CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sunset Overdrive

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
05 juillet 2014 à 00:19:29

Je suis assez d'accord.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2014 à 01:46:19

C'est clair, je préfère qu'ils nous dévoilent toutes les factions du jeu et toutes les choses à faire.

C'est tellement bien d'acheter un jeu quand on connait déjà tout.

:pf:

ripsony
ripsony
Niveau 10
07 juillet 2014 à 14:04:37

"Ce week-end avait lieu la RTX 2014 dont plusieurs événements étaient diffusés sur Twitch notamment une présentation de gameplay de Sunset Overdrive dont on a pu voir la cinématique d’introduction que voici dans la vidéo ci-dessous.
Cela donne donc un bref aperçu du contexte de l’histoire du jeu et de son univers un brin déjanté... La sortie de Sunset Overdrive est prévue pour le 28 octobre sur Xbox One."

http://www.youtube.com/watch?v=mI2X0QcMrPQ#t=130

http://www.youtube.com/watch?v=xJUx7C3gAkc

:bave:

xonethegame
xonethegame
Niveau 10
07 juillet 2014 à 14:15:53

300 euros est pourquoi pas moins chère que une xbox 360 :sarcastic: il peuvent pas la vendre moins chère car sa serais un aveux d'échec. puis si elle ce vend moins bien qu'une certaine ps4 s'est qu'il y a un autre problème, le prix changeras rien aux ventes.
Les très mauvaise communications ont fait mal a la réputation de la marque xbox et ses que le début de la décente au enfers, car les éditeur irons la ou y'a plus de machine.

tahroui
tahroui
Niveau 6
07 juillet 2014 à 14:48:52

C'est la seul exclu qui me fait envie sur la one peut etre que je vais acheter la xbox one juse pour lui :bave:
juste une question les arme peuvent level up comme dans ratchet :question:

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
07 juillet 2014 à 15:42:35

ça va "ripsony" tu te casses pas trop les fesses pour tes news hein :hap:

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
07 juillet 2014 à 15:43:14
ripsony
ripsony
Niveau 10
07 juillet 2014 à 18:11:42

car c est ici le topic des news de sunset c est pour ca!

:d) juste une question les arme peuvent level up comme dans ratchet

améliorée, modifié, et de la création, genre ca avec ca= une arme de ouf et bien marrante pour certaines , car certaines ont un son speciale, comme l ourson qui crie avant d etre tirer :noel:
en plus fun grace à son gameplay et sa coop à 8

tahroui
tahroui
Niveau 6
07 juillet 2014 à 19:03:24

Ok merci :)

AaronKam
AaronKam
Niveau 6
07 juillet 2014 à 21:49:23

Alors je viens de matter la rediffusion de la RTX sur Sunset et franchement....déçu !!

J'attends comme mes VDD plus d'infos sur l'histoire et les clans etc, parce que lorsque j'entends "Don't think to come front of these guys on floor, you'll die quickly,you need to take advantage of them by sliding around them, jump and other cool stuff.."......eeeeuh serieux ?? Donc du début à la fin du jeu, c'est overdose de saut et glissade ? Ok..........

Le pire c'est quand j'entends des mecs qui veulent débourser dans une console, juste parce qu'il y'aura personnalisation et des armes marrantes....mais achetez vous un cerveau ma parole, autant prendre Halo MCC, Sunset me refroidi sale là, alors le mode multi, attaquer des vagues d'ennemies......bref revu et revu. Reste 3 mois, rien n'est fini,je garde un léger espoir.

ripsony
ripsony
Niveau 10
07 juillet 2014 à 21:57:09

le solo tu va le savoir surtout à la gamescom
les perso, les boss

sinon, tu joues à cod, tu fais que tirer hein, et toujours les memes ennemies

la le gameplay est complet , fun, ammusant,ou faut faire des frag avec style pour plus xp, le jeu est difficile, faut pas jouer betement!

le mode horde déja vu? oui mais pas à 8 est aussi amusant donc

le multi y a pas que le mode horde surement

lacharpente
lacharpente
Niveau 6
07 juillet 2014 à 22:02:43

Je n'ai malheureuxement pas le temps de lire les 19 pages de post.

Mais pour me donner une idée, à quoi va ressembler ce jeu? Est-ce un genre de GTA ou Watch Dog? Car je n'aime pas ce genre de jeu.

Merci de m'aider.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2014 à 22:05:48

"eeeeuh serieux ?? Donc du début à la fin du jeu, c'est overdose de saut et glissade ? Ok.......... "

C'est un peu la base du jeu en même temps on le sait limite depuis le premier trailer :hap:

Après si tu préfères tuer les ennemis en restant à couvert derrière un carton c'est ton problème.

En tout cas, pour ma part, je sais que je vais défoncer des mutants en masse avec style à partir du 28 Octobre. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2014 à 22:07:20

lacharpente

Je dirais plus un mélange de Dead Rising et Jet Set Radio.

AaronKam
AaronKam
Niveau 6
08 juillet 2014 à 01:42:52

Oooh les pyjamas calmez vous !!

COD ou BF, c'est pas pareil, depuis les années 90 c'est un genre compétitif ce genre de jeu, comme les UT ou Quake, Halo,c'est pareil, ça soule pas, en ligne le jeu se renouvelle sans que tu le saches, car tu joues contre et avec des gens qui vont tous avoir une façon différente pour les objectifs..

Sunset c'est différent !! Le mode horde, je suis désolé, ça n'a rien de fou, ceux qui ont tester le mode ET à 8, ont précisé que c'était fun, mais que ça devient "vachement" bordélique. Donc en gros, y'a des vagues d'ennemis, tu poses des pièges et tu tires. Pour moi c'est ridicule comme mode multi.

Et smokexking , ils ont "jamais" dit que le jeu était limite impossible à pied, ils ont jamais dit qu'à pied le joueur se contrôle comme un tank, et que lorsque tu te manges 4 coups tu meurs(enfin la difficulté on verra), donc merci d'eviter de l'ouvrir quand tu sais pas. Avant l'E3 et durant, j'ai pu voir la preview de Gamekult, j'esperais que Gamekult se trompaient et en fait non.

Rien qu'a voir les vidéos, le personnage sauter 25 fois en 10 seconde, grinder, tirer, grinder, sauter, je sais pas, ça me soule, ça me donne le tourni lol. j'attends d'avoir plus d'infos pour me faire un avis définitif quand même, mais c'est très mal parti !

Et j'en ai strictement rien à faire du coté déliré, j'achète pas un jeu, parce que ça se concentre beaucoup sur ça, si c'est trop répétitif et pas assez varié, ça n'ira pas.

Un open world en évitant le sol à tout prix, c'est vite soulant pour moi, surtout quand tu peux y accéder mais que c'est une mauvaise idée...

Un peu deg quoi...

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
08 juillet 2014 à 02:26:25

Le problème c'est pas tellement le concept du grind et des sauts, c'est assez fun. Par contre, j'espère sérieusement qu'il y a autre chose, des vrais objectifs, des missions variées parce que sinon.. On va vite se faire chier. Le problème c'est que tout va dans ce sens, et Insomniac ne rassure pas tellement.

Autre chose, le multi je suis archi déçu, je croyais que tes potes pouvaient te rejoindre dans ta game, or ça s'avère être de banales parties localisées façon horde..

Bref, je comptais le prendre Day One kaiser plus ça passe plus ça sent mauvais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2014 à 03:02:52

Par contre le jeu je ne le trouve pas si dynamique que ça, le perso est assez lent dans ses cascades :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2014 à 03:25:43

Personne n'a parlé de jeux compétitifs :(

J'espère qu'il y aura plus de mode de jeu quand même sinon ça va faire léger même si le mode Chaos Squad va déchirer à 8.

Après pour le solo, je pense qu'on va devoir se taper contre les factions avec un boss pour chaque factions et des quêtes secondaires banales genre collectes d'objets, j'espère me tromper.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2014 à 03:27:08

j'pense que c'est pour que ça reste jouable genre éviter de s'agripper où on veut pas etc.

AaronKam
AaronKam
Niveau 6
08 juillet 2014 à 07:22:08

Je parlais à Ripsony, pas toi Smokexking. Ripsony fait référence au fait que les COD(donc et autre du genre fps compétitif) on ne fait que tirer, donc c'est répétitif selon lui. Dans mon explication, j'explique qu'il se trompe...Ces jeux ont des tonnes de mode de jeu, l'experience multi, n'est jamais la même aussi.

Sunset à 8 ? Faudrait que tes "8" potes soient partant, et qu'ils te disent pas en une semaine ça me soule...Apres en ligne avec des inconnus, pourquoi pas. Et comme j'ai dit, d'après certaine langue, le mode horde à 8 est trop bordélique pour kiffer et souffrait de léger lag, qui j'espère pour les futures possesseurs seront corrigés.

Sinon, question faction, je pense qu'on les verras juste dans des cinématiques, contrairement à DR3 ou on se battaient "contre" les zombies ET contre les membres de faction(motard par exemple). L'ennemi montrer depuis le début, c'est le même à chaque fois, ceux qui ont bu la boisson. Nous nous batterons juste contre les boss des factions, je pense, je suis pas sur.

Vu le boss d'une faction en slip à la fin de la vidéo, il faudra attendre la suite si le bestiaire changera que pour les boss ou pas...