CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sunset Overdrive

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
15 juin 2014 à 01:31:15

Ratchet & Clank était plutôt limité en terme de gameplay, si on suit ton raisonnement. Et pourtant, c'est l'une des meilleures séries de la PS2.

Albertini
Albertini
Niveau 10
15 juin 2014 à 01:35:28

C'est un jeu d'aventure, là ca se rapproche plus d'un Dead rising ou total overdose mais par rapport a DR, il me parait pas terrible tant ce qu'on voit nest qu'une succession de phases de shoot. Ils auraient du montrer autre chose, les possibilités offertes par la zone de jeu. Enfin on verra bien, moi je le sens très mal.

eblack-
eblack-
Niveau 10
15 juin 2014 à 01:37:09

albertini pour ce mouvoir il y a le systeme de rail (comme dans mon gif) le faite qu'il y a de la verticalité c'est justement un plus je comprend pas comment tu peux le concevoir comme un point negatif alors que ca apporte du volume au monde et oui il y a un systeme de point basé sur le style ou plus tu fait de trick et que tu fait des tas de mouvement plus tu cumule les points quand au craft bah tu peux crafter des armes :(

TITANFALL2014
TITANFALL2014
Niveau 9
15 juin 2014 à 15:49:02

non y a un solo tk pas. avec des personnages dans le jeu tous dingues et déjanté, des boss, des ennemies , du kill à faire avec classe et prendre des risques pour plus gagnés en exeperience etc.. 50 pouvoir donc déja le gameplay sera pas de meme au début à la fin du jeu!
toutes les armes pareil!
monter sur une fusée, surement une arme ou moyen de transport
le jeu est loin d etre facile! y a du level la .

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
15 juin 2014 à 22:54:56

C'est plus une sorte de Prototype + crackdown style Darkness 2

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
15 juin 2014 à 22:57:11

Les avis des journalistes l'ayant essayé sont carrément mitigé, moi j'ai peur du truc bien répétitif, tu grind encore et encore et tu shoot !

J'attend vraiment de ce jeux j'espere des pouvoirs, des véhicules, un systeme D'exp de craft pour des armes de fou une ville immense et une centaine d'heure de jeux !

Sinon je crains le pire.

Yerden
Yerden
Niveau 5
15 juin 2014 à 22:59:11

Sunset Overhype

soulmoi0077
soulmoi0077
Niveau 9
16 juin 2014 à 00:01:33

moi je surtout voir la narration et la mise en scène du solo . j'èspère un truc à la saint row . c'est dommage qu'ils ne communiquent pas encore là-dessus . le mode de création de personnage est une bonne chose en tout cas

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
16 juin 2014 à 02:21:51

Autant je l'attends, autant je pense que ça risque d'être ultra limité en effet..

Je prie pour qu'il y ait une tonne de défis (genre atteindre tel endroit, tuer tant de mec de cette façon) avec des succès, sinon on va vite se faire chier..

JulienPlasma
JulienPlasma
Niveau 9
16 juin 2014 à 02:37:00

Il y aura une histoire c'est obligatoire le but Sauver Sunset City comment vous pouvez être aussi dupe ?

Un jeu où l'on fait juste du shoot de zombies n'aurait pas mit tant de temps !

orelsan_
orelsan_
Niveau 25
16 juin 2014 à 10:48:49

Je sens le pétard mouillé personnellement. Pourtant, il m'attire bien mais je sais pas, je le sens pas quand même :hap:

[JV]Wolf
[JV]Wolf
Niveau 9
16 juin 2014 à 10:52:37

Salut :)

Le jeu en lui même a l'air intéressant, néanmoins je pense qu'une fois terminé on a du mal à y revenir...

Maintnant il faut voir ce qui est possible de faire par la suite ou ce que proposeront les DLC.

Bon jeu à tous :ok:

Saygneur
Saygneur
Niveau 7
16 juin 2014 à 11:11:57

MDR tous les gus qui critiquent et te sortent que le jeu est vide alors que personne n'y a joué!

génération d'abruti !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 11:52:14

C est pas bien dur de savoir pourquoi ils critiquent...

C'est juste parceque c'est une exclue..

Puis quand tu lis tout les journalistes ont dit qu'ils etaient mitigé ..

C'est faux archi faux.

Apres on te parle de gamekult et julien tellouck..
Mdr la cdv du gars de gamekult tu pleure tellement c'est pro S.

J osse meme pas parler de gros bof journaliste et présentateur de merde. Julien s tellouck....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 12:19:30

Non mais laisse tomber VDD ce seras toujours comme ça, tant que nous on s'éclate dessus c'est l'essentiel :ok:

Après c'est eux qui elisent TLOU comme le jeu de la génération donc à partir de ce moment là ils n'ont plus aucune crédibilité :oui:

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
16 juin 2014 à 12:42:31

Euh.. Juste au passage, j'ai la One, ce que je vois du jeu me plait et je pense me le prendre hein..

