Oooh les pyjamas calmez vous !!
COD ou BF, c'est pas pareil, depuis les années 90 c'est un genre compétitif ce genre de jeu, comme les UT ou Quake, Halo,c'est pareil, ça soule pas, en ligne le jeu se renouvelle sans que tu le saches, car tu joues contre et avec des gens qui vont tous avoir une façon différente pour les objectifs..
Sunset c'est différent !! Le mode horde, je suis désolé, ça n'a rien de fou, ceux qui ont tester le mode ET à 8, ont précisé que c'était fun, mais que ça devient "vachement" bordélique. Donc en gros, y'a des vagues d'ennemis, tu poses des pièges et tu tires. Pour moi c'est ridicule comme mode multi.
Et smokexking , ils ont "jamais" dit que le jeu était limite impossible à pied, ils ont jamais dit qu'à pied le joueur se contrôle comme un tank, et que lorsque tu te manges 4 coups tu meurs(enfin la difficulté on verra), donc merci d'eviter de l'ouvrir quand tu sais pas. Avant l'E3 et durant, j'ai pu voir la preview de Gamekult, j'esperais que Gamekult se trompaient et en fait non.
Rien qu'a voir les vidéos, le personnage sauter 25 fois en 10 seconde, grinder, tirer, grinder, sauter, je sais pas, ça me soule, ça me donne le tourni lol. j'attends d'avoir plus d'infos pour me faire un avis définitif quand même, mais c'est très mal parti !
Et j'en ai strictement rien à faire du coté déliré, j'achète pas un jeu, parce que ça se concentre beaucoup sur ça, si c'est trop répétitif et pas assez varié, ça n'ira pas.
Un open world en évitant le sol à tout prix, c'est vite soulant pour moi, surtout quand tu peux y accéder mais que c'est une mauvaise idée...
Un peu deg quoi...