Non mais GrandeCorvo, Crackdown n'est pas prévu pour 2015, rentre ça dans ta tête, avant hier Phil Spencer a expliqué que le jeu devrait prendre en compte le cloud, le mieux possible, mais qu'en attendant 2015 serait surtout des phases de test du cloud, quel bande passante requise il faut, comment l'instaurer etc. De plus, le jeu vient de rentrer en pleine production comme Quantum Break, sauf que ce dernier n'est pas open world comme Crackdown, il n'a pas besoin d'autant de temps..Je retrouve le lien je le met.
Dodo, si tu as eu tort, y'a pas eu le jeu de Santa Monica. GrandeCorvo,Sony avait bien expliqué qu'il agirait en fonction de la conférence de Microsoft, et ça été le cas, les deux ont été kif kif pour moi, sauf Microsoft moins de blabla inutile. Deux IP que je sache sont déjà prête du moins pour la Gamescom, celle de Guerilla Games et Santa Monica. Sony garde des cartouches comme Microsoft. Rdv Gamescom et TGS sûrement pour TLG. The Agent, c'est Rockstar, ce sont eux les devs, ça les regardent eux et Sony, pas qu'un. Lorsque Yoshida a été interviewvé il a dit clairement : "C'est pas à moi malheureusement qu'il faut demander". R* communiquera peut être, et j'en suis sur, attendre.........encore !!!
Au final, je gonfle rien du tout, les jeux sont là, sur la plateforme, moi j'ai un compte Jap et j'ai pecho Yakusa Shin, donc bon ! Après des jeux y'en a, aussi bien en F2P et j'en passe, tous le monde n'a pas un PC pour faire tourner Planetside 2 qui arrive cette année ou Everquest Next qui arrive soit en 2015 ou 2016 sur PS4..Derniere surprise, No Man's Sky est exclu tempo d'un an apparemment sur PS4 puis vient la version PC....c'est pas rien même si c'est pas un titre AAA, les gens s'en bra*** , le jeu a ému....
Bref, arrêtons le HS, je ne faisais que repondre a un frustré. Tu sors une chose et ça ronge le gars parce qu'il est trop "pro" pour avouer, bref...