CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon, le masque tombe...

piquick
piquick
Niveau 8
10 octobre 2014 à 18:33:54

http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/jeux-video-logiciels/assassins-creed-unity-ubisoft-avoue-les-ps4-xbox-depassees-20141010

http://www.ginjfo.com/actualites/multimedia/consoles/les-xbox-one-et-ps4-sont-depassees-selon-amd-et-nvidia-le-pc-est-la-reference-20130715

:o))

Agonny69
Agonny69
Niveau 10
10 octobre 2014 à 18:40:45

Mdr

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 55
10 octobre 2014 à 18:42:36

je t'ai répondu sur le fofo PS4, on connait Ubi, les rois de la flûte ... on verra à la sortie de GTAV par curiosité

ripsony
ripsony
Niveau 10
10 octobre 2014 à 18:43:30

les pro s vont se suicidés sir la ps4 fait pas leur 1080p sur des gros jeux

ripsony
ripsony
Niveau 10
10 octobre 2014 à 18:48:05

Après Ubisoft et son Assassin's Creed Unity c'est au tour du duo electronic Arts/Bioware de dévoiler que Dragon Age : Inquisiton sera également en 900p et à 30 images par seconde sur les consoles de nouvelle génération.

stop de taper sur ubisoft
la ps4 à du mal pour faire mieux que du 900p comme la one!
ms avait tout compris des le dapart
optimisation avant tout
la réso ca passe apres!

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 55
10 octobre 2014 à 18:51:00

ça que les deux consoles soient larguées, on le sait, ça ne fait aucun doute ! Ma colère vient de leurs déclarations début de semaine, disant que c'était la One qui avait imposé un dowgrade de la version PS4 .. je n'oublie pas

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 55
10 octobre 2014 à 18:52:48

Et il n'empeche QUE j'ai hate de voir le résultat sur GTA dans un mois, déjà qu'Ubi avaient fait les malins en comparant plus ou moins GTA à Watch Dogs (la publicité souvenez vous), là ça sent encore l'humiliation.

Je leur demande juste de faire des jeux et ... de la fermer. Leurs déclarations sont des partitions de pipo

yank97one
yank97one
Niveau 10
10 octobre 2014 à 18:56:53

c'est grave quand meme a peine un an la console :malade:

Agonny69
Agonny69
Niveau 10
10 octobre 2014 à 18:58:02

Partition de pipo
tien tien pas mal comme expression ^o^

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
10 octobre 2014 à 19:04:31

Les mecs ca fait un an et demi qu'ils developpent sur next gen et ils se plaignent... de leur incomptence ! Comme dis par The13thTomato j'ai effectivement hate de voir GTA5 qui va poutrer watch dogs (c'est en tout cas tres fortement probable, mais il est vrai que la c'est ma boule de chrystal qui parle...)

De plus, il n'y a pas besoin d'un maximum de pixels et de fps pour faire un jeu culte...

Et si ils sont limités par les capacités techniques de nos consoles, ca va peut etre les inciter a travailler sur des bons concept, plutot que sur un nombre de pixels... :ok: ca les changera, car cette course a la puissance deviens de plus en plus ridicule, ce n'est pas ca qui fait un bon jeu (voir ma bio...)

Mec-tranquille
Mec-tranquille
Niveau 10
10 octobre 2014 à 19:07:57

Nous on veut des bons jeux avec une bonne histoire un bon multi est un bon Gameplay, les graphismes c'est pas le plus important

Halnist
Halnist
Niveau 12
10 octobre 2014 à 19:30:18

Malheureusement, les plus grosses avancées graphique on toujours été accompagné d'évolution intéressante au niveau du gameplay :/

WakaToulouze
WakaToulouze
Niveau 10
10 octobre 2014 à 19:39:56

╭
┊ Mec-tranquille, le 10 octobre 2014 à 19:07:57
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-1124376-1-0-1-0-bon-le-masque-tombe.htm#message_1124419
┊
┊ Nous on veut des bons jeux avec une bonne histoire un bon multi est un bon Gameplay, les graphismes c'est pas le plus important
╰

j'ai tendance à penser comme toi mec-tranquille , je vais pas pleurer pour des kraphismes tant que sa reste correct à mes yeux

BdxArno
BdxArno
Niveau 7
10 octobre 2014 à 19:45:02

Moi ce qui me fait rire.. C'est que Rockstar eux même arrivent a nous sortir un jeu (quand même très joli sur 360 : GTA V) Et que là ils vont nous pondre une version qui a mon avis signera l'arrêt de mort total de Aiden Pearce.. Qui y joue encore aujourd'hui a WD, combien de temps mette les gens a zappé un AC quel qu'il soit ?
GTA, a coté, beaucoup sont encore a geeker sur le Online..
Côté graphisme, Rockstar a apparemment l'air de très bien se débrouiller avec les next gen, et ils ne s'en plaignent pas !! Ubisoft cherche simplement des excuses.. Après le pétard mouillé de WD, ça sent aussi la poudre avec The Crew et AC Unity..

"Ils veulent nous vendre de la merde sur un plateau en nous faisant croire que c'est du caviar.. " [John > Savages]

Bref, je compte pas les pétards mouillés tel que Trial Fusion etc...
Je suis plus impatient de retrouver GTA V sur One, que d'acheter AC Unity ou The Crew.. Bien sur je pense me les prendre (store HK merci !!) Mais je ne m'attends pas a deux bombes qui vont me faire geeker au point que ma copine me prennent la tête (et il en faut !!!)
Bref on verra..

Mais je n'y crois plus

uberoxxorowneur
uberoxxorowneur
Niveau 11
10 octobre 2014 à 19:46:27

Puis bon, Ubisoft n'est pas non plus reconnu pour savoir sur-optimiser ses jeux... :hap:

unzlatanage
unzlatanage
Niveau 8
10 octobre 2014 à 19:46:59

Merde alors , 500€ , ça fait cher la console dépassé :-(
On s'est bien fait enflé j'ai l'impression .

Naghiza
Naghiza
Niveau 10
10 octobre 2014 à 19:51:48

Pour moi la seul vrai raison de continuer a avoir des consoles c'est d'etre tranquille niveau composant d'avoir un system de trophee simpa (meme si steam a adopter le system) les exclus et rpg et le multi en dehors des fps aaa sur console il y a plus de monde en multi (exemple tomb raider) sinon oui le pc reste la reference en puissance mais je m'amuse aussi bien sur console que sur pc

Halnist
Halnist
Niveau 12
10 octobre 2014 à 19:57:00

On verra bien si microsoft arrive à faire fonctionner le Cloud avec leur propre Vision...

Et au lieu du Kinect, qui n'est plus vendu avec les nouveaux packs, il peuvent pas développer un truc pour booster la puissance à brancher sur un port qui ne sert à rien?

Bon après Perso, la puissance actuelle des consoles me suffit. Je n'arrive pas à percevoir une vrai différence avec les PC qui mérite vraiment d'être mis en avant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 19:59:19

Non mais serieux les gens allez-vous acheter des pc à 2000 euros alors ! le jeu il est beaux même en 900p à un moment il faut arrêter un peu la :nah:

Halnist
Halnist
Niveau 12
10 octobre 2014 à 20:02:04

Bah de toute façon moi je vais y venir. M'acheter un gros PC pour jouer, et acheter une console Nintendo, ou la majorité de la bibliothèque est exclusive, et en plus profite d'un multi en local :o

La vidéo du moment