Là c'est vous les débiles, à défendre bec et ongle le bordel alors que le doute ets parfaitement légitime puisque toutes les vidéos qu'on a vu jusqu'ici sont presques les même, dans le même lieu avec le même genre de phase et que Insomniac communique très très peu sur le reste (ce qui est franchement inquiètant).

Quand je dis que le jeu risque d'être limité, c'est qu'on va se retrouver avec un Dead Rising ou Crackdown, c'est à dire une histoire générique, dont personne aura rien à foutre, juste pour justifier le fait de shooter du monstre à tout va.

Ne pas oublier au passage que c'est pas la "meilleure" équipe d'Insomniac qui taff dessus, puisqu'on a affaire à la team qui a accouché du bidesque FUSE, alors que la team de Ratchet taff sur le prochain Ratchet..

Après oui, ça à l'air super fun, super dynamique, l'univers est énorme, je trouve ça carrément jolie (contrairement à beaucoup d'ailleurs et je comprends pas pourquoi), mais les doutes sont parfaitement légitimes puisqu'on sait quasiment rien du jeu sur l'histoire (hormis le pitch de départ), sur d'éventuels missions (annexes), sur d'autres phases de jeu que grinder et shooter etc..

Bref, vos réflexions de décérébrés vous vous les gardez :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 12:59:32

Ha bon et tu sort ca d ou l histoire de l equipe de devellopement?

T as des preuves autres que dans ton esprit étriqué.

Car moi j'ai vu que c etait bien l integralite du studio qui bossait dessus et que le president d insomiac a dit que c etait le jeu qu'ils revaient de faire depuis des annees..

Mais bon j attends ta preuve pour l histoire de l equipe de dev..

Mais je crois que tu te plante

TITANFALL2014
TITANFALL2014
Niveau 9
16 juin 2014 à 13:45:57

y aura un solo hein :ok:
pleins de persos dans le jeu
la patrouille bushido, une équipe de déglingos qui se croient au temps des samourais :rire: :banzai:

ou les rocknorolistes, fans de jeux de roles, soudain plongés dans leurs délires(pro s? :noel: )

et toutes une flopée d autres persos tous aussi dingues les uns que les autres

un mode horde entre amis
bref on joue, on s amuse, on rigole, et y a du level!

j adore le genre de tourelle volante, ou le genre éolienne au sol qui scalpe les ennemies :banzai: :fou:

coconutsu
coconutsu
Niveau 62
16 juin 2014 à 14:09:45

On ne nous montre clairement pas tout le jeu et heureusement sinon le spoil tu découvre plus rien à la fin et pour savoir si il y a autre chose, bah oui on a déjà eu une vidéo avec plein d'artwork qu'on a pas vu in game.

On sait qu'on a une trame principale et des missions annexe.

Bref je m'inquiète pas il me semble bon et je suis impatient de l'avoir,surtout que la DA est magnifique! ^^

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
16 juin 2014 à 15:36:53

The-Old-Jinx Voir le profil de The-Old-Jinx
Posté le 16 juin 2014 à 12:59:32 Avertir un administrateur
Ha bon et tu sort ca d ou l histoire de l equipe de devellopement?

T as des preuves autres que dans ton esprit étriqué.

Car moi j'ai vu que c etait bien l integralite du studio qui bossait dessus et que le president d insomiac a dit que c etait le jeu qu'ils revaient de faire depuis des annees..

Mais bon j attends ta preuve pour l histoire de l equipe de dev..

Mais je crois que tu te plante

Tout simplement parce qu'un studio comme Insomniac Games (à l'instar de Naughty Dog) est divisé en plusieurs groupes, souvent deux. Pour s'occuper de deux projets simultané. Sachant que l'autre jeu prévu chez Imsomniac Games est Ratchet & Clank (confirmé à l'E3, si après tu te renseigne pas..), il paraît évident que c'est l'équipe en charge de Ratchet qui s'occupe de .. Ratchet (ça va t'arrive à suivre gros malin?).

Et sachant que c'est pas l'équipe de Ratchet qui s'est occupé de Fuse... C'est donc l'équipe de Sunset Overdrive, d'autant plus que les periodes de développement coincident.

C'est ouf d'être aussi peu malin quoi, et c'est moi le cerveau étriqué ? J'ai franchement pitié de toi là...

Et pour répondre OUI il y aura un solo (j'ai jamais dis l'inverse, va peut être falloir se mettre à apprendre à lire non?), sauf qu'il sera -semble-t-il- (vu que Insomniac communique quasiment pas dessus) semblable à ce qu'il se fait dans Dead Rising et Crackdown, c’est à dire bac à sable avec scénario pretexte, et l'exemple de Crackdown est d'autant plus perspicace que Sunset reprend l'idée des gangs.

Une fois de plus, je le repète, je vais sans doute prendre le jeu, parce que j'adore l'ambiance et le gameplay. Mais c'est pas pour autant qui faut faire l'abruti de base et obstruer les défauts potentiels du jeu.

Faut grandir un peu.