The-Old-Jinx Voir le profil de The-Old-Jinx
Posté le 16 juin 2014 à 12:59:32 Avertir un administrateur
Ha bon et tu sort ca d ou l histoire de l equipe de devellopement?
T as des preuves autres que dans ton esprit étriqué.
Car moi j'ai vu que c etait bien l integralite du studio qui bossait dessus et que le president d insomiac a dit que c etait le jeu qu'ils revaient de faire depuis des annees..
Mais bon j attends ta preuve pour l histoire de l equipe de dev..
Mais je crois que tu te plante
Tout simplement parce qu'un studio comme Insomniac Games (à l'instar de Naughty Dog) est divisé en plusieurs groupes, souvent deux. Pour s'occuper de deux projets simultané. Sachant que l'autre jeu prévu chez Imsomniac Games est Ratchet & Clank (confirmé à l'E3, si après tu te renseigne pas..), il paraît évident que c'est l'équipe en charge de Ratchet qui s'occupe de .. Ratchet (ça va t'arrive à suivre gros malin?).
Et sachant que c'est pas l'équipe de Ratchet qui s'est occupé de Fuse... C'est donc l'équipe de Sunset Overdrive, d'autant plus que les periodes de développement coincident.
C'est ouf d'être aussi peu malin quoi, et c'est moi le cerveau étriqué ? J'ai franchement pitié de toi là...
Et pour répondre OUI il y aura un solo (j'ai jamais dis l'inverse, va peut être falloir se mettre à apprendre à lire non?), sauf qu'il sera -semble-t-il- (vu que Insomniac communique quasiment pas dessus) semblable à ce qu'il se fait dans Dead Rising et Crackdown, c’est à dire bac à sable avec scénario pretexte, et l'exemple de Crackdown est d'autant plus perspicace que Sunset reprend l'idée des gangs.
Une fois de plus, je le repète, je vais sans doute prendre le jeu, parce que j'adore l'ambiance et le gameplay. Mais c'est pas pour autant qui faut faire l'abruti de base et obstruer les défauts potentiels du jeu.
Faut grandir un peu.