Skysky, je suis oui et non d'accord avec toi.
C'est vrai qu'avoir un propre avis est bien plus intéressant, mais aujourd'hui, l'industrie du jeu a beaucoup changer. Les avis de testeurs professionnel,et d'internautes sont selon moi, très important, voir primordial, avant d'acheter un jeu dont nous connaissons le contenu. 70 euros c'est un investissement. Donc quand j'entend des "day one", ça me fait doucement rire, car si le jeu n'est pas aux attentes du client, ce dernier se voit alors obligé de sortir sa frustration sur des forums.
C'est comme quand tu achètes une TV ou un Smartphone, tu te renseigne sur le produit, l'avis des gens, journalistes et professionnel dans le domaine clé, surtout vu les prix de ces derniers.
Le Day One sans même attendre les retours, c'est pour les idiots, du moins pour celui qui va se plaindre. Et avec IG rien n'est sur, les Ratchet sont très bon, les Résistance moyen, et le reste à voir...Donc Sunset peut tout aussi être du niveau des deux cités, mais connaissant le studio bien plus que les joueurs Xbox et ayant fini tous les Ratchet et Résistance, attendez les tests et avis des joueurs(sur d'autres sites qd même, car ici,beaucoup vont le descendre inutilement à la sortie dans les avis avec des "0/20").