Moi ce qui me fait rire.. C'est que Rockstar eux même arrivent a nous sortir un jeu (quand même très joli sur 360 : GTA V) Et que là ils vont nous pondre une version qui a mon avis signera l'arrêt de mort total de Aiden Pearce.. Qui y joue encore aujourd'hui a WD, combien de temps mette les gens a zappé un AC quel qu'il soit ?
GTA, a coté, beaucoup sont encore a geeker sur le Online..
Côté graphisme, Rockstar a apparemment l'air de très bien se débrouiller avec les next gen, et ils ne s'en plaignent pas !! Ubisoft cherche simplement des excuses.. Après le pétard mouillé de WD, ça sent aussi la poudre avec The Crew et AC Unity..
"Ils veulent nous vendre de la merde sur un plateau en nous faisant croire que c'est du caviar.. " [John > Savages]
Bref, je compte pas les pétards mouillés tel que Trial Fusion etc...
Je suis plus impatient de retrouver GTA V sur One, que d'acheter AC Unity ou The Crew.. Bien sur je pense me les prendre (store HK merci !!) Mais je ne m'attends pas a deux bombes qui vont me faire geeker au point que ma copine me prennent la tête (et il en faut !!!)
Bref on verra..
Mais je n'y crois plus