CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sunset Overdrive

Yerden
Yerden
Niveau 5
16 juin 2014 à 16:05:27

Sauf que le framerate de Ryse est entre 18-30fps, les ennemis clonés, abscence de physique dans le decors, jeu couloir, flou au fond du paysages, camera trop proche du perso pour avoir le moins de choses à afficher à l'ecran.

TITANFALL2014
TITANFALL2014
Niveau 9
16 juin 2014 à 16:06:39

regardez cette vidéo
regardez bien à la 45 secondes avec avion du manege :ouch:
voila pourquoi le jeu est en 900p car le moteur du jeu il gere trop de chose à écran, phydique, gestion des dégats, ia, nombres ennemies à écran
les pro s en veulent pas de ca ?
le 1080p oui mais si yy a rien dans le jeu.. no comment!
au moins la c est un ensemble. le jeu sera vraiment parfait visuelement

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
16 juin 2014 à 16:06:56

Les 3 gamins qui viennent nous les briser, et après ca s'étonne de la réputation de leur communauté

Ololol, the order 800p 30 fps

TITANFALL2014
TITANFALL2014
Niveau 9
16 juin 2014 à 16:07:04

http://www.insomniacgames.com/games/sunset-overdrive/media/

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
16 juin 2014 à 18:35:42

Ouais enfin The Order c'est tout l'inverse de Sunset Overdrive, jeu solo qui (normalement, mais on sait pas tellement plus) semble développer une bonne histoire, mais avec un gameplay archi banal, vu et revu.. Après c'est sur qu'il fait envie pour son ambiance, même si je suis pas fan des fameuses bandes noires (soit disant "artistiques").

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
16 juin 2014 à 18:48:46

Par contre j'ai pas souvenir d'avoir vu des chutes de framerate sur Ryse : Son of Rome, ou ma mémoire fait défaut. 18fps c'est un peu exagéré non ?

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
16 juin 2014 à 18:49:50

Au temps pour moi, j'avais pas vu la CDV de celui qui a posté "PS4". J'imagine qu'il n'a même pas joué à Ryse pour dire ça..

thecoon92
thecoon92
Niveau 9
16 juin 2014 à 19:03:43

Yerden est un petit troll pubère. Il n'a pas la Xbox et n'a jamais mis la main sur des jeux xbox one.
Mais il nous sort des chiffres à la con.

Ryse en 900p met des gifles à la majorité des jeux PS4 en 1080p.
Et 900p 1080p à l'oeil nu c'est quasiment imperceptible !
Et tout les trolls qui se touche la nouille avec les 30 FPS c'est la honte nanannere. :o))

Avant que Sony en fasse son arme à troller personne se plaignait des jeux à 30 FPS.

Allez voir les retours et les préviews de Sunset Overdrive et regarder se que disent les journalistes. Il trouve le jeu plutôt beau. Et depuis qu'il est annoncé en 900p certains disent même que ça ne se vois pas du tout.

thecoon92
thecoon92
Niveau 9
16 juin 2014 à 19:17:01

Tien revoilà le troll du forum.
C'est marrant comme vous n'avez que ça a foutre que de venir nous faire chier sur le forum Xbox et surtout venir comme des mouches à M des qu'il y a un jeu annoncé en dessous des 1080p.

Et oui je confirme il n'a pas la Xbox One et ne l'a jamais eu ! Il suffit de re lire tout ses anciens commentaires sur le forum. Mais forcément quand on a une mémoire de poisson rouge on se souvient plus de toutes les conneries qu'on écris :-)))

Et si si Ryse met à terre beaucoup de jeux en 1080p sur PS4. Pas la peine de dire non. Retourne sur ton forum et arrête de venir nous polluer ici.

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
16 juin 2014 à 19:37:28

Yerden Voir le profil de Yerden
Posté le 16 juin 2014 à 18:59:43 Avertir un administrateur
C'est sûr que tu peux juger le gameplay de the order en ayant vu quasiment pas de phase de gameplay, vu que les trailer sont concentrés sur les cinématiques et les personnages.

Framerate de Ryse:
https://www.youtube.com/watch?v=i8Qib67ObcE
J'y ai joué à Ryse, je l'avais le jeu mais j'ai vendu ma One pour une WiiU :-)))

Sans même parler du fait que NON, les deux derniers trailers (fin Mai et E3 2014) étaient bien centrés sur le gameplay (t'as l'air de beaucoup suivre l'actualité toi..), heureusement que j'ai bien mis "semble", ce qui suppose que c'est l'impression laissée et non pas un état de fait.

Mais c'est gentil d'être passé.

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
16 juin 2014 à 19:41:26

Game-Vitality Voir le profil de Game-Vitality
Posté le 16 juin 2014 à 19:11:26 Avertir un administrateur
T'as une boule de crystal pour savoir si il y a une One ? :(

"Ryse en 900p met des gifles à la majorité des jeux PS4 en 1080p."
Non.

"Et 900p 1080p à l'oeil nu c'est quasiment imperceptible !"
La différence est notable, surtout que j'ai pu comparé sur PC et c'est flagrant.

Pour l'instant les journalistes ont un avis mitigé sur Sunset Overdrive

" Si il y a une One " :gne: .. Où ?

+ Non, la différence entre du 900p et du 1080p upscalé est absolument imperceptible en dessous de 140cm et à plus d'1m de l'écran .. Faut arrêter de boire les paroles de Sony (certifié Roi du bullshit -ce qui n'enlève pas les qualités de la PSx et PS2- depuis 1995).

On rigole encore des pubs mensongères de la PSx, de la fameuse puce capable de guider des missiles avec la PS2 ( si bien qu'Iran avait dévalisé les magasins dixit Sony :rire: ), le fameux 120fps de la PS3 et maintenant le 1080p qui fait une différence de fou furieux sur la PS4.

20ans plus tard, vous continuez de boire leurs paroles comme du p'ti lait, pourtant je pensais qu'après le fiasco Killzone 2 à l'E3 2005, les joueurs avaient compris à qui ils avaient affaire..

Fushie
Fushie
Niveau 23
16 juin 2014 à 19:43:56

Ryse est juste sublime en effet

the_dice1
the_dice1
Niveau 14
16 juin 2014 à 20:02:38

même en 900 p le jeu va être bon ,donc c'est le principal en faite...je préfère cela qu'a de simple portage FUL HD, qui n'innove pas

hemorroide01
hemorroide01
Niveau 4
16 juin 2014 à 20:02:57

Blastermana toi tu devrais te taire :hum: Le pro des topic a embrouille et le pro pour venir lancé des piques sur tout les sujets qui parle de la xbox one et de ses jeux .

T'es digne des gamins de 12 ans niveau mentalité . :ok:

hemorroide01
hemorroide01
Niveau 4
16 juin 2014 à 21:28:32

Que répondre a ça ? Quelque soit l'age que tu as vraiment tu es malheureusement irrécupérable et a mettre dans la fosse aux trolls .

J'ai juste de la pitiés pour les personnes comme toi . Parce que oui les trolls n'inspirent que de la pitié et du dégoûts . Vous pensez être intéressant mais c'est tout le contraire . Vous êtes juste pathétique . :ok:
Et n'hésite surtout pas a continuer a écrire tes conneries sur le forum c'est surement la seule choses que tu fasse de bien dans ta vie . Quelque soit le pseudo que tu utilise :ok:

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
16 juin 2014 à 21:55:50

Je suis chanceux alors, j'ai dû avoir une version toute spéciale puisque je n'ai aucune chute de framerate à noter.

Quel veinard ... :)

:-)))

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
16 juin 2014 à 21:58:12

" Arretes de te rassurer mon dieu, en essayant BF4 en 900p et en 1080P sur mon PC la différence saute aux yeux rien que sur un écran 21pouces.Elle vient d'où ton explication pitoyable que en dessous de 140cm on ne voit pas de diff ? "

Heureusement que j'ai précisé upscalé .. :sarcastic:

Mon Dieu; tu es décidément bien pathétique Game-Vitality.. Je ne t'en veux même pas, j'ai même de la compassion, ça doit pas être facile pour toi tous les jours :-(

Courage :-)))

PS : Parler du Directx12 alors qu'il est même pas encore effectif, t'es ignorant à ce point ?

TITANFALL2014
TITANFALL2014
Niveau 9
16 juin 2014 à 21:59:05

stop on parle de sunset svp

Kryms
Kryms
Niveau 18
16 juin 2014 à 22:29:34

J'ai fait un petit nettoyage.

Plus aucun HS ne sera toléré.
Merci de ne pas régler vos comptes ici.

On parle de Sunset dans le respect et la bonne foi.

Merci.

xboxoneDone
xboxoneDone
Niveau 10
16 juin 2014 à 22:34:08

http://www.insomniacgames.com/before-sunset-creative-director-marcus-smith-interview/
regardez bien la derniere image en bas
c est un moyen de locomotion la fusée volante? ou une arme crée :cool: ? :bave:

http://www.insomniacgames.com/games/sunset-overdrive/media/

cette nouvelle vidéo de dingue, avec un petit partie sur la coop
dommage que c est en anglais

regardez bien ce qui se passe à la 45 secondes :ouch: :cool:
les décors qui peuvent servir pour tuer les ennemies

parlons de ça maintenant, vous en pensez quoi? :ouch: :cool: :ok: