'il s'en fous pourquoi ne pas me laisser débrancher cette foutue camera ??

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
10 juillet 2013 à 13:44:59

@IlGrandeCorvo:
Donc si je te suis bien:
-Kinect ne coute pas d'argent aux développeurs. Ou alors l'argents investis dans Kinect n'aurait pas pu etre investit ailleurs.
-Le multijoueur ne coute pas d'argent aux développeurs. Ou alors il n'aurait pas pu etre investit dans le mode solo pour l'enrichir encore plus.

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
10 juillet 2013 à 13:56:42

Kenshinzen

Tu crois que rajouter une fonction de reconnaissance vocale dans un jeu, ca perturbe grandement ton budget ?

Autre exemple :

The Witcher 3 possède des features Kinect, crois-tu pourtant que le jeu a été amputé de contenu ?

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
10 juillet 2013 à 14:06:52

"Tu crois que rajouter une fonction de reconnaissance vocale dans un jeu, ca perturbe grandement ton budget ?"
:d) Je ne sais pas. Si tu peut me dire combien a couté exactement Kinect et combien coute une ligne de dialogue dans un RPG/combien coute l'implémentation d'une nouvelle arme dans un jeu de tir/etcs... je serais en mesure de te répondre.

"The Witcher 3 possède des features Kinect, crois-tu pourtant que le jeu a été amputé de contenu ?"
:d) Ca depend d'a quel stade du budget ils auront arreté la création du jeu. S'ils ont encore du rab pas de probleme, si comme la plupart des jeux ils ont recours a des découpeurs de jeux (je ne me rappelle plus du vrai nom, mais en gros c'est des mecs qui arrivent, qui disent "Ca c'est pas finis? retirez le du jeu!") la oui.

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
10 juillet 2013 à 14:25:47

Tu te trompes de cible en pointant Kinect ou le multijoueur commes tares dans le budget alloué à un jeu.

J'ai cherché les chiffres pour The Witcher 3

"D'après le site polonais, Puls Biznesu.pl., The Witcher 3 aurait un budget de 110 millions de zlotys, soit environ 30M d'euros. Ce qui en fait le jeu le plus cher de Pologne. Selon le PDG, Adam Kicinski, environ 19M d'euros sur les 30 sont dédiés au marketing du jeu"

Il est là le principal problème.

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
10 juillet 2013 à 15:16:32

J'aurais dis un probleme supplémentaire personellement, je ne vois pas pourquoi un probleme prendrais la place de l'autre.

3600degreez
3600degreez
Niveau 9
10 juillet 2013 à 16:24:27

On nous espionne déjà je suis sur, en ce moment j'ai plus de mouche que le mois dernier chez moi, je suis sur qu'il y en a des fausses avec petites caméra à l'interieur et qui sont pilotés mar Microsoft... :doute:

wollodrin
wollodrin
Niveau 10
10 juillet 2013 à 23:02:44

Kinect :malade:

On-The-Top
On-The-Top
Niveau 10
10 juillet 2013 à 23:06:43

+1000000000000 l'auteur :)

Weiljias
Weiljias
Niveau 9
11 juillet 2013 à 00:04:17

Les gens ne ceulent voir que ce qu'ils veulent voir ferme d'esprit bonsoir

Moi je veux pas de jeux kinect pour le moment mais j'aime kinect 2.0 pour sa precision et surtout du moment sue les dec savent l'exploiter

Meme si ca reste que du vocal je m'en fous, moi je suis pour le progres , le tout connecte , le dematerialise etc etc

L'avenir quoi

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
11 juillet 2013 à 00:04:50

les personnes pleurent maintenant mais dans 10 ans ce sera normal...

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
11 juillet 2013 à 00:05:36

Puis après on dira "haan mais c'était mieux avant". :sarcastic:

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
11 juillet 2013 à 00:06:55

Comme d'habitude :) (moi-même je le dis par exemple sur la difficulté des jeux et la durée de vie, mais bon on fait avec :) )

Weiljias
Weiljias
Niveau 9
11 juillet 2013 à 00:09:20

Les gens se plaignent de choses qu'ils ont depuis des annees au final sauf que les habitudes ont ete sournoisement camoufle pour inciter a y passer inconsciement souvent

D'autre ont choisi de dire en face les choses

Et d'autre veulent faire la meme chose mais sournoisement en jetant de la poudre aux yeux