CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrêtez avec Kinect...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
hbk1992
hbk1992
Niveau 14
11 juillet 2013 à 00:11:33

La poudre aux yeux : SOny :)

Inconsciement : Téléphones etc...

même si on critique MS ce sont les seuls qui ont eu les burnes de montrer et tenter quelque chose (même si c'est raté)

Weiljias
Weiljias
Niveau 9
11 juillet 2013 à 00:14:31

Exactement ils ont foire leur comm avec l'autre con de Don.M mais bon moi je prefere allez vers qqun qui ose dire et ainsi assumer avec connaissance se cause que de me faire avoir

Parce sue bon les jeux purement solo solo ca va disparaitre le solo sera melange au multi

Comme the crew ou the division

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
11 juillet 2013 à 00:15:28

on avance vers un monde "connecté" que ça plaise ou non

Weiljias
Weiljias
Niveau 9
11 juillet 2013 à 00:22:50

On y est deja depuis 2007 facile

[DC]_Dreams
[DC]_Dreams
Niveau 6
11 juillet 2013 à 00:29:57

Depuis 2007? J'ai besoin d'exemple, car des jeux mélangeant solo et multijoueur, à part TDU1/2, je vois pas. :doute:

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
11 juillet 2013 à 00:34:03

Non 2007 c'est tôt quand même c'est depuis vraiment l'année 2012 ou on pousse a être connecté

Weiljias
Weiljias
Niveau 9
11 juillet 2013 à 00:37:25

Euh ouais 2007 me suis emballe je comptais plutot 2010 pour le debut desole :)

Des jeux multi/solo ben dark souls et demon souls et pffff il y en a des masses bien avant xd

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
11 juillet 2013 à 00:38:45

tu as quand même pas mal de jeux au solo très pauvre et online beaucoup plus bétonné

Weiljias
Weiljias
Niveau 9
11 juillet 2013 à 00:46:10

Oui c'est sur mais bon la les raleurs obt juste repousse le progres par pur egoisme ou maivaise incomprehension pour beaucoup enfin bref on va pas relancer le debat

garouda2008
garouda2008
Niveau 27
11 juillet 2013 à 00:57:13

Blablabla sony c'est le mal blabla microsoft a des burnes ..ce qu'il faut pas lire..
Que ce soit sony ou micro leurs but est de ce faire des thunes et ils ont rien a foutre de vous les pro s et m

Pour en revenire au sujet, kinect c'est de la merde j'aurais preferer une xbox booster au niveau hardware que de payer pour cet daub..

Pk nous imposer un truck alors que une bonne partie des joueurs 360 ont pas acheter kinect 1er du nom?.
La one sera mienne quand cet merde sera virée et pas avant. :diable:

Weiljias
Weiljias
Niveau 9
11 juillet 2013 à 01:07:59

Dire que c'est de la merde c'est surtout de la connerie :) renseignez vous avant de dire des betises :)

garouda2008
garouda2008
Niveau 27
11 juillet 2013 à 01:22:36

C'est un belle bijou technologique ca ya pas de doute la dessu ya qu'un pro s borné pour dire le contraire.
Mais dsl pour moi en tant que gamer j'en vois pas l'utilité.. et payer un truck qui me sert a rien tres peut pour moi.
La solution est pourtant simple, pk ne pas faire un foutu pack sans kinect 399 euros, et laisser au gens le choix.
Pour moi ca reste de la daube :hap:

Weiljias
Weiljias
Niveau 9
11 juillet 2013 à 01:32:05

Parce que kinect est la marque de la one bon sang

Quand ca innove vous chialez

Sinon vous chialez que les 2 consoles sont trop proches

Au final vous voulez sans vouloir .... Kinect doit rester parce que en solo c pas 100€ que ca coutera

garouda2008
garouda2008
Niveau 27
11 juillet 2013 à 01:45:06

Heu bonjour l'inovation quoi, ce que j'attends d'une console c'est du hardware en beton ensuite du jeu du jeu et du jeu rien de plus et si des gens aiment kinect ben libre a eux de l'acheter

Kinect ces vendus a 20 million d'exmplaire pour 76m de 360 a partire de la ca aurais du etre en option.

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
11 juillet 2013 à 01:54:12

Nan mais honnêtement Kinect pourrait etre intéressant s'il n'y avait pas:
-La collecte de données, parce c'est une honte et que c'est une ligne qui ne doit pas etre franchie.
-Les limitations du a la réalité. Par exemple, ce serait génial dans un RPG de s'adresser directement aux PNJ n'est ce pas, sans dialogue pré-établis et tout ca... sauf que dans ce cas, la limite ne viens meme pas de Kinect, mais des limitations techniques autour, car imaginez la masse de données/de travail que cela représenterais par PNJ. Irréalisable.

Angel360
Angel360
Niveau 11
11 juillet 2013 à 01:58:48

Quand vous êtes sur internet tout le monde peut vous pister. Tout le monde peut prendre possession d'une webcam. Dans n'importe quel magasin tout le monde est fiché.

Donc pourquoi tout un problème avec kinect.
Pour les plus méfiants vous tournez la caméra ou mettez un linge dessus et le problème est réglé..

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
11 juillet 2013 à 02:01:33

Si je te comprends bien Kenshinzen, avec toi, c'est tout ou rien.

Pas d'étape intermédiaire.

Reviens dans 50 ans alors.

Et j'en ai marre de répéter que la confidentialité est paramétrable.

"oui mais on est observé quand même" on avance pas

Weiljias
Weiljias
Niveau 9
11 juillet 2013 à 02:03:04

M'enfin moi je dis tant mueu que kinect reste parce que moi qui etait pour les anciennes regles faut pas deconner non plus si ils enlevent kinect

Autant alors cracher sur la NG qui apportera rien hormis des rageux supplementaires ...

Au moin ms se bougent pour innover la ou certains n'osent pas en face pour se donber une bonne fausse image

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
11 juillet 2013 à 02:30:35

"Quand vous êtes sur internet tout le monde peut vous pister. Tout le monde peut prendre possession d'une webcam. Dans n'importe quel magasin tout le monde est fiché."
:d) Je te met au défi de prendre des images de moi avec ma webcam et que cela me gene. Attention tout de meme, quand je ne l'utilise pas elle est débranchée.

johnny360
johnny360
Niveau 8
11 juillet 2013 à 11:13:27

garouda2008
Posté le 11 juillet 2013 à 01:45:06
Heu bonjour l'inovation quoi, ce que j'attends d'une console c'est du hardware en beton ensuite du jeu du jeu et du jeu rien de plus et si des gens aiment kinect ben libre a eux de l'acheter

Kinect ces vendus a 20 million d'exmplaire pour 76m de 360 a partire de la ca aurais du etre en option.

Si tu veux du hardware en béton va sur pc et achète un i7 + gt780 la tu auras de quoi faire rougir les futurs possesseurs de ps4 et one .

Ensuite qu'il imposes kinect c'est leur choix , comme en tant que consommateurs tu as le choix d'acheté ou pas , kinect est trop superflu pour toi tu n'achète pas la one !

Et si tu n'achète pas la one day one et que les ventes de one sont décevantes pour microsoft , il sortiront bien un pack sans pour récupéré des joueurs ,t'inquiètes c'est une entreprise commerciale et non un groupe de fanatique religieux